Waza01

Sujet: Vos voeux d'abrutis.com

FluxBB logo
J'ai pas trouvés mieux pour le titre ! lol
Alors,puisque je suis encourager a faire un topic de ce genre,et bien je le fais.

Donc,puisque "Porca" va partir de l'équipe de "Staff",je vous demande a vous de me donner vos noms de personnes d'abrutis.com qui pourrait prendre la place de "porca".

Loin de la,de vraiment remplacer "porca" !
Juste au niveau de la modération.

Donner vos noms de futur modérateur peut être.
Dîtes moi le nom de la personne qui serait bien a cette place de modération.

"Porca" tu es un pote,personne te remplacera,ce topic n'est pas dans un but d'être contre toi.

Merci de bien comprendre le sujet de mon topic.

wink

Dernière modification par Waza01 (05/01/2011 00:10:16)

nico-the-maniac

Re: Vos voeux d'abrutis.com

Tu crois vraiment qu'on t'a forcé la main ??

Et puis c'est quoi cette connerie ? Élire un nouveau modérateur parce que Porca s'en va ??
Tu te prends pour qui toi ? Et puis quand bien même on élirait quelqu'un pour le remplacer, cette personne aurait-elle envie de devenir modo ?
Faut un peu atterrir mon vieux, arrête de t'emballer non-stop. Cette histoire ça ne regarde que les modos et Alix, alors laisse-les en grandes personnes.

Par contre, crois bien que si moi j'étais modo, ton topic à la con et ton compte serait ban depuis un bout de temps.

A bon entendeur, salut !

Dernière modification par nico-the-maniac (05/01/2011 00:28:11)

http://nsa26.casimages.com/img/2011/01/11/110111113148461732.jpg
Forever love it loud - Headbang 'til death !

Octagonapus

http://img4.hostingpics.net/pics/4579001294066074363.jpg

rammco

Oublie ça waza, on ne veut pas de toi comme modo même si tu lèche les culs de tout les membres de ce site. Si on a besoin d'aide on va se démerder avec Alix et les membres concernés. Je voudrais fermer ce topic mais j'en suis incapable dans la section annonce!

Dernière modification par rammco (05/01/2011 00:43:46)