Sujet: Depuis quand le site existe ...
Depuis quand le site existe ?
Depuis quand vous venez sur le site et combien de fois par jour?
Moi j l es connu quand y avait 4-5page seulement et depuis j y vient tout les jour ![]()
Le forum d'Abrutis
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire.
Pages : 1
Depuis quand le site existe ?
Depuis quand vous venez sur le site et combien de fois par jour?
Moi j l es connu quand y avait 4-5page seulement et depuis j y vient tout les jour ![]()
Alors te dire la date exact je sais pas mais c'etait en 2002 je pense.
Et je passe 4 a 5 fois par jour sur le site ![]()
Ah ben comme moi alors
On doit etre des abrutis confirmer
moi aussi je passe souvent sur le site chaque jour j'y reste meme des fois connecté en permanence alors que je suis sur d'autres sites en meme temps!
et ya rien eu entre 1999 et 2004? misère!!!
Ouai peut etre que le site s'est lancé en 1999 et a finalement eux des membres en 2004.
et depuis quand le site a ce design ? je me souviens du précédent ^^

Vous dire la date je ne sais pas trop ... Y a 6 mois ou 7 mois peut etre
Je suis venu avec le vent, et maintenant y'en a plus ![]()
Je pense quela premiere fois que j suis venu sur le site sa devait etre en 2001-2002 , et depuis je me connecte tout le sjour pour matter les nouvelle video
Je pense quela premiere fois que j suis venu sur le site sa devait etre en 2001-2002 , et depuis je me connecte tout le sjour pour matter les nouvelle video
Il ne devait pas y avoir beaucoup de vidéos ... ^^
Non il y en avait pas bcp une dizaine de page surement , c e spour sa que j connais presque toute les video de se site
Moi , en faites , c'était mon père qui allait dessu .
Pis un jour , je m'emmerdais sur "Koreus " ( que je fréquente depuis le début ) Donc j'ai décidé d'aller sur abrutis .
Pis ce syte il m'a fait un déclique
avec tous les bouddon du fofo et leurs histoire j'etai trop mdr .
Alors je me suis inscrit
Et depuis je passe en moyenne 3 h dessu par jours Uu.
Voila ![]()
sa fait depuis 2005 que je connais ce site mais je me suis inscrit qu'en 2009 ![]()
Vais sur ce site depuis au moins 4 ans. D'ailleurs, ya pas moyen d'avoir un lien avec l'ancien design et la gueule de l'abrutis, plus vrai que nature, avec son bonnet et ses lunettes ? ![]()
Mais le nouveau design il a au moins un an. Je suis formel ![]()

aaaaaaaaaah tu te souvient de l'ancien
.
C'est vrai qu'il était bien celui la ![]()
Je sais, je déterre le topic...
Mais j'ai retrouvé hier, en faisant du gros rangement, une page imprimée d'internet d'une image d'Abrutis.com qui date du... 9/10/2005 !!
C'était il y a 5 ans et quelques jours ! Je me rappelle, avec nostalgie, que j'allais chez mon pote chinois tous les week-end et qu'on se poilaient comme des dingues, autant sur les photos que sur les vidéos. Et il y en avait déja un bon paquet ! J'en profitais à fond, vu que j'avais pas internet à cette époque.
Halala, que de souvenirs...

je vais sur le site depuis 2 an
Je viens de commenter également cette splendide vidéo d'il y a 12 ans ![]()
Cette vidéo date de 2005, je ne l'ai pas trouvée à une date antérieure
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftY0Y.html
Donc il y a un bug sur le site.
Ce site date depuis une éternité, il est vieux, has been.. mais bon, on y vient quand même ![]()
Messages [ 24 ]
Pages : 1