peut etre que certain topic on coulés, car les gens ne se concerte que sur 1 ou 2 en priorité, mais perso, je ne pense pas que ce topic, soit + ou - inutile que celui du VDD ou que " Lady gaga : Une fan tue son chat pour lui ressembler " ( facile de recopier n'importe qu'elle info un peu insolite , pour en faire un topic au passage )
donc voila, si ce topic a coulé, c'est que certaine personne troll sur des topic a la con, avec des " lol " "mdr" etc etc comme simple rep, et qui les font passer devant des topic peut etre + intéressant,pas beaucoup de monde va sur la page des forums, ils regardent juste les 10 1er topic sur la page d'accueil, et basta, donc quelque "lol" et quelques nouvelles info peu interessante et que tout le monde s'en fou , piqué sur un autre site, et foutu en topic , peuvent faire que un topic potentiellement intéressant peu passer aux en 11eme place a la page d'accueil et donc aux oubliettes rapidement, donc voila ....si quelqu'un poste un mess dessus, meme si le topic a plusieur semaine ou mois, voir année, ba c'est que cette personne a deja d'un part fouiller le site, la découvert, et ensuite qu'il avait quelque chose a dire dessus, si tu ne veux pas qu'on ressorte des "vieux' topic, a se moment la, invente un programme qui le clôture si personne publie dessus pdt 1 semaine, par exemple, ou qu'il soit supprimer automatiquement , hein ....
chacun est libre de s'exprimer sur le topic de son choix, du moment que cela concerne au minimum le sujet du dit topic en question !!!
PS , wifile, je connais d'autre personne qui on peur des poules, et le pire c'est qu'il en ont aussi chez eux ... sado mazo ? lol

""je suis un Prototype personnel de Dieu, mutant à l"énergie dense jamais conçu pour la production en série.je suis le dernier d'une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir...""