- Titre: Maître Abruti
- Statut: Hors ligne
- Lieu: On the highway to hell
Sujet: la plus grande honte de votre vie
bon après, la chose la plus conne que vous avez jamais faite, voila la plus grande honte de votre vie, ce topic est très prometteur je le sens
Moi c'était en Math, avec un pote on s'est pris un fou rire tout les deux quand la prof a dit:
maintenant on passe au "point G"
on a pas arreté de rigoler jusqu'à la fin du cours et les autres nous regardait sans arret personne d'autre a rigolé, ils ont surement pas compris
où aussi chanter la bite a Dédé asser fort dans la cour pour faire venir les éducs
- Titre: Abruti
- Lieu: Au fond du lac des abrutis
Re: la plus grande honte de votre vie
Pas mal pour le "point G" 
J'ai insulte "sans expre" le proviseur dans la rue ( je savais pas que c'etait lui)
ah oui en Math, il y a aussi eu:
après l'air du D1, on passe a l'aire du D2 (r2d2 => Star Wars)
personne n'a ri a part moi, c'est vraiment que des inculte dans ma classe, il ont de 14 à 15 ans (même pas) et il ne savent même pas c'est qui Rocky Balboa ou AC/DC, et encore ceux qui "connaissent" AC/DC ne peuvent même pas me donner le nom d'une de leur chanson
- Titre: Lord Abruti
- Lieu: Bruxelles
Elestupidos a écrit:[...] et encore ceux qui "connaissent" AC/DC ne peuvent même pas me donner le nom d'une de leur chanson
Et je suppose qu'ils le prononcent "acédécé" >_< ?
Une grosse honte... Ha oui j'en ai une bonne.
On revenait, moi et mes potes, d'une soirée bien arrosée pour aller passer la nuit chez un pote. J'ai eu un méga bad après m'être empiffré de chips, de bière et de bédo. J'avais la gueule dans un seau remplit d'eau gelée (vive l'hiver), en train de gerber ma vie. Le tout avec mes potes, et la mère du mec en question, en train de m'observer. 1H la gueule dans le seau... La mère m'a demandé si j'avais pas une gastro-entérite. "Nan, j'ai pas de "Gaston-en-levritte" (au lieu de gastro-entérite), lui ai-je répondu...

Forever love it loud - Headbang 'til death !
ah elle est bonne celle là, elle m'a bien fait rire 
Dernière modification par Elestupidos (28/10/2010 21:07:22)
- Titre: Abruti prépubère
- Lieu: Gard (30)
Ma plus grande honte c'est surement la première fois que j'ai fait du ski, il y a deux ans à peu près... mon père a loué des ski courts (on m'a dit plus tard que c'était des skis très rapides) pour moi, parce que je n'y arrivais pas avec les longs et donc je me suis éclatée à descendre en trombe la piste, sauf que je ne savais pas comment m'arrêter, et vu que j'ai paniqué, je n'ai pas réussit à éviter la file d'attente pour prendre le tire-fesse, j'ai donc emporté dans ma chute un pauvre homme, qui s'est accroché à la jambe de sa femme pour se retenir, qui elle même est tombée, enfin bref, pratiquement toute la file s'est retrouvée à terre. Vive l'effet domino...
- Titre: Modérateur
- Lieu: Québec
Ça aurait fait une belle vidéo sur abrutis ça! 
- Titre: Abruti prépubère
- Lieu: Gard (30)
haha! Tout à fait d'accord! Je deviendrais une légende et gagnerais des millions pour que les chaines de télévision puisse montrer ma terrible et hilarante vidéos, je deviendrais riche et obtiendrait un pouvoir international, je serais ce genre de personnes qui n'ont qu'à à appuyer sur un petit bouton rouge pour faire exploser la terre en moins d'une minute... tremblez, vermines...
- Titre: Abruti et fier
- Lieu: Ouanalao
C' était au lycée, en seconde pro compta. Ma classe à fait un cours avec la classe de première et nous avons étés placés en binôme. Mon "instructeur" était un garçon (du moins je le croyait). Le lendemain, je fumais une clope dans la cour avec des gars de ma classe et je voit mon "instructeur" juste à côté avec deux filles de sa classe, par politesse je vais les voir, je lui sert la main et je fait la bise aux deux filles. Il me regarde et me dit : "Je suis une fille!"
Je savais plus ou me mettre