leogetz

Re: Le roi ou la reine des abrutis

2 fast 2 furious jeco. wink

Le plus chiant avec le marchand de sable, c'est que s'il est de mauvaise humeur, c'est pas du sable qu'il te met dans la gueule mais sa pelle ....

http://img11.hostingpics.net/pics/566917banleo10.jpg

jeconnaislasortie

merci bien leo big_smile

Elestupidos

c'était déjà utilisé comme torture par les chinois y a bien longtemps...

http://img847.imageshack.us/img847/9546/nyancatpinkfloydd.jpg

Octagonapus

* Le Supplice de la goutte d'eau

Méthode de torture d'origine chinoise consistant à attacher un condamné immobile sur une planche. Dès lors, à intervalle régulier, une goutte d'eau tombe sur son front. Il en résulterait une altération physique et psychologique de la victime, qui finit par devenir folle.

* Enfoncer des esquilles de bambou taillés sous les ongles.

* Une balle de calibre 12.7mm dans les deux genoux.

* Injecter des produits chimiques et/ou verre pilé dans le rectum.

* Subir un cumshot by JB et rester brulé au 3e degrés.

* Créer un zombie en injectant de l'acide chlorhydrique à l'aide d'une foreuse dans le crane de quelqu'un.

* Dépecer quelqu'un et lui faire subir des séances d'UV.

* Suspendre un homme par les testicules.

* Sectionner un par un les doigts de la main tout en laissant couler de l'eau à 60° sur la plaie apparente.

* Arracher les ongles de quelqu'un, lui plonger les doigts dans de l'acide et le regarder pleurer.

rammco

Faire écouter Des chansons de Carla bruni à quelqu'un! Attention, après 2 minutes ça devient létal.

nico-the-maniac

Octagonapus a écrit:

* Enfoncer des esquilles de bambou taillés sous les ongles.

* Une balle de calibre 12.7mm dans les deux genoux.

* Injecter des produits chimiques et/ou verre pilé dans le rectum.

* Subir un cumshot by JB et rester brulé au 3e degrés.

* Créer un zombie en injectant de l'acide chlorhydrique à l'aide d'une foreuse dans le crane de quelqu'un.

* Dépecer quelqu'un et lui faire subir des séances d'UV.

* Suspendre un homme par les testicules.

* Sectionner un par un les doigts de la main tout en laissant couler de l'eau à 60° sur la plaie apparente.

* Arracher les ongles de quelqu'un, lui plonger les doigts dans de l'acide et le regarder pleurer.

Quand est-ce qu'on fait l'amour ?
Perso vous avez intérêt à faire mieux que ça pour avoir la couronne les gars big_smile

http://nsa26.casimages.com/img/2011/01/11/110111113148461732.jpg
Forever love it loud - Headbang 'til death !

easylg

Masser la victime avec du piment rouge en poudre et lui faire prendre une douche,
tout en lui faisant écouter une compile avec :
Lara Fabien, Justin Bieber, les watfour et Céline Dion
suivie de l'intégral des épisodes de l'inspecteur Dérrick et Miss Marple,
dans une pièce ronde peinte en rouge fermer à double tour et lui dire
"tu ne sortiras de cette pièce, que lorsque tu auras réussi a embrasser, ton propre coude"

ou plus soft lui sortir le service trois pièces prendre un marteau et frapper ; l'attacher à une planche en bois et lui plonger la tête dans une baignoire

a oui pour reprendre la technique des chinois

"Enfoncer des esquilles de bambou taillés sous les ongles." toujours avec du piment en poudre faire glisser le long des baguettes
ou mettre le feu au baguettes

ne pas toucher à la personne que l'on veut torturer mais attraper son ou ses  enfant(s)
et lui faire subir toute les horreur que on été cité (sans le tuer bien sur je ne suis pas un monstre) sous ses yeux et luis empêcher de tourner le regard en luis fixent la tête dans un étaux.

du tabasco dans les yeux

affamer une personne en lui déposant un plateau de nourriture juste a la bonne distance pour qu'il l'affleure du bout des doigts

Dernière modification par easylg (10/02/2011 17:41:12)

http://img1.sunderpicture.com/_/3/ma-banniere-26c8a3ea5c037a01592649cf222beb29.bmp
Il est intéressant de voir que les gens qui se moquent de la science-fiction se fient à la météo et aux économistes.

chaque jour une console ps3 à gagner

maxmnk

Alors :

Déjà tu prends le mec par surprise tu l'endors avec une injection ou un truc du genre, pour que quand il se réveil il soit allongé attaché sur un fauteuil style "dentiste".

Tu lui bandes surtout pas les yeux comme l'a pourtant dit heroiin, tu le laisse bien conscient etc...

Pour commencer tu lui arrache les ongles, puis les dents (avec des outils de mécano).
Ensuite tu lui coupe le sexe, tu le fait cuire devant lui, tu lui fait manger!
Tu prends soin d'éviter par tous les moyens qu'il décède d’hémorragie.
Ensuite tu fais des petites entailles au niveau de ses poignées (mais sans aller en profondeur) et puis tu lui enlèves la peau jusqu'au coude (comme tu enlèves la peau d'un saucisson).
Après sa je pense que tu peux t'amuser comme dans 2fast2furious : tu mets un rat dans un sceau sur son ventre et tu chauffe le sceau au chalumeau, instinctivement le rat va creuser.
Et pour le final tu le mets dans un four a bois ou un four micro onde géant et tu le mets en marche a faible puissance pour que sa mort soit d'autant plus lente qu'il souffre.

Voilà pour ce soir, mais il faut savoir que je ne suis pas dans une mauvaise journée au quel cas j'aurais beaucoup plus d'imagination ! big_smile

FluxBB logo

hot_road

Méthode soft :

Tu mets un homme sous l'eau puis avec une brosse métallique brancher sur du High voltage tu frotte sa peau et tu écoutes ses hurlements, à la suite de sa tu l'attaches tu perces ses genoux avec une perceuse puis quelques grammes de chaux vive. Tu t'occupes ensuite de son œil droit en enfonçant une cuillère pour sortir son œil tout en le gardant éveiller sur le quel tu déverse de la chaux vive, puis tu sors sa langue que tu perces avec un clou brancher a du courant et t'enfonce une mygale dans sa gorge et pour le finir tu créer une succession d'hémorragie pour le laisser mourir dans d'atroce souffrance... Ou un bocal de nitroglycérine dans son ventre..pour un joli spectacle et surtout pour sentir le sang couler encore tout chaud sur toi avec les restes de ce dernier.. Ou ouvrir son crane au dessus avec une scie a métaux et sortir son cerveau a pleine main pour ressentir toute cette chaleur que tu donneras a ton chien (mort plus rapide)...

Dernière modification par hot_road (10/02/2011 04:46:04)

FluxBB logo

yaka

Faire une bonne grosse vieille coupure bien profonde en X sur une fesse d'une personne afin qu'elle pense a vous chaque fois qu'elle va chier big_smile

roro01

- alors pour celle là il faut être deux a torturer, et il faut un chalumeau:
t'as victime une fois désapée, tu traces lentement bien sur, avec le chalumeau deux traits horizontaux et deux verticaux qui se croisent (pas trop grand sinon t'auras plus de place pour recommencer). Le 1er tortionnaire dessine un rond dans la figure obtenue et le 2eme une croix ect ect (faut que je vous rappelle les règles du morpion?)
Avantage de cette méthode: le gars s'ouffre et toi tu t'éclates...

- Dans un baignoire remplie d'eau, tu mets ta victime et tu y plonges des électrodes.
/!\ pour pas faire comme cloclo, faut augmenter le voltage progressivement...

Notre Père qui êtes aux cieux
Restez-y
Et nous nous resterons sur la terrre
Qui est quelquefois si jolie

- Jacques Prévert -

porcaro

Corriger les fautes d'orthographe de Steeven.

http://img4.hostingpics.net/pics/999308ben.jpg

BAdu66

Faire l'amour avec léo !!!! Pardon mais voila quoi ....je craque aujourd'hui

http://img52.imageshack.us/img52/3343/23995092.jpg

Dunykun

Ahhhhhh je suis très fort pour ça (d'ailleurs ils n'ont jamais retrouver les corps wink Dexter l'éponge carrée lol) :
j'en ai deux :

• prendre une lame de cutter rouillée et la glisser lentement entre les deux incisives

• enfermer quelqu'un dans une piece vide avec des trous au plafond espacés de 25 cm par lesquels une boule de pétanque tombe aléatoirement par n'importe quel trou a une cadence aléatoire aussi, et voir combien de temps la personne résiste et réussie a esquiver avant de s'en prendre une dans la tronche... big_smile

Dernière modification par Dunykun (10/02/2011 10:38:38)

"Coucou les enfants, vous voyez mes yeux ?"

http://img801.imageshack.us/img801/2263/bannierebobzombie.jpg

Elestupidos

ah Duny, elle est trop bonne celle avec la boulle de pétanque

http://img847.imageshack.us/img847/9546/nyancatpinkfloydd.jpg

pti-ventrachoux

BAdu66 a écrit:

Faire l'amour avec léo !!!!

Béa je vais gerber si je m'imagine ça. même la torture de Hero est plus soft a coté

http://nsa13.casimages.com/img/2010/02/24/100224093109687054.jpg

I'm fucking paradise

roro01

faire regarder en entier les championnats du monde de curling

Notre Père qui êtes aux cieux
Restez-y
Et nous nous resterons sur la terrre
Qui est quelquefois si jolie

- Jacques Prévert -

Octagonapus

* Sinon y'a la méthode "The Human Centipede" à savoir créer un mille patte humains en greffant la bouche de deux personnes au rectum des deux autres, et regarder attentivement la répugnance et souffrance du troisième devant la défécation du deuxième. Le troisième devant ingérer les aliments digérés deux fois, finira par se déshydrater et mourir. Le deuxième se retrouvera donc assez rapidement avec un mort collé au rectum à trainer un peu partout.

* Déguster lentement une côte de boeuf d'1kg saignante devant un tronc humain privé de sommeil et d'alimentation depuis une semaine.

* Se faire sodomiser par un sanglier en rut. (dédicace à Kusturica)

* Injecter de la soude dans le corps vitré de l'œil avec une aiguille hypodermique d'1,20mm de diamètre et lui faire passer un bilan optique.

* Dessiner un pentagramme en implantant une cinquantaine de clous de 3 mm dans le dos de quelqu'un et invoquer Satan contre un hamburger.

* Déclouer cette même personne tout en laissant couler 3 gouttes d'acide citrique sur chaque plaies apparentes pour transformer l'hémorragie externe en interne.

* Découper deux oreilles au cutter, verser un verre d'essence sur les plaies respectives, y mettre le feu et s'allumer tranquillement sa clope avec ce même feu tout en écoutant un bon COB.

* Trancher un phallus en érection avec une trancheuse de boucherie sur 1.5 mm d'épaisseur, passer les testicules dans un hachoir électrique et les servir crue comme repas à la même victime mal nourrie et déshydraté depuis plusieurs jours.

Dunykun

• Abonner de force la personne au fan club du PSG et le forcer à avoir sa carte de membre en première position dans son porte feuille de manière à ce qu'elle soit bien visible à chaque fois qu'il l'ouvrira.

• lui faire écouter en boucle pendant une semaine "travailler plus pour gagner plus!"

• la même chose avec "papillon de lumière" de Cindy sander

• lui faire prendre l'avion avec Jean Luc Delarue

• demander a Valérie Damidot de s'occuper de sa maison avec D&CO

• lui faire boire un litre de pu

• a oui les piqures dans les yeux ça aussi c'est pas agréable (pour l'avoir vécu véritablement tous les jours pendant une semaine je sais de quoi je parle sad )

Dernière modification par Dunykun (10/02/2011 18:54:50)

"Coucou les enfants, vous voyez mes yeux ?"

http://img801.imageshack.us/img801/2263/bannierebobzombie.jpg

Waza01

C'est gore pour "léo" lol !

Je fais encore pire!

Le pire serait de se marier avec waza01,qu'il fasse des enfants a toute votre famille et après qu'il se mette a poser sa pêche sur votre oreiller!
Vous penserez a lui en regardant vos enfants,votre famille,votre lit,au sommeil,partout!
Banzaï et Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..

Dernière modification par Waza01 (10/02/2011 18:51:04)

nico-the-maniac

Putain, vous avez pété les plombs big_smile Je pensais que ce serait un thème de merde, mais je suis totalement comblé.

J'ai longuement hésité, j'ai tout lu. Mais je décerne ma couronne à Dunykun pour son coup de cutter entre les incisives (c'est la seule torture qui m'a fait frissoner).

GG à toi, nouveau roi.

http://nsa26.casimages.com/img/2011/01/11/110111113148461732.jpg
Forever love it loud - Headbang 'til death !

maxmnk

J'avoue que j'ai aussi tout lu, et que le coup de cutter entre les incisives c'est le truc le plus horrible quand tu y penses sa te file des frissons direct...

On attend ton voeu haut grand nouveau roi !

FluxBB logo

rammco

Ça va chier!

jeconnaislasortie

Vive le roi éponge big_smile

matthuit

Notre Roi Eponge ne serait pas au courant qu'il est roi?

http://img687.imageshack.us/img687/3340/ffffns.jpg

-Prouver que j'ai raison serait admettre que je peux me tromper.