zvantig1

Sujet: PETITION CONTRE LES COMMENTAIRES SUR VIDEOS

Salut les gars !

Comme beaucoup d'autres vous l'auront remarqué, bon nombre de commentaires sur les vidéos d'abrutis.com ne respectent pas la close indiquée avant de commenter , a savoir :

" Merci de vous appliquer lors de la rédaction de votre commentaire. "
On frise des records de fautes d'orthographe sur certaines vidéos ...

" Les messages à caractère raciste, homophobe, pédophile, antisémite, discriminatoire et insultant ne sont pas tolérés. "
Ah bon ?!!!!!!!!!!!! Vous êtes sérieux la ????!!!!!!!

Un lycéen avait montré une vidéo d'un site semblable a abrutis.com a son professeur dans un lycée, apparemment le professeur n'a pas du tout apprécié les commentaires a propos des personnes concernées et a récolté plus de 200 signatures pour la fermeture de ce site. Je n'ais pas eu de retour concernant cette affaire et ne connait pas le site visé. En tout cas ça serait dommage pour abrutis.com, je suis un des premiers a aimer ce site pour ses vidéos et non ses commentaires ... hmm

Pour que les commentaires sur les vidéos soient désactivés !!

Waza01

Re: PETITION CONTRE LES COMMENTAIRES SUR VIDEOS

Tu sais il y a des modérateurs qui y travaillent,ils ne peuvent pas surveiller tous les malfaiteurs!

Signaler les commentaires elle la meilleure chose a faire.

Et puis tu peux aussi envoyer des Mp a "l'équipe de modération" et voila.

D'ailleurs il y a une section " défouloir" qui aurait été parfaite pour recevoir ce post.

- - - - -

Sinon il y a ici : http://www.abrutis.com/forums/post83283.html#p83283

!STOP!
Bon je stoppe la mes idées car c'est pas vraiment a moi de le faire,c'est aux modos d'y répondre mais pour le moment,ils ne sont pas présents,donc je te donne une réponse rapide.

Peace & love my friend abruti wink

Dernière modification par Waza01 (15/02/2011 22:40:15)

porcaro

Signalement > Vérification > Ban
Pas la peine de demander la fermeture des coms, ça ne se fera pas.
Par contre signaler le méchant pas beau aux modos et admin, c'est les aider à lutter contre la connerie humaine et à nettoyer le site des saloperies en tout genre.
Pour le reste, c'est à dire légalement, en respectant les règles et la dignité humaine,  c'est totale liberté d'expression.

http://img4.hostingpics.net/pics/999308ben.jpg

Nono_Oyo

Ben euuuu ... si les commentaires te gène pourquoi tu les lis ? ...

rammco

Tout à été dit. Si tu as autre choses à dire sur le sujet ce sera par mp aux modérateurs. Je ferme.

P.S.: Désactiver les commentaires sur un site de vidéo d'humour c'est comme éviter de poster des vidéos sur youtube.