Peach

Sujet: Sur Safari 5, problème d'utilisateur, et User Procloginajax. WTF ?

Yo ! big_smile

(Tain le "Smilies" est pas très stylé, même moins qu'un "smileys", "liste des smileys" (JVC spotted)...

J'ai un problème quelquefois sur Safari, et j'ai hésité à post dans bug, mais je pense que ça vient de Safari 5, et pas de Abrutis.com.

Quelquefois, même souvent, la connexion de mon pseudo n'est pas automatique. Et quand je veux me connecter, on me dit "Voulez-vous enregistrer ce fichier ? User Procloginajax (0 octet)", et je dois rafraîchir la page pour que la connexion soit effectuée, sans avoir besoin de me connecter.

Je viens de voir que sur IE (dernière version), ça me le fait aussi (ça me le faisait pas avant je pense, j'ai Safari comme navigateur par défaut, et j'ai déjà utilisé firefox, opera, IE) : j'entre mon pseudo et mon mot de passe, ça m'envoie sur une page :
http://www.abrutis.com/user-procloginajax

Où rien ne se passe, tout est blanc...

Donc comment résoudre ce bug, ce truc informatique ? C'chiant l'informatique, c'trop complexe. mad

Merci.

rammco

Re: Sur Safari 5, problème d'utilisateur, et User Procloginajax. WTF ?

J'utilise firefox et je n'ai pas ce problème. Fait une mise à jour de tes programmes. C'est un problème que j'ai déjà eu mais ça s'est réglé tout seul!

Jock

Aucun souci à avoir.
Tu annules la fenêtre de l'enregistrement, tu rafraîchis la page, et te voilà connecté.

J'ai souvent eu ce cas également.

keitaro666

Ca le fait pour tous les navigateurs de temps en temps, dû a une petite couille dans le js je suppose :°
Comme dit jock, un ptit F5 et hop /o/

(>o_o)> °_______________° <(o_o<)

Peach

Ok merci, car des fois ça me l'a fait en boucle, et j'avais même enregistré ce foutu fichier.

Je refraîchirai donc, et au pire, je ne laisserai pas de commentaire (sigh...). big_smile

Merci de m'avoir montré qu'il n'existe pas de réelle solution.  tongue