rammco

Sujet: Des fantômes dans mon pc

Plus sérieusement, j'ai un problème chiant avec mon pc. Quand j'ouvre un menu de n'importe quel programme et que je le quitte, il y a parfois le choix que j'ai sélectionné qui reste incrusté là, qui déteint sur toutes mes applications et qui ne veux plus partir tant que je n'ai pas fini ma session. C'est récent, ça me gonfle, je ne sais pas pourquoi ça fait ça et je veux que ça cesse.
http://img560.imageshack.us/img560/6848/ronds.jpg

Waza01

Re: Des fantômes dans mon pc

Ça se décale comme moi des fois dès que je monte ou descend une vidéo que je lis.
Ça me fait comme toi parfois mais pas pour les onglets et les fenêtres ouvertes.

Voila,pas de solution donc va chercher sur un forum de geek pour ton problème wink

Dernière modification par Waza01 (17/02/2011 22:45:12)

rammco

Bah il y a des geeks sur abrutis.com alors...

Waza01

Fin c'est mon conseil.
Moi même je suis geek mais de base.
Et la je sais pas trop.

Donc mon conseil était d'aller te renseigner sur les forums d'aide pour geek.

Elestupidos

nettoie le disque et défragmente, si ça marche pas => Forum de geek

http://img847.imageshack.us/img847/9546/nyancatpinkfloydd.jpg

rammco

Il y a surement une raison simple, j'attends l'avis de keit, duny, porca ou autre. Pour les forums de geeks, plus besoin de me le dire, merci, je n'y aurais jamais pensé. hmm

martys

Dans le pire des cas , fait un scan De : Malawarebytes / Spybot / ccleaner

on sais jamais ^^

Numericable ? WTF !!!
3Mo/S ? Bof

keitaro666

Yup, ça me le fait de temps en temps mais il me suffit de cliquer sur une option du menu ou dans la barre des taches ou [un peu partout parfois] et ça part tout seul.
P'tit bug de W7... Si ça reste jusqu'à la fin de ta session et ce même en cliquant "un peu partout", ça peut venir d'un programme mal désinstallé (ou installé) récemment.
Ca serait con de formater pour ça... roll

(>o_o)> °_______________° <(o_o<)

rammco

J'veux pas formater, je suis trop bon en informatique pour arriver à cette solution pour un truc aussi con! Mais je veux trouver la petite merde qui fait ce bug car ça arrive à chaque session et ce n'est pas normal. J'ai vista.

nico-the-maniac

Si t'as des fantômes dans ton pc, tu ferais bien d'installer le jeu pacman ! (désolé, il est tard...)

http://nsa26.casimages.com/img/2011/01/11/110111113148461732.jpg
Forever love it loud - Headbang 'til death !

rammco

Mdr Nico, elle en valait le détour!

martys

Vista c'est le mal !!

je serais toi , passe a Seven :s

Numericable ? WTF !!!
3Mo/S ? Bof

rammco

Je n'ai pas assez de thune pour me le procurer! Le pire c'est que j'ai acheté mon pc juste avant qu'on entende parler de w7 et j'ai appris que vista c'était de la marde! Décidément, je suis vraiment poisseux!

martys

Au pire des cas , choppe un CD seven chez un de tes pote et tu a juste a le foutre dans le pc et prendre l'option Mise a jour vers seven
et PAF !!!

Numericable ? WTF !!!
3Mo/S ? Bof

hexoras

Mets à jour tes pilotes de carte graphique, MAJ de Windows, un ptit "msconfig" pour vérifier les applis au démarrage (histoire de ne pas charger de trucs inutiles...vu la liste de psykoze que tu as à côté de ton horloge...).
Passes un scan avec Malwarebytes, ccleaner (nettoyage de disque et base de registre) et defrag ton disque avec auslogic diskdefrag.

Sinon, désinstalles McAfee et installes Avira Antivir (gratuit) .

PS : Mets à jour Java ^^

rammco

Pas question que je vire McAfee, il m'a sauvé la vie à plusieurs reprises déjà! Mon java est à jour.

martys

Nod32 est mieux que la merde de mcafee big_smile

Numericable ? WTF !!!
3Mo/S ? Bof

hexoras

Ok, sinon tu as viré toutes les applis au démarrage de ton pc et fait les scans?

rammco

J'ai viré les applis. Je me suis retrouvé avec l'interface 98 et je ne pouvais plus me connecter sur internet. De plus je ne pouvais plus aller dans mes paramètres alors j'ai restauré les applications.

Édit: Je vais essayer autre chose, j'ai du faire une connerie!

Reédit: Bah finalement j'ai réussi à me démerder!
http://img199.imageshack.us/img199/4099/sanstitrevfq.jpg

Waza01

"hexoras" joli conseil,tu débutes très bien.
Prêt a rivaliser le grand "geekeit" alors?
lol

Bon ba tant mieux pour toi "rammco".
Fin de mon post.