Elestupidos

Sujet: Des moments trés profond dans Left 4 Dead 2

Vous avez du temps à perdre?
Parfait moi aussi, alors autant le passer à regardez des pauvres joueurs se faire dévorer par des hordes de zombie et d'admirer leurs exploits vocaux plutot que de se fatiguer à appuyer sur les boutons pour finir dans ce topic.

Voici une playlist de vidéo sur Left 4 Dead 2:

http://www.youtube.com/view_play_list?p … 7B324B26D9

Au programe: réactions exagerées suite a la mort de Bill, fails par milliers, hurlements (de plus de 45 secondes), et fous rires garanti! Si vous maitrisez quelque peu l'anglais (jurons et expressions) et que vous connaissez un peu le jeu (pas besoin d'y avoir joué), vous passerez surement un très bon moment.

Dernière modification par Elestupidos (15/04/2011 23:29:07)

http://img847.imageshack.us/img847/9546/nyancatpinkfloydd.jpg

Waza01

Re: Des moments trés profond dans Left 4 Dead 2

Tu fais les mêmes bides que moi.
lol.

Dernière modification par Waza01 (15/04/2011 23:42:20)

maxmnk

Exactement Waza ... mais vous savez pourquoi ?

Vous ouvrez des topics consacrés a des choses beaucoup trop précise et/ou qui ne peuvent intéresser que 2/3 personnes sur le forum. Moi aussi au début j'ai fait le même genre de merdouille mais j'ai vite compris comment fonctionne un forum (et Ab.com est le premier fofo que j'ai fréquenté régulièrement).

Donc si vous voulez ouvrir un topic, qu'il soit large et ouvert a tous et qu'il ne soit pas déjà traité dans un autre topic plus ou moins... Puis enfin n'ouvrez pas un topic dans le but de dire "cool j'ai ouvert un topic les gens vont utiliser un truc que j'ai créé", sa n'a pas d'importance.

Et enfin brossez vous les dents 2 a 3 fois par jours. big_smile

FluxBB logo

rammco

C'est juvénile à souhait! Va falloir faire un petit ménage dans les topics, il y en a trop!

Waza01

maxmnk a écrit:

Exactement Waza ... mais vous savez pourquoi ?

Puis enfin n'ouvrez pas un topic dans le but de dire "cool j'ai ouvert un topic les gens vont utiliser un truc que j'ai créé", sa n'a pas d'importance.

Je ne fonctionne pas dans ce but précis.

Il faut faire un ménage de topic ok mais aussi garder les topics nouveaux qui sont intéressants.

Dernière modification par Waza01 (16/04/2011 11:52:41)