non, je suis et je resterai anti GT ...je n'ai jamais réussi a accrocher, je me suis forcé sur celui la a jouer + de 2heures , et repasser a mon collègue le lendemain direct !!! une simulation de voiture, heu oaui je ne vois pas trop le kiff, je paye pas un jeu 70euros pour faire ni + ni moins que des tour de circuit sans essayer de sortir de la piste!au prix la , je peux rouler 1h avec 1 Ferrari F430 sur le circuit qu'il y a a coté de chez moi !! moi faut que ca bouge, ca tape, que la tôle se froisse, et que les capots s'arrache, et que les autres fassent des tonneaux quand je les double et que je les regarde dans mon retro ^^ lMouhahahhahaha
takedown et nitro puissance
pour moi du 1er ou dernier GT, rien a changé sauf un peu le graphisme !!
sinon je suis anti X box, lol, oui oui en + ( payer en + pour jouer en ligne, vu le prix des jeux au depart... bref on est pas sur le bon topic pour débattre de ca ) !!! donc pas de forza non plu ....
je ne joue que sur PS3 ...mais plus trop en ce moment , le temps de l'allumer !!
voili voilou voisinou !!! XD

""je suis un Prototype personnel de Dieu, mutant à l"énergie dense jamais conçu pour la production en série.je suis le dernier d'une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir...""