Re: Impossible de me connecter sur le site
CA Y EST LES GARS CA REMARCHE!!!!!
Le forum d'Abrutis
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire.
Pages : Précédente 1 2
CA Y EST LES GARS CA REMARCHE!!!!!
J'étais sur mon blackberry à 10h et j'ai vu que les comptes étaient réactivés.
Voila attention au flood des commentaires, je rode dans le coin ^^
Désolé pour la gêne occasionnée ![]()
C'est une petite mise à jour du site mercredi soir qui est mal passé, on a pu corriger ça vendredi en urgence ![]()
Up du topic, je ne peux plus me loguer sur le site depuis plusieurs jours. Sur le fofo ça marche, comme au dernier "bug" du genre.
Par ailleurs j'ai des photos validées depuis + de 2 semaines qui ne sont toujours pas sur le site, c'est grave docteur? ![]()
edit: y a du neuf en 10 secondes
Je suis marqué connecté mais je n'ai pas accès à ma messagerie depuis la première page et on voit les cases pour rentrer ses identifiants à la place du pseudo.
Dernière modification par keitaro666 (11/02/2009 20:33:46)
http://www.abrutis.com/user-login et avec ce lien ca donne quoi ?
Essaye de vider tes cookies, vider ton cache, relancer ton navigateur.
C'est bon ça remarche tout seul, le monde est plein de mystères °.°
Problème résolu, ca l'était pour moi aussi, ouf :-)
Oh un phadeb *o*
C'est peut-être un bug... ou pas!
En me connectant ce matin après avoir tapé mon pseudo et mon code, j'ai eu une petite fenêtre qui est apparue, le même type que celle qu'on a quand on valide un nouvel avatar. J'ai pas enregistré le petit dossier. Je me suis déconnectée et connectée à nouveau plusieurs fois pour voir si la fenêtre revenait, et elle n'est revenue qu'une seule fois.
Comme c'est la première fois que je vois ça à ce niveau sur le site, je préférais le signaler quitte à passer pour une conne ![]()
Joyaux Noël à tous ![]()
Ouhaip ça arrive, soit tu cliques sur la touche entrée, soit tu cliques sur le bouton connexion. Parfois ça passe sans problème, parfois faut relancer le site. Ca fait partie des petits bugs qui devraient trouver une résolution dans la prochaine évo du site.
bonjour, même problème désespérant.
j'ai soit des pages blanches, soit rien, soit "oups ce lien semble corrompu" etc...
depuis ce matin il est difficile d'aller sur internet, ce problème vient du serveur?
EDIT: ****! la connexion et l'ordi marchent parfaitement.
Les vidéos du sites sont injoignables.
Dernière modification par abru-tis (30/01/2010 17:37:53)
balance ton ordi ![]()
balance ton ordi big_smile
en même avec un ordi pareil...
sinon pour l'instant c'est redevenu normal, il semble que la connexion ait été fortement altéré!
Page [ 2 sur 2 ] Messages [ 26 à 39 sur 39 ]
Pages : Précédente 1 2