Re: Tatouages et piercing
Je n'ai qu'un trou de piercing (oreille gauche)que j'ai eu quand j'étais bébé mais je ne m'en sers plus depuis mes 13 ans parce que tout le monde en avait un et je trouvais ça gay! Alors rien dans mon cas!
Le forum d'Abrutis
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire.
Je n'ai qu'un trou de piercing (oreille gauche)que j'ai eu quand j'étais bébé mais je ne m'en sers plus depuis mes 13 ans parce que tout le monde en avait un et je trouvais ça gay! Alors rien dans mon cas!
Moi que 3 tatouages ! PAs faux rammco ^^
J'ai fait le test et non, ce n'est pas bouché! *enlève son doigt*
Pour les tatouages, je n'y songe pas une seconde.
Non étrangement je n'ai jamais compris pourquoi le trou ne s'est pas refermé (depuis mes 2 ans)! mais je m'en suis déjà servi à plusieurs reprises durant ma vie.
Venusia 1er tatouage haut épaule une faucheuse gris/noir . Une tête de mort dans le haut du dos Noir. Et le dernier sur le torse une diablesse rouge/noir.
Oui c'est très sobre
Il n'y a pas grand choix pour les tatouages homme si on veut rester un minimum viril !
Dernière modification par hot_road (01/01/2011 19:54:54)
C'est des tatouages de vieux gay biker que tu as "road" ![]()
Waza ca va faire plaisir a mes amis bikers et a moi même donne nous ton adresse... ![]()
Venusia j'ai les modèles que j'ai utilisé si tu veux.
Dernière modification par hot_road (01/01/2011 20:00:10)
J'emmerde les Bikers!
Tu veux mon adresse pour me faire des choses cesla hein?
LOLOLILOL
Waza tu enfonces ton cas, je vais te faire rôtir
J'ai pas de tatoo , mais j'aime bien ceux dans ce genre , surtout quand c'est difficile de discerner le vrai et le faux:
Blablabla,bau allez jme casse de ce topic,j'ai rien a y faire!
Même pas!
C'est juste que j'ai pas de tatouages ni de percing donc ca m'intéresse pas de parler dans le vent sur se sujet.
@+
Ah tu est raisonnable ! ![]()
Si tu le dis.![]()
Absolument rien!
YA Pas de problèmes !
T'inquiètes ![]()
Ouf tu nous rassure car on se poser des questions.
Dernière modification par hot_road (01/01/2011 20:20:34)
Pour le moment on est pas beaucoup a avoir des piercing ou tatouage. Mais ta eu raison de lancer cette discussion au moins sa fait un sujet !
Mais tu compris pas,'tain!
Laisse tomber,relis ce que j'ai écris et tu comprendras !
Le trolleur ici c'est moi donc ca me gêne pas parce que c'est 1 topic de troll!
T'es pas la seule.
Ya juste a comprendre que ce topic m'intéresse pas.
Dernière modification par Waza01 (01/01/2011 20:25:20)
m'enfin s'il veut pas parler tatoo, qu'est-ce qu'on s'en fout... relaxer vous un peut
Laisse tomber.
Mes phrases sont peut être mal tournés mais j'en ai rien a faire.
Je laisse tomber,je reviendrais pas sur se sujet a part si j'en ai(tatous et/ou perce) un jour ou si ca m'intéresse.
Et si on revenait au sujet à savoir les tatouages et les piercings?
Pop Pop Pop !
Les règlements de compte ailleurs merci >> ![]()
Niveau piercing j'ai eu quelques carti/helix qui ont foirés (>chéloides au bout d'un an), des plugs/tunnels dans les lobes, ainsi qu'un labret centré sur la lèvre inférieure (piercé à l'aiguille en 1.8mm), qui finissait par me défoncer les gencives...
Niveau tatouage j'ai un projet de très longue date mais qui nécessite (malheureusement) beaucoup d'argent et une chance de cocu /o'/
Plus ou moins, il me faut rencontrer la personne concerné pour finaliser ![]()
Bien sûr !
http://img607.imageshack.us/img607/8193/q45doqos.jpg
http://img809.imageshack.us/img809/7295 ibalef.jpg
Pour la diablesse je les faits sur mesure le modèle est chez le tatoueur !
Page [ 1 sur 8 ] Messages [ 1 à 25 sur 178 ]