maxmnk

Sujet: 2012 l'apocalypse !?

Voilà j'ouvre ce sujet pour savoir qui croit, qui a peur, qui se fou complètement de ce que certains prévoient pour 2012.

L'objectif c'est d'ouvrir une sorte de débat, vous pouvez poster des liens, sujet de magazine etc pour prouver vos raison de penser ceci ou celà.

Je commence : pour moi 2012 n'est qu'une belle connerie, on ne va pas tous mourir du jour au lendemain... Mais je trouve que ces temps si le nombre de catastrophes naturelles est en explosion... Haiti, les inondations en Australie, les coulées de boues au Brésil et des dérèglements climatiques assez fou ... Donc sa risque d'encore dégénérer jusqu’où je ne sais pas ...

FluxBB logo

nico-the-maniac

Re: 2012 l'apocalypse !?

2012 c'est juste la fin du calendrier Maya, donc je vois pas pourquoi on mourrait... sinon on mourrait chaque année le 31 décembre à minuit lorsque notre calendrier s'arrete. Donc c'est juste de la connerie.

http://nsa26.casimages.com/img/2011/01/11/110111113148461732.jpg
Forever love it loud - Headbang 'til death !

armentieres59280

Pour moi 2012 n'est en rien une connerie, mais ce qui s'y dit se révele etre une immense grosse arnaque. Cela fait le gras de tout ce qui est sectaire. Regardez les prédicateurs de la fin du monde (les millénaristes, les témoins de jéhovah et j'en passe des bonnes et des meilleures.) Ca me rapelle un certain couturier qui en 1999 prédisait déjà la fin du monde lors de l'éclipse solaire.Concernant les catastrophes naturelles qui se multipliraient, cela n'est pas nouveau et jusqu'à la nuit des temps il y en aura de plus en plus et de plus fort, l'être humain s'auto détruit de par lui même, c'est une certitude, il n'y a pas un soi disant "Dieu" peu importe le Nom qu'on lui donne qui d'un bras vengeur détruirait le monde méchant et seuls quelques "abruti(es) élu(ues) seraient sauvé(es.), d'ailleurs un bébé qui vient au monde devrait-il subir la colère divine, lui qui n'a jamais commis encore la moindre erreur? Je pensai que "Dieu est amour"? et non destructeur.Et puis je pensai également que seul "Dieu" connaissai la fameuse date de la fin du monde.Tout ca m'inspire de la plus immense mascarade.Concernant le calendrier des Mayas, il s'arrete tout simplement le 21 décembre 2012, des études poussées sur le sujet, précisent que si leurs calendriers s'arretaient brusquement cela voulait dire qu'il n'avait pa suffisement les moyens de pouvoir "voir" au delà de cette date.
J'ai une question: Faut-il être un véritable super Abrutis pour croire et penser que la fin du monde est proche? Je sens que sur ce post il va y avoir des anicroches.

Dunykun

ONNNN   S'ENNNN FFOOOUUUTTTT ! moi je dis profitons de la vie au maximum car les personnes que nous aimons partent toujours trop tôt et après nous ne vivons qu'avec nos regrets... alors peut importe la fin du monde tant que nous soyons heureux de ce que nous vivons...

"Coucou les enfants, vous voyez mes yeux ?"

http://img801.imageshack.us/img801/2263/bannierebobzombie.jpg

porcaro

Si le FN passe en 2012 alors, oui, ce sera l'apocalypse...

http://img4.hostingpics.net/pics/999308ben.jpg

Jarhead

Le 21 Décembre 2012 n'est pas du tout le dernier jour du calendrier mayas... Pour eux c'est le début d'un nouveau cycle ( Le 5ème soleil ) c'est tout. Les gens se sont emparé de la date pour en faire un produit marketing, la preuve sa fonctionne... Tout le monde en parle, je veux pas être méchant mais un jour faudra arrêter de croire les médias smile

Pokemon c'est un peu l'apologie du braconnage...

spartatouille

porcaro a écrit:

Si le FN passe en 2012 alors, oui, ce sera l'apocalypse...

+1

un proverbe chinois dit que lorsqu'on a plus rien a dire, on cite generalement un proverbe chinois...

armentieres59280

Porcaro, parce que tu penses que le fn se maintiendrait au second tour? Peut-être en effet, il fera parler de lui et sera une immense clé dans les débats télévisés de plus c'est clair que la Marine a sut s'adresser à toutes classes.Je ne pense pas qu'ils passeront au poste des hautes responsabilités, par contre ils ne cachent pas le fait qu'ils ont des points d'avances coté mobilisations et puis les médias y contribuent largement, je trouve. Qu'en pensez-vous? Moi perso je m'en fou,2012 je vote Régis en gros caractere sur papier cul.

porcaro

@Armentières ma réflexion était juste une boutade, c'était pas pour rentrer dans le débat politique, qui à mon sens n'a pas sa place ici ou tout au moins dans ce topic, je suis à 100% voire 200% (ou 3.547% et même 12.457²%) ok avec toi : Sondages à la con et journalistes-marionnettes-suceurs-de-pouvoir contribuent à donner à certaines personnes plus d'importance qu'elles en ont, en créant un effet de panique afin que la majorité revienne triomphaliste en fin d'année, la fleur au fusil et le tube de vaseline dans la main droite.

Bon, SVP, on arrête le HS que j'ai moi même entamé ?

Octagonapus

Quand on voit où va le monde en règle générale, c'est pas que j'y crois mais je l'espère fortement ! wink

armentieres59280

Au fait, que sont devenues les prédictions de Nostradamus? On en enttends plus parler de lui.

roro01

On verra bien, j'acheterais juste mes cadeaux que la veille de Noël au cas où...

Notre Père qui êtes aux cieux
Restez-y
Et nous nous resterons sur la terrre
Qui est quelquefois si jolie

- Jacques Prévert -

MissMary

armentieres59280 a écrit:

Au fait, que sont devenues les prédictions de Nostradamus? On en enttends plus parler de lui.

tu sais qu'il est mort?
21/12/2012 soit 1064 jours avant la fin du monde...Super même plus la peine de payer vos crédits et factures faite trainer toutes cette paperasse jusque la .... big_smile

http://img1.sunderpicture.com/_/2/bann-ac2c4c668a3af780f5a01030b9e81b19.jpg

Waza01

2012,ba ya ca pour 2012 : http://www.youtube.com/watch?v=ce0N3TEcFw0
et ca : http://www.youtube.com/watch?v=4uFalk1y38I&ob=av2em

Sinon,euh...

Ba en fin 2012,mon cul sur la commode et pis c'est tout !

Dernière modification par Waza01 (21/01/2011 23:20:27)

Nono_Oyo

2012 ben euuu une année comme une autre ... a non ce sera une année bissextile !!! ...

303

J'anticipe pour 2012 , le 15 décembre je vais partir à Amsterdam , je vais me rendre là-bas à pied (en pratiquant la marche athlétique nu) pour arriver le 21 , vu que c'est le dernier jour de ma vie , faudra en profiter  , à l'arrivée je vais me taper la putain locale la plus dégueulasse des bas fonds d'Amsterdam.

Ensuite je vais passer chez un tatoueur clandestin ,  pour qu'il me fasse un Nicolas premier qui bouffe le cul d'un caniche à 3 pattes sur mon torse.

Après je vais tester toutes les substances prohibées trouvées sur place , sonner à une porte au hasard et me taper un délire à l'orange mécanique. Chez mes victimes , je vais boire toutes les bouteilles de spiritueux et me déguiser en huttérite.

A l'arrivée des policiers je vais utiliser mon karma de chaman , pour le hypnotiser. Profiter du corps  , du plus poilu de ces messieurs (ou la) et lui subtiliser ses clefs. J'emprunterais leur véhicule et rentrerais en France toutes sirènes hurlantes , par l'autoroute tout en marche arrière. yyyyyaaaaaaa super 2012

Waza01

Quand "303" délire a fond avec ces champignons hallucinogènes .
lol

spartatouille

le problème vois-tu, c'est qu'il n'a pas pris ses champis ce soir...

un proverbe chinois dit que lorsqu'on a plus rien a dire, on cite generalement un proverbe chinois...

rammco

La fin du monde en 2012, je n'y crois pas. Je vivrai longtemps et mes enfants aussi!

porcaro

@303 : et moi qui pensais que tu allais juste profiter de ce dernier jour sur Terre, avec tes enfants...

Waza01

"Signature pourrit de rammco comme 2012 ! "
^^

rammco

Tu tends le bâton pour te faire battre wazo!

Waza01

Moi aussi je t'aime mon québécois a l'érable !
lol wink

godiskl

Personnellement, le temps est un cycle où nous sommes sensible à sa variation comme celui des saisons qui jouent nos humeurs. Cette sensibilité varie de la dépression pouvant compromettre au chaos donnant les catastrophes naturelles. Mais comme il y a des catastrophes naturelles, cela provoque aussi des catastrophes humanitaires. Ensuite comme le temps influence l'humanité, il y a alors des conséquences. Donc tout est lié.
Le temps a été créée par nous puis l'énergie cosmique comme la lune (la nuit) et le soleil (le jour) fusionnant vers une étoile fixe.
Donc c'est un peu la logique mais surtout du principe que nos cycles ont ces changements apocalyptiques à la fois pour rétablir de l'ordre mais aussi révélatrice pour par exemple sauver ce qui n'est plus un hasard.
Nous avions une histoire qui a beaucoup révolutionné jusqu'à aujourd'hui et l'histoire le prouve qu'aux temps des temps, les cycles changent puis se transforment jusqu'à en subir les conséquences, c'est notre norme finalement. Aujourd'hui, la conscience des gens changent et évoluent vite, ils sont plus révélateurs mais ce qu'il y a de plus étonnant c'est l'erreur et donc on aime bien faire payer l'erreur avec de nombreux lois contourné par des imposteurs. Mais le seul défaut c'est que beaucoup oublient que l'erreur est une liaison perdant le sens du pardon et puis de l'amour.
Evidemment, la notion de apocalypse est une signification très proche de la divination donc si on ne croit pas au divin, on ne croit pas à l’apocalypse. Les mayas l'ont évoqué manuellement par équinoxe c'est à dire dans le sens naturel et d'autres comme par exemple le christianisme où il évoque scientifiquement l'apocalypse par rapport à la dualité dont il en trouve le 10 avril 2014 parlant d'un début du phénomène de l'antéchrist.
En gros, 2012 promet une grande catastrophe "naturelle" et plusieurs petites puis 2014 promet le début de l'antéchrist "humaine". Mais la vraie fin du monde est pour 5994.
Je comprends toujours pourquoi il y a du scepticisme chez nous parce qu'en réalité nous sommes traumatisé par cette immense folie et cette lourde histoire qui ne porte le fruit d'un manque de joie.
D'après tout ce que je sais, je reste sceptique en ce monde que je vis entièrement comme tout le monde sous cette fleur de peau et je ne peux pas juger parce que ce serait un viol à la pensée de son autre.

Paix et Fuck le FN

Ce qu'il y a de bien plus abruti, c'est l'ignorance.

maxmnk

J'ai lu les trois premiers mots du dernier com et je me suis barré ... big_smile

FluxBB logo