WhiteSpirit59

Sujet: Coup de gueule...

Bonjour

Je m'explique = Je suis un habituer du site depuis maintenant quelque année.J'avais mon compte,SPIDER-VS59,j'ai étais banni de commentaires.Je me suis refait un compte(celui ci),et j'ai également étais banni de commentaire(alors que je venais de refaire un compte)...

J'ai étais banni par "MissMary" pour motif de "propo raciste",hors,je n'ai jamais eux de propo "raciste" selon moi...par contre des propos provocateur et pouvant faire rager certaine personne qui n'on pas les mêmes idées et opinions que moi,la oui,je l'avoue.Elle m'a fait bannir par pur conviction personnel,plein de gens voyais mes commentaires et sa ne les a pas déranger plus que sa...seul elle et quelque autre personne avais décider de me faire bannir par conviction personnel.

Je me suis embrouillier par commentaire avec "raph33"(principalement...) sur les vidéo "Racaille VS Skateur","Des racailles s'en prennent à une fille"(par exemple).Les 3/4 de mes commentaires on étais supprimé,tandis que les tien(et ceux des gens qui m'agresse...)y sont toujours.

Il y a des gens de toute sorte ici,de tout genre,de tout bord.Je vois beaucoup de commentaires qui sont beaucoup plus osé et provocateur que les miens,c'est gens la eux manque de respect,hors moi dans mes commentaires,je m'applique toujours,que se sois dans ma façon d'écrire,que se que je vais dire(quand je vois les commentaires sur ce site,les miens font de loin parti des plus évoluer que l'on puisse trouver ici...).

Voila,j'attend vos réactions.

porcaro

Re: Coup de gueule...

Tu as eu des propos racistes sur le site. Cela a été sanctionné. (le "SELON TOI" n'est pas recevable, ce sont les modérateurs qui jugent si tes mots sont acceptables ou non).

Tu défends des valeurs racistes. Chacun a le droit de penser ce qu'il veut ou de voter qui il veut, certes, mais dans son coin, en tous cas pas sur notre site. Rien qu'à voir ton pseudo (WhiteSpirit) ou tes identifiants ('le petit zina', 'Faf' etc...) j'ai pas besoin de faire science po ou de prendre des cours avec Mme Irma pour comprendre que tu es un provocateur.

Tu m'as menacé en MP de "goûter à ta matraque télescopique". Tu ne me fais pas peur, si tu savais......(d'ailleurs dans ma profession on dit BÂTON de défense télescopique).

Pourtant, et malgré tout, j'ai accédé à ta demande de ne plus être banni, j'ai accepté à condition que tu changes ton discours sur notre site. Apparemment, t'as l'esprit trop étriqué...

A présent, je vois que tu te sers de ce privilège pour te poser en victime.

Alors je clos ce topic, si tu as un problème, tu m'en parles en MP. Je te l'ai dit : t'as le choix : soit tu acceptes les règles du jeu, soit ton compte est désactivé.

EDIT : je viens d'apprendre que tu t'es plaint aux autres modérateurs, alors que je t'ai laissé ta chance, je te vire.

http://img4.hostingpics.net/pics/999308ben.jpg