saitek

Sujet: Bug-Les videos "susceptible de heurter certaines personnes"

Bonjour, je n'arrive pas a regardé les vidéo les plus trash. Elles ne se chargent pas et quand je clic dessus cela ne fait rien =S.
Auriez vous une solution ?

Merci D'avance smile.

Dernière modification par saitek (15/05/2011 16:11:53)

nico-the-maniac

Re: Bug-Les videos "susceptible de heurter certaines personnes"

Apprendre à écrire et à se présenter peut-être...

http://nsa26.casimages.com/img/2011/01/11/110111113148461732.jpg
Forever love it loud - Headbang 'til death !

saitek

Pourquoi perds tu ton temps a répondre de la merde au lieu de dire quelque chose d'intéressant...

non

Je suis pas là depuis longtemps, mais je trouve que tu y va un peu fort nico. Tu réponds toujours très sèchement, reprends tout le monde dès qu'il y a un pet de travers, c'est pas un site pour se détendre à la base?

rammco

Comme je l'ai dit précédemment à un autre membre ayant ce problème, je vais en discuter avec l'administrateur.

saitek

Merci Bien smile

nico-the-maniac

Les gens viennent ici pour se plaindre d'un problème complètement mineur, sans avoir cherché une autre solution que d'ouvrir directement un topic. On a jamais vu un topic créé juste pour remercier le boss du site, par contre, au moindre problème (lecture des vidéos difficile, publicité agaçante et j'en passe), on voit une armée de troll qui surgissent de nulle part pour nous casser les couilles parce que leur petite vie de merde a été perturbée...

C'est ce genre d'acte que je ne cautionne pas. Comme si c'était grave de ne pas avoir accès à ses vidéos... Au pire tu te débrouilles un peu pour aller les voir sur un autre site, Abrutis.com n'a pas le monopole des vidéos du net...

En plus il est même pas foutu d'aligner 3 mots sans les écorcher, et ça, ça mérite la moulinette, gueule la première. C'est mon style et c'est comme ça. T'as l'air con, ben tu mérites pas mon respect, désolé de faire chier le monde wink

http://nsa26.casimages.com/img/2011/01/11/110111113148461732.jpg
Forever love it loud - Headbang 'til death !

saitek

Je ne me plains pas, je demande si une solution existe. Hors ce site est plus ou moins un business et mieux vaut signaler les problèmes. Personnellement je m'enfiche un peu. Reste dans ton délire smile

non

A la base, c'est un site pour voir des vidéos et photos marrantes, et un forum pour délirer ensemble. Du moins, c'est ce que je croyais.
Quelqu'un qui arrive sur le forum ne te connais pas forcément, ne connait pas TA façon de penser qui semble devoir être universelle, qui dit bonjour, qui pose une question peut être même histoire de causer et qui se prend ta remarque dans la tête.
Tout est relatif, mais toi à sa place.
Il n'écrit pas comme un romancier mais pas en texto non plus, il n'a pas un ton agressif, et il se fait rembarrer.
On est vraiment sur abrutis.com là?

rammco

La section "bug" sert justement à signaler certains problèmes techniques avec le site. Comme ce problème est survenue 2 fois j'épingle temporairement le sujet. Détends-toi Nico, tout va bien!
*Fait brûler un bâton d'encens*

maxmnk

What the f***, nico écoute un bon son trash pour te défouler, il te faut au moins ça ^^
Je comprends ton point de vue mais tu es trop spontané là, a la limite si son post te saoul ne lui réponds pas ça éviterais des remous. Bref, rien de grave. Quand au problème Rammco gère avec l'admin, donc je me cache smile

FluxBB logo

rammco

Reviens là espèce de poltron! tongue