@Keitaro : je n'ai pas compris ton image
Donc comme le dit Rammco, toute cette histoire (ou devrais je dire CES HISTOIRES) est l'oeuvre d'un mythomane assez génial j'en conviens.
Nous nous en sommes rendus compte, quand une personne d'entre vous a émis de réels doutes (vie extraordinaire, voyages, chef d'entreprise, BMW X6, maladies, facebooks avec uniquement des membres d'abrutis, aucune trace de leur identité sur le net etc...). Nous avons comparé les IP des différents comptes, aucun ne renvoyait sur Paris. Mais sur une autre ville de france.
Puis nous avons recoupé les différents posts de chaque pseudo et avons retrouvé les mêmes expressions, fautes de français et de ponctuation.
Puis en comparant différents comptes facebook etc... nous sommes remontés à un VRAIE Charlotte (mais qui ne m'a pas donné de nouvelles, donc nous ne savons pas quel est le lien avec ce mec, ou d'où viennent les photos et aucune trace de 'Mary')... SAUF un homme vers qui tous les points convergeaient.
Ensuite, en travaillant sur cette personne, nous avons retrouvé les mêmes centres d'intérêts que 'Mary', 'Charlotte' etc... (musique, voitures, paysagiste etc...)
Puis nous avons laissé mariné les "personnages" et j'ai coincé "Mary" et "Girly" lors d'une conversation MSN.
Et depuis, plus aucune nouvelle.
Voilà, vous savez à peu près tout...