Salut, pour ma part je vous découvre, avec votre 47eme épisode.
J'aime beaucoup votre humour 
Déjà le générique genre "promote fail" pour le site nowatch j'adore ^^
Ensuite le fait d'hiver excellent ^^ j'adore les jeux de mots 
Votre duo est sympa, Florent me fait penser un peu à Farrugia dans son role play et a une voix atypique assez sympa (je pense que vous êtes fans de "Les Nuls", je me trompe ?
)
Le gros plan à 3:15 me fait carrément penser à Farrugia dans une des parodies des nuls xD
A 3:45, la musique qui couvre les voix, c'est flag inspiré de la cité de la peur "pour une fois, essayez de penser avec votre tête, et non pas avec votre b*te!! ("mais euh mon oncle !!)
4:05 la musique de Mario yeahhh : ) J'ai tuné mes enjolivers avec des autocollants mario et lapins crétins xD
5:14 Florent le même rire que Farrugia 
PTDR comment Florent se fait remballer à 5:58 et la mimique avec les sourcils qui s'en suit
6:45 "et après le cinéma, est-ce que tu ba*se ?"
7:50 MV: "Jparle pas aux moches jles aime pas j'ai supprimé tous mes potes ils servaient à rien... pauvre type va te pendre xD
8:30 j'ai prié pour la souris xD La pauvre j'espérais trop qu'elle s'en sorte...
8:40 "c'est un mec qui s'appelle Spon et il sort" XDDDDDDDDDDDDDDDD (bon IRL j'ai juste souri parce que j'avais la flemme de rire mais je le pensais vraiment !)
09:25 vous me faites penser à desagnat et l'autre gus qui présente menu W9
Et la dernière minute désolé j'ai pas du tout accroché ^^ mais je kiff votre humour et en plus d'un GG pour votre investissement je vous souhaite GL pour la suite 
PS : David, arrête de gueuler, c'est pas sexy du tout et encore moins séductable xD
PS2 (2:50 à 3:15) : Soit vous êtes super fatigay, soit dès que je suis civil je me suis promis que la première chose que je ferais c'est de m'en fumer un 
@Florent : t'es pouet-pouetoman ? xD (5:25 à 5:50) N'hésite pas à nous en parler nous sommes là pour t'aider... /me enfile sa blouse blanche et prépare la camisole...
Dernière modification par Brigadier (27/09/2011 19:18:20)
Quand la détérioration est lente et progressive, l'Homme préfère fermer les yeux.