Tarnak

Sujet: Trop de publicités...

... tues le site !
Bonjour à tous,
Je comprend qu'il faut de la publicité pour payer le site mais là, il y en a trop !
Un clic, une publicité en popup ?!? C'est pas un peu trop !?!
J'adore le site vu qu'il peut défois avoir de bonne vidéo, pas tout le temps mais, y'en a quand même un bon paquet mais, si je doit être flood de publicité et de mauvais commentaire, je crois que je vais passer mon chemin...
Merci d'avance de changer ça smile

Dernière modification par Tarnak (09/03/2011 04:23:18)

rammco

Re: Trop de publicités...

Il y a adblocker pour firefox. Sinon je ne peux rien de plus pour toi!

Powerstone

Moi perso je trouve que ce site a perdu enormement en qualité depuis ces 6 ans que j' y traine.

-D' abord le lecteur qui chie au possible.
-Avant on double cliquer sur toutes les videos puis on les regarder une a une. Ce que je peux faire sur tout les autres sites...
-Puis ces pubs alakon qui s' affichent des qu' on passe la souris dessus O_O !
-Maintenant, des que je clique sur un truc, que ce soit pour matter une video, aller sur le forum, meme m' inscire !!!!!!! je me tape une page de merde ....
En gros si je clique une 20 aine de fois alors 20 pages....

Faut arreter les soit disant gagne pains pour le site; c' est le seul site qui balance autant de merde a la seconde !!!! Du jamais vu, on dirait un mega virus, je prend plus de plaisir a y venir et je n' y viendrai plus je pense.
ADblock, mouais, si il faut s' amuser a l' utiliser pour chaque centaines de pubs sur le site alors je perd le peu de temps que j' ai a squatter un site et ça j' aime pas du tout.

C' est un coup de gueule posté sur un topic fait pour s' exprimer sur ce probleme alors pas la peine (pour les habitués) de venir me jeter que j' ai qu' a degager si je suis pas content.
Imaginer juste tout ceux qui ne viennent plus du tout, tout ceux qui ne pose pas de questions et qui sont categoriques. Combien sont parties ? Combien desertent ce site ?

Smakies

Ouai avec adblock fini les pop up ...je te jure!!!

mais mvdd a raison ... Les Vidéo qui ce déclenche avec la souris Sont totalement Chiant .Laisser tomber le financement

Dernière modification par Smakies (09/03/2011 09:45:27)

Hype_burger

Ca c'est une politique intelligente ! Pousser sur les publicités invasives, forcer les gens à installer Ad-Block, et se couper des recettes publicitaires de ces gens.

Effectivement ça mériterait que ce soit mis en vidéo et posté sur abrutis

Le comble dans tout ça c'est qu'un modo recommande adblock, j'aurais tout vu aujourd'hui

Powerstone

Je vais donner un exemple.
Je traine sur plein de sites et forum et beaucoup ont une technique pour vivre sans faire chier.
Je suis devenu VIP sur un forum en donnant une somme par année, et j' ai droit a plus de topic, plus d' acces a certaines choses avec uniquement des pubs en haut de page.
Un autre, idem, des pubs en tete de page, en hauteur, elle ne s' active QUE SI TU CLIQUE DESSUS.
Ce sites vivent sans exces de pubs et arrivent a avoir des abonnées.
Abrutis a t' il des decouverts, des besoins astronomiques d' argent avec toutes ces pubs ?
En gros t' es peinards. Le mec qui veut s' acheter un telephone, ou voyager pas cher, ne le fera pas en venant sur Abrutis !!!!
Ou alors il n' a vraiment pas d' imagination.
De toute ma vie de geek, je n' ai jamais, vraiment jamais trouver un interet a une pub quand je viens pour me divertir, rigoler, geeker quoi !

Dernière modification par Powerstone (09/03/2011 09:56:08)

porcaro

MODO ne veut pas dire actionnaire du site. J'en ai rien à foutre de la pub, elle me fait chier un max aussi. Je suis pas payé par la pub, Rammco non plus. Je suis pas payé du tout pour faire ce site. Je fais tout bénévolement je ne retire rien de cette pub de merde. Je préfèrerais qu'il n'y en ait pas. Je paie mon PC mon électricité mon temps pour ce site. Cette pub ne me rapporte rien que des emmerdements.
Alors OUI je recommande AD BLOCK ou autre logiciel de blocage de pub (gratuit évidemment).

J'ai dit hier dans les commentaires (mais comme vous êtes tous des buses et que vous gueulez comme des ânes en ne lisant même pas les commentaires précédents : L'ADMINISTRATEUR A ETE PREVENU HIER SOIR ET IL DOIT CONTACTER LA REGIE PUB POUR REMEDIER A CES PROBLEMES INVASIFS CAR CE N'EST NI DU FAIT DE MrABRUTIS, D'ALIX, DE RAMMCO OU DE MOI. ALORS PATIENTEZ SVP !

C'est en cours. Je clos.

EDIT : Finalement je rouvre, histoire de montrer aux régisseurs de pubs que vous êtes tous mécontents.
Allez y balancez.

http://img4.hostingpics.net/pics/999308ben.jpg

porcaro

Régie pub avertie. Ce problème devrait trouver une issue favorable avant ce soir.

wifille

hey! pourquoi j'ai pas de pub moi!!! lol j'ai juste des jeunes filles charmantes qui veulent discutailler avec moi....

elle va en free, elle a tout compris..

Smakies

porcaro a écrit:

EDIT : Finalement je rouvre, histoire de montrer aux régisseurs de pubs que vous êtes tous mécontents.
Allez y balancez.

RWARRRRRRRRRR !!!!!

Waza01

wifille a écrit:

hey! pourquoi j'ai pas de pub moi!!! lol j'ai juste des jeunes filles charmantes qui veulent discutailler avec moi....

Moi aussi mais avec adblock plus,je l'aurais fais fermer leur gueules !
AHAHAH tongue

BillGates

Rwar big_smile

http://data.imagup.com/11/1136220351.gif

rammco

+1 porca

Je rajouterai même que pour la qualité du site, ça s'est grandement amélioré durant les 6 dernières années. Moi j'ai ADblock et je n'en ai pas de pub sur ce site. Alors pour ceux qui pleurnichent et qui ont une petite bite, ALLEZ SUR KOREUS ET ARRÊTEZ DE NOUS FAIRE CHIER!

boy

moi j'ai mis adblock et j'ai plus de pub... pourtant je suis une bite en informatique.
merci pour l'info rammco, je ne connaissais pas koreus... lol

rammco

Bon apparemment les problèmes de pub sont plus graves que je ne l'imaginais! Mais moi je n'en ai pas alors...Mwahahahaha! Ok je sors!

Tarnak

rammco a écrit:

Il y a adblocker pour firefox. Sinon je ne peux rien de plus pour toi!

Merci d'avoir amélioré le problème et merci pour la solution que j'ai mis de suite !

Hype_burger

Je n'ai rien dit sur la qualité du site. Je trouve simplement que c'est un peu dommage de proposer ad-block alors que c'est quand même la publicité qui fait vivre le site.

Alors tant mieux si la régie à été contactée si la pub devenait trop invasive, mieux vaut trouver une solution dans ce sens que de tout bloquer et ce couper le financement de ce site.

rammco

Je suis bénévole donc ça ne me fait pas un plis. J'utilise ad-block et je fais ce que j'ai à faire sans me soucier du financement du site. De toutes manières, les pubs de ce site n'ont aucune importance dans mon pays.

Powerstone

Rammco arrete de jouer le viril gros bras sans pitié... pathetique.
Tes reponses sont toujours aussi legeres, debiles et pas reflechies ?
Bref, petite bite, si tu es "modo" tu DOIS accepter la critique.
C' est ce qui fait avancer, tu crois pas ?
Bref, t' es bien sur abrutis !
Finalement je vais sur Koreus. Merci du tuyau ! wink

Dernière modification par Powerstone (10/03/2011 13:35:24)

leogetz

Euh .... bonjour? Non? Bah dehors alors !!

Le plus chiant avec le marchand de sable, c'est que s'il est de mauvaise humeur, c'est pas du sable qu'il te met dans la gueule mais sa pelle ....

http://img11.hostingpics.net/pics/566917banleo10.jpg

rammco

N'oublie pas de reprendre ton sens de l'humour qui git sur le plancher. lol

@powerstone:
Je ne comprend pas le but de ton post, tu débarque de nulle part, tu ne me connais pas et tout ce que tu as fait sur le forum c'est râler n'importe comment contre les pubs alors que moi (et porca par le fait même) on a une vie active à plein temps et que des pleurnichards comme toi on en voit à tout les jours et on en a rien à foutre.

Smakies

un peu a cran le powerstone .j'ai trouver le poste drôle surtout entre gros bras et petite bite puis ensuite c'est le modo qui dit des truc irréfléchi Waahhww Ouai va pourrir Koreus wink

guerrero_7340

C est sur que c est pub me casse vachement les bonbons, donc je regarde que les videos interessante...Maintenant j ai mon habitude depuis plus de 6ans de venir tout les jour sur abrutis.com mais sincerement les gars...Le coup de la pub a chaque clic c est lourd...Je vais meme finir par changer ma page d accueil ( abrutis.com )

porcaro

Bah non, ça a changé depuis hier...

AlphaOmega

Hey, salut les Abrutis ! Bon perso, j'ai jamais eu de pubs hein... (Firefox toujours mis a jour + Addblock plus, Addblock plus pop up add on & Better Privacy).

Sinon, merci à rammco pour Koreus je ne connaissais pas !