kanard88

Sujet: vos phobies ?

moi je suis Anatidaephobe ,(regarder sur google lol ) je ne peux pas me regarder dans une glace du coups !!!!! c'est con !! lol

et oui j'ai fait mon TALC vu que c'est la mode , pas besoin de passer modo pour en faire hein maxmnk ^^ lol

http://img10.hostingpics.net/pics/390871kanard88d5a0213c60da5c73024b7b6dea859362.jpg

""je suis un Prototype personnel de Dieu, mutant à l"énergie dense jamais conçu pour la production en série.je suis le dernier d'une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir...""

easylg

Re: vos phobies ?

ce n'est pas mon cas mais j'adore l'ironie
La personne qui a peur des mots trop long et qui dit qu’elle souffre de 

Hippopotomonstrosesquippedaliophobie (Peur des mots trop longs) doit se sentir mal …

Eibohphobie - Peur des palindromes (« aibohphobia » dans d’autres langues), le mot étant lui-même un palindrome.

Ouf je ne suis pas Cancérophobie je suis cancer. Un quoi ce n'est pas ce cancer ?

moi j'ai peur de demain
l'égerment Glossophobie

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_phobies  tous n'y sont pas

Dernière modification par easylg (15/04/2011 17:58:00)

http://img1.sunderpicture.com/_/3/ma-banniere-26c8a3ea5c037a01592649cf222beb29.bmp
Il est intéressant de voir que les gens qui se moquent de la science-fiction se fient à la météo et aux économistes.

chaque jour une console ps3 à gagner

kanard88

y'en a des terrible quant meme ^^ , y'a la peur des courant d'air Oo !!! mais je ne sais plus le nom lol

http://img10.hostingpics.net/pics/390871kanard88d5a0213c60da5c73024b7b6dea859362.jpg

""je suis un Prototype personnel de Dieu, mutant à l"énergie dense jamais conçu pour la production en série.je suis le dernier d'une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir...""

easylg

kanard88 a écrit:

y'en a des terrible quant meme ^^ , y'a la peur des courant d'air Oo !!! mais je ne sais plus le nom lol

sa doit être sa :
Aérophobie

http://img1.sunderpicture.com/_/3/ma-banniere-26c8a3ea5c037a01592649cf222beb29.bmp
Il est intéressant de voir que les gens qui se moquent de la science-fiction se fient à la météo et aux économistes.

chaque jour une console ps3 à gagner

mzell-lady

bah a par a avoir peur des araignée c'est tout tongue

mzell-lady~just a small devil :3

armentieres59280

Alors, ca va vous paraître très étrange, mais en ce qui me concerne je n'ai jamais été l'objet d'une moindre phobie. Peut-être la phobie des cons? Par contre ma femme à la phobie des poussieres, elle est mysophobe...ce qui n'est pas pour me déplaire dans le fond. ^^

maxmnk

Armentière, énormément de tes posts sur le forum sont des déterrages de topics, il faudrait faire un effort pour ne pas entretenir les topics morts si possible, pendant qu'on y est : moi j'ai peur du vide.

FluxBB logo

armentieres59280

Salut Maxmnk, permet moi de soulever une interrogative : Je n'ai absolument rien compris au message que tu m'as adressé?! " Mes posts seraient des déterrages de topics" ? "Il ne faudrait pas entretenir les topics morts si possible"? Moi y en a pas comprendre toi m'avoir dis, pourrais tu me donner de plus amples informations et exemples merci. (0-o) L'abus de chocolat en tant de pâques peut faire des ravages.Mdrrr ^^

wifille

une question : en quoi se serait MAL de réouvrir les vieux topics, sauf si c'est pour troller biensur..? hein?
ils sont là pour ça, il y en a tellement qu'on ne sait plus ou donner de la tête.
En plus il y en a des pas mal mais il faut chercher un peu.
si certains n'aime que les topics débile, chacun son truc comme on dit, mais laissez donc les nouveaux surfer sur le forum comme ils le sentent!! ou alors fermez les topic inutilisés!!
Le site porte bien son nom en tout cas...

heu.. sinon moi j'ai peur des poules, en plus j'en ai dans mon poulailler. Genre quand je rentre j'ai des sueurs je suffoque.. et en plus ça pue!

Dernière modification par wifille (23/04/2011 12:23:32)

elle va en free, elle a tout compris..

lg13

maxmnk a écrit:

: moi j'ai peur du vide.

Pareil hmm

yaka

moi aussi j'ai peur du vide...mais dans mon verre...

spartatouille

La peur des poules m'était inconnue big_smile
J'ai la phobie du gendarme! Petite phrase qui fait son effet lors des contrôles...

un proverbe chinois dit que lorsqu'on a plus rien a dire, on cite generalement un proverbe chinois...

maxmnk

wifille a écrit:

Le site porte bien son nom en tout cas...

This is for me? ...
Bref.

Ressortir un topic qui a prouvé son intérêt, qui a 20/30/50 posts je dis pas, mais ressortir un topic qui a 5 posts et qui n'a pas était ouvert depuis 2 semaines, 2 mois, 2 ans... Mouais ... C'est que le topic n'a pas plus, donc ça sert a rien de le remonter. Mais bref, c'est pas du tout une catastrophe, juste des petites choses ou on peut faire des efforts ...

Et donc Armentieres : Ce que je veux dire, c'est que tu as tendance a poster des messages dans des sujets qui n'ont pas était utilisés depuis plusieurs semaines, et souvent qui n'ont pas fonctonné sur le forum, du style 4/5 réponses en 1 mois... Chose pas grave, mais pas géniale non plus. Rien de bien méchant.

FluxBB logo

kanard88

peut etre que certain topic on coulés, car les gens ne se concerte que sur 1 ou 2  en priorité, mais perso, je ne pense pas que ce topic, soit + ou - inutile que celui du VDD  ou que " Lady gaga : Une fan tue son chat pour lui ressembler " ( facile de recopier n'importe qu'elle info un peu insolite , pour en faire un topic au passage )
donc voila, si ce topic a coulé, c'est que certaine personne troll sur des topic a la con, avec des " lol " "mdr" etc etc comme simple rep, et qui les font passer devant des topic peut etre + intéressant,pas beaucoup de monde va sur la page des forums, ils regardent juste les 10 1er topic sur la page d'accueil, et basta, donc quelque "lol" et quelques nouvelles info peu interessante et que tout le monde s'en fou , piqué sur un autre site, et foutu en topic , peuvent faire que un topic potentiellement intéressant peu passer aux en 11eme place a la page d'accueil et donc aux oubliettes rapidement, donc voila ....si quelqu'un poste un mess dessus, meme si le topic a plusieur semaine ou mois, voir année, ba c'est que cette personne a deja d'un part fouiller le site, la découvert, et ensuite qu'il avait quelque chose a dire dessus, si tu ne veux pas qu'on ressorte des "vieux' topic, a se moment la, invente un programme qui le clôture si personne publie dessus pdt 1 semaine, par exemple, ou qu'il soit supprimer automatiquement , hein ....

chacun est libre de s'exprimer sur le topic de son choix, du moment que cela concerne au minimum le sujet du dit topic en question !!!

PS , wifile, je connais d'autre personne qui on peur des poules, et le pire c'est qu'il en ont aussi chez eux ... sado mazo ? lol

kanard88

easylg a écrit:
kanard88 a écrit:

sa doit être sa :
Aérophobie

a ne pas confondre avec aérophagie !!! lol

maxmnk

kanard88 a écrit:

" Lady gaga : Une fan tue son chat pour lui ressembler " ( facile de recopier n'importe qu'elle info un peu insolite , pour en faire un topic au passage?

<= C'est le principe du topic actu insolite, tu vois une info insolite tu la copies et tu la poste pour la faire partager, logiquement presque personne ne répond au topic, mais pas mal de monde passe dessus, après le topic coule, tout est normal...

kanard88 a écrit:

donc voila, si ce topic a coulé, c'est que certaine personne troll sur des topic a la con, avec des " lol " "mdr" etc etc comme simple rep, et qui les font passer devant des topic peut etre + intéressant

Oui oui moi aussi je suis anti "mvdd" mais bon ...

kanard88 a écrit:

....si quelqu'un poste un mess dessus, meme si le topic a plusieur semaine ou mois, voir année, ba c'est que cette personne a deja d'un part fouiller le site, la découvert, et ensuite qu'il avait quelque chose a dire dessus

Mais dans 99% des cas c'est un troll qui vient poster sur un topic a 2 balles qui est mort depuis 3 mois, a la base c'est sa que je chasse, là pour Armentieres c'était juste un petit conseil pour éviter qu'il en fasse trop... Sur ce topic c'est pas un drame... 'Fin bref.

kanard88 a écrit:

si tu ne veux pas qu'on ressorte des "vieux' topic, a se moment la, invente un programme qui le clôture si personne publie dessus pdt 1 semaine, par exemple, ou qu'il soit supprimer automatiquement , hein ....

Ou alors j'essai de prevenir les personnes, je suis pas informaticien et je peux pas intégrer mes programmes au site par magie hein ... s'il y avait un système de suppression des topics après 6 mois sans post déjà ce serait pas mal..

kanard88 a écrit:

chacun est libre de s'exprimer sur le topic de son choix, du moment que cela concerne au minimum le sujet du dit topic en question !!!

Bah écoute faites ce que vous voulez ... défend ton topic comme tu veux...

FluxBB logo

pokket

arachnophobie (peur des araignées) et claustrophobie (peur d' être dans un espace confiné)

Dernière modification par pokket (08/01/2012 21:00:36)

jadorecesite

moi j ai peur des aiguilles........c'est la bélénophobie

FluxBB logo

brougnator

Je n'ai peur que d'une seule chose, que le ciel me tombe sur la tête.

We've done nothing wrong, censorship is just insane.

Walrus1204

Moi , je souffre de la phobie des femmes ( gynécophobie ) , rien ne me fait plus peur que l'idée même d'être en couple , d'embrasser ou d'aller au cinéma avec une personne du sexe opposé . Attention , ce n'est pas de la haine ou du mépris mais ça me semble tout simplement inaccessible .

Peur et désir sont liés jadorecesite donc non je ne suis pas homo lol !

Ouate de phoque !

brougnator

Walrus1204 a écrit:

Moi , je souffre de la phobie des femmes ( gynécophobie ) , rien ne me fait plus peur que l'idée même d'être en couple , d'embrasser ou d'aller au cinéma avec une personne du sexe opposé . Attention , ce n'est pas de la haine ou du mépris mais ça me semble tout simplement inaccessible .

C'est pas pour ça qu'on a inventé l'alcool ?

We've done nothing wrong, censorship is just insane.

jadorecesite

Walrus1204 a écrit:

J'aime pas trop quand dans la même phrase tu emplois Jadorecesite, homo, et quand plus c'est tapé par tes petits doigts boudinés, mais bon je te pardonne...(même si je me pose des questions parfois...   smile )
et c'est de la trollphobie...  smile

FluxBB logo

Walrus1204

jadorecesite a écrit:

tes petits doigts boudinés

Hum , tu dois te tromper de personne ou alors tu crois que je suis vraiment un morse , c'est de la morsophobie !

Ouate de phoque !

pokket

J' ai oublié de dire que j' avais peur du vide : http://www.youtube.com/watch?v=DmWi5fE9 … re=related

Grrrrrrrr! ça doit être super a faire! smile

anyaka84

etre privé de sexe big_smile

La tendance naturelle de l'esprit humain est de croire avant de savoir.

Comme quoi il ne faut pas lire/écouter ce que disent les autres mais plutôt ce faire son propre avis .