jadorecesite

Re: Boîte à idées

Et c'est moi qui suis à poil sur mon lit a jouer Franklin  smile

FluxBB logo

FluxBB logo

Walrus1204

Mmmmm , une poupée gonflable Franklin ! Je vais voir sur Google si ça existe ! lol

Ouate de phoque !

Copernic

Walrus1204 a écrit:

Mmmmm , une poupée gonflable Franklin ! Je vais voir sur Google si ça existe ! lol

Tiens Wal, regarde si elle n'est pas excitante celle-là :

http://s2.buzzfeed.com/static/imagebuzz/terminal01/2009/5/13/0/creepy-pregnant-dolls-2703-1242188433-3.jpg

Non seulement Dieu joue aux dés, mais il les jette parfois là où on ne peut les voir. [Stephen Hawking]

Walrus1204

OMG !
Ca fait peur ouais !

Ouate de phoque !

jadorecesite

Copernic a écrit:
Walrus1204 a écrit:

Tiens Wal, regarde si elle n'est pas excitante celle-là :

http://s2.buzzfeed.com/static/imagebuzz … 8433-3.jpg

alors là, je ne sais pas quoi dire......ha si, beurp!!!!
ça va mieux.....

FluxBB logo

Copernic

Quoi, elle est pas belle cette poupée ? C'est ce que j'ai offert à ma nièce pour noël smile)

Non seulement Dieu joue aux dés, mais il les jette parfois là où on ne peut les voir. [Stephen Hawking]

K-Zar

Cool story bro

porcaro

Merci de vous recentrer sur le thème du topic et d'aller discuter ailleurs. Je vais jouer du bouton 'suppr.' pour nettoyer tout ça si ça continue.

http://img4.hostingpics.net/pics/999308ben.jpg

neko_ga_baka

idée: fais toi un bouton qui redirige les hors-sujets sur une rubrique "délires de groupe" et puis tant qu'à faire une rubrique "je floode pour le plaisir de tous"

Une bonne action ne reste jamais impunie

Walrus1204

Et bien , on a eu un topic pour flooder mais il n'a pas survécu longtemps ...

Ouate de phoque !

suiza

moi je propose qu'il y ait une option permettant d'effacer les messages indésirables comme sur Facebook

Octagonapus

Walrus a écrit:

on a eu un topic pour flooder mais il n'a pas survécu longtemps ...

Les Règles du Forum a écrit:

5. Le flood
Le flood désigne une façon de poster des messages (souvent inintéressants) dans le seul et unique but de rajouter des points à son compteur de messages. Un modérateur peut supprimer n'importe quel message s'il le juge en rapport avec un flood. De plus, n'oubliez pas que vous vous trouvez sur un forum et pas sur un chat. Les dialogues (= discussions entre uniquement 2 personnes, et pas plus) ne nous intéressent pas, utilisez les mails ou la messagerie instantanée pour ça.

J'ai fait le ménage.

superSG1

Ce qui serait intéressant, c'est d'avoir un certain temps 2-3 min pour rééditer son post! dans les com's! ne serais-ce que pour corriger des fautes qui me sautes au yeux une fois envoyé...

samspeed

salut , je suis un internaute qui viens plutot regulierement sur le site , meme si je ne poste pas souvent ! et j'ai une petite idée assez sympa , pourquoi ne pourrais-t'on pas "liker" les commentaires postés ? smile

Walrus1204

Question déjà posée en page 5 le 04/08/2011 à 14:14:15 par francis-begbie .

Ouate de phoque !

frenchnico

Walrus : l'encyclopédie de la boîte à idée. big_smile

D'ailleurs j'en profite pour demander un truc :
Certains se plaignent quand il n'y a pas de vidéos ou d'images sur le site pendant 1,2 voir 3 jours...
Pourquoi ne pas voir de trouver quelques "bénévoles" qui auraient pour but de trouver au moins 1 vidéo par jour pour la proposer à porca ?

Personnellement, j'en envoie à Porca 3 par jours sauf quand j'ai pas le temps et je réussis souvent à trouver quelque chose qui finit sur le site (pourtant je ne cherche que 20-30mn sur youtube). Donc ça demande pas forcément trop de temps et plus y aurait de bénévoles plus y aurait de vidéos quotidiennes...

La technique pour trouver une vidéo qui a des chances de finir sur le site :
Recherche youtube d'un mot comme "fail", "faceplant", "owned", ou autre, puis filtrage par date de mise en ligne pour pas trouver une vidéo déjà postée et on tombe sur des petits bijoux qui n'ont pas encore 10 vues et moins de 24h en ligne.

Voilà, pour ma part, je vais essayer de continuer à en proposer à porca le plus longtemps possible mais s'il n'y a que moi ça va pas assurer une vidéo par jour au site sad

Ma chaîne youtube : www.youtube.com/frenchnic0
Ma chaîne dailymotion : http://www.dailymotion.com/frenchnic0

K-Zar

Si on ban toto pour toutes ses conneries et son trollin, son sens de l'orientation libertin épicier et sa gay attitude ?

MIML

Tu as une dent contre les épiciers ?

Music Is My Life

porcaro

Il préfère la grosse et grande distribution.

Copernic

Moi, je le trouve super ce forum, mais j'ai une idée :
Vous devriez agrémenter le site de quelque-chose en plus du forum, choses sur lesquelles on pourrait poster des commentaires. Genre des photos, voire même des vidéos ! On aurait accès à ces photos et vidéos, on les regarderait, on pourrait les commenter et même les noter (par exemple en y attribuant des étoiles) ! Ce serait super non ?

jadorecesite

Superbe idée Coper...et on l'appellerai Abrutis.com...Le top de l'humour et de la video drole, chaque jour  smile
et en plus on peut, je sais pas mettre des jeux, par exemple  smile
sinon Coper, on dit Week-end, hihihihihi smile

FluxBB logo

Copernic

C'est marrant ça, tu as lu dans mes pensées ou quoi ? C'est exactement ce à quoi je pensais !!

Sinon, j'avais prévenu : Jad, je te maudis sur 5 générations. Tu l'as cherché.

frenchnico

Mouhahaha !
Les enfants de jad ressembleront à des humains big_smile
Fini la vie de tortue

Ma chaîne youtube : www.youtube.com/frenchnic0
Ma chaîne dailymotion : http://www.dailymotion.com/frenchnic0

manuela

frenchnico a écrit:

D'ailleurs j'en profite pour demander un truc :
Certains se plaignent quand il n'y a pas de vidéos ou d'images sur le site pendant 1,2 voir 3 jours...
Pourquoi ne pas voir de trouver quelques "bénévoles" qui auraient pour but de trouver au moins 1 vidéo par jour pour la proposer à porca ?

Mais c'est quand la dernière fois que tu n'as pas vu de vidéos (ou photos ou jeux) sur Abrutis pendant 3 jours (même 2)?
Je te trouve un peu dur avec porca et alix là!!!

N'oublions pas que certains jours, nous avons le droit à 10 voir 15 vidéos par jour...

GG Porca smile

porcaro

Ouais bah j'en profite pour vous dire que ce WE je serai absent, en comptant sur Octa, Rammco, Max et surtout Alix (sauf dimanche vu qu'il jouera le rôle de mon 3ème enfant lol)  pour faire vivre le site jusque lundi. Bisous. Jvais chez Mickey smilesmilesmile