Moi perso je trouve que ce site a perdu enormement en qualité depuis ces 6 ans que j' y traine.
-D' abord le lecteur qui chie au possible.
-Avant on double cliquer sur toutes les videos puis on les regarder une a une. Ce que je peux faire sur tout les autres sites...
-Puis ces pubs alakon qui s' affichent des qu' on passe la souris dessus O_O !
-Maintenant, des que je clique sur un truc, que ce soit pour matter une video, aller sur le forum, meme m' inscire !!!!!!! je me tape une page de merde ....
En gros si je clique une 20 aine de fois alors 20 pages....
Faut arreter les soit disant gagne pains pour le site; c' est le seul site qui balance autant de merde a la seconde !!!! Du jamais vu, on dirait un mega virus, je prend plus de plaisir a y venir et je n' y viendrai plus je pense.
ADblock, mouais, si il faut s' amuser a l' utiliser pour chaque centaines de pubs sur le site alors je perd le peu de temps que j' ai a squatter un site et ça j' aime pas du tout.
C' est un coup de gueule posté sur un topic fait pour s' exprimer sur ce probleme alors pas la peine (pour les habitués) de venir me jeter que j' ai qu' a degager si je suis pas content.
Imaginer juste tout ceux qui ne viennent plus du tout, tout ceux qui ne pose pas de questions et qui sont categoriques. Combien sont parties ? Combien desertent ce site ?