Sujet: Bye bye mes Abrutis !
Après 18 mois au service d'Abrutis, j'ai senti que c'était le moment pour moi de clore ce chapitre.
J'ai passé d'excellents moments en tant que nouveau membre, puis membre actif, puis modérateur, et surtout, quotidiennement avec Alix, à dénicher pour vous les meilleurs fichiers sur la toile mondiale ; mais voilà, ma décision est prise, je tourne la page. Et celle là n'est pas écrite en HTML.
Je retournerai de l'autre côté du miroir, en tant que visiteur, posteur occasionnel pourquoi pas, je verrai...
En tous cas cette expérience fut pour moi très enrichissante, tant sur le plan technique que sur le plan humain. Car je me suis trouvé ici même de très belles amitiés, sincères et durables. En espérant qu'elles soient réciproques (bande de bâtards !).
Depuis que je me suis inscrit sur Abrutis, mes portes ont toujours été ouvertes à toutes et tous ; et même si je referme celle de la modération du site, ce n'est pas demain la veille que les autres claqueront !
Aussi, je serais heureux de vous retrouver en MP, ou sur facebook, twitter etc... autant que j'ai été honoré de vous rencontrer sur Abrutis.com.
Merci pour tout les keupains !
A tantôt !
Porca'
(pt'ain, j'vais m'ouvrir une Leffe, moi... j'ai la gorge sèche et les yeux qui piquent.........)