maxmnk

Sujet: Petits soucis de recherche sur frostwire

Alors voilà j'ai un petit soucis avec froswire (logiciel de partage de fichier qui en gros remplace Limewire), quand je lance une recherche exemple, "rubrique vidéo : Star wars", j'ai une vingtaine de fichier a la con qui apparaît dans la liste (des trucs de 5/6Mo qui ne sont absolument pas des films ... je pense virus etc mais bref)

Je patiente 5 min et quand je regarde la liste et tri par taille afin de voir ceux qui font la taille d'un film ( + ou - 700Mo) j'en est rarement un, il faut que je referme, relance la recherche et attende 5 min encore, cela 3/4 fois pour espérer tomber sur une fichier que je cherche réellement.

Donc voilà je vous demande chers abrutis si vous pourriez m'expliquer d'ou cela peut-il venir ?

N'y a t'il pas possibilité de faire en sorte que seuls les fichiers de plus de 650 Mo apparaissent ? Merci a vous.

FluxBB logo

Waza01

Re: Petits soucis de recherche sur frostwire

maxmnk a écrit:

Alors voilà j'ai un petit soucis avec froswire (logiciel de partage de fichier qui en gros remplace Limewire), quand je lance une recherche exemple, "rubrique vidéo : Star wars", j'ai une vingtaine de fichier a la con qui apparaît dans la liste (des trucs de 5/6Mo qui ne sont absolument pas des films ... je pense virus etc mais bref)

Je patiente 5 min et quand je regarde la liste et tri par taille afin de voir ceux qui font la taille d'un film ( + ou - 700Mo) j'en est rarement un, il faut que je referme, relance la recherche et attende 5 min encore, cela 3/4 fois pour espérer tomber sur une fichier que je cherche réellement.

Donc voilà je vous demande chers abrutis si vous pourriez m'expliquer d'ou cela peut-il venir ?

N'y a t'il pas possibilité de faire en sorte que seuls les fichiers de plus de 650 Mo apparaissent ? Merci a vous.

Fous y du "Adblock Plus" de mozilla !
Et sinon...

(Je dis de la merde,et ca me tue de rire <3)

Dernière modification par Waza01 (01/02/2011 22:32:06)

Octagonapus

Mhm, d'une mauvaise idée je pense de parler de ça en public :

Frostwire = P2P via Gnutella = + ou - légal

A savoir que tu peux d/l du free mais "Star Wars" ne doit certainement pas en faire partie.
After ça s'appelle du piratage. wink

Waza a écrit:

Fous y du "Adblock Plus" de mozilla !

Commentaires useless pawa x'}

porcaro

NE PAS PIRATER STAR WARS SVP ! NE PAS PIRATER STAR WARS SVP ! NE PAS PIRATER STAR WARS SVP ! NE PAS PIRATER STAR WARS SVP ! NE PAS PIRATER STAR WARS SVP ! NE PAS PIRATER STAR WARS SVP ! NE PAS PIRATER STAR WARS SVP ! NE PAS PIRATER STAR WARS SVP ! NE PAS PIRATER STAR WARS SVP ! NE PAS PIRATER STAR WARS SVP ! NE PAS PIRATER STAR WARS SVP ! NE PAS PIRATER STAR WARS SVP ! NE PAS PIRATER STAR WARS SVP ! NE PAS PIRATER STAR WARS SVP ! NE PAS PIRATER STAR WARS SVP ! NE PAS PIRATER STAR WARS SVP ! NE PAS PIRATER STAR WARS SVP ! NE PAS PIRATER STAR WARS SVP !

http://img4.hostingpics.net/pics/999308ben.jpg

Octagonapus

Je plussoie lol

maxmnk

Les star wars je me torche avec (et oui désolé a tous les vieux geeks fans présent ici)... C'était justement pour donne un exemple et je savais que j'aurais ce genre de réactions xD ... C'est illégal sans aucun doute mais je m'en tape, pas mètre son clignotant dans un rond point ou passer au feu orange c'est aussi illégal et tout le monde le fait... Bon ok l'argument est a chier big_smile !

FluxBB logo

Waza01

Oui l'argument est a chier mais mon 1erpost dans ce topic est a chier aussi!

Voila,euh...
ILLÉGALE ILLÉGALE !

Ne balance pas sa sur le site,c'est mis sur surveillance peut être?Ou alors quelqu'un va te balancer lol

Octagonapus

maxmnk a écrit:

Les star wars je me torche avec

http://img10.hostingpics.net/pics/635971holdyourhands.jpg

Oh putain tu vas avoir des problèmes toi... è___é

maxmnk

Roh mais non et puis je me torche pas avec att, un cd encore on peut mais a l'époque de cette dobe c'était encore les K7 de merde ! xD

FluxBB logo

Octagonapus

http://img10.hostingpics.net/pics/9666331294359758009.jpg

[...] Totalement navrant [...]

Pardonnez-moi je vais me suicider, je reviens >>'

rammco

First: sur abrutis.com, on doit respecter Star wars.

Second: Selon la loi, ce topic enfreint certaines règles. Je dois donc fermer pour éviter les problèmes. Passe sur "petitminou" si tu veux de l'aide au sujet du p2p!

Topic à supprimer dans les prochains 24h.