salutlesgeeks a écrit:@Onlydou : Il est vrai que c'est pas la folie pour l'instant. Mais bon je reste optimiste :p Quand je vois certains podcasts (médiocres) qui cartonne, j'ai envie de tout arrêter, de retourner sur WoW et de pourrir chez moi 
Je ne sais pas si tu es plutôt du genre à faire de la pub à grande envergure (quand même pas intempestive) mais si tu veux, j'ai plusieurs groupes FB avec quelques milliers de membres. Je peux toujours faire tourner l'info
Suffit que tu me dises quel message envoyer et je m'y hâte ce WE. Ceci dit faut pas espérer 1000 fans en plus grâce à ça, les Facebookeurs sont de plus en plus passifs sur les pages Fans, les groupes, etc.
Walaaaa, à toute !
Edit : et si je peux me permettre d'émettre un avis, l'intitulé "Salut les geeks" de ta page FB n'est pas assez explicite. Pcq quand tu vois sur le fil de ta page principale FB : "John Le Boucher aime Salut Les geeks", c'est moins accrocheur (je trouve) que s'il était indiqué "Salut les geeks - L'émission".
Pour exemple "Norman fait des vidéos", tu sais qu'il y a une vidéo derrière donc les gens sont plus curieux !
Bref 
Dernière modification par Onlydou (12/05/2011 17:43:03)
Un beau jour Dieu créa la Beauté sous la plus belle de ses formes. C'est alors que Manuela naquit et il vit que cela était bon.
http://www.idpz.net/Onlydou/photo.jpg