KinKin

Sujet: Mon avis sur le site

Bonsoir,

Voila un moment que je ne rends pas si actif que cela au saint de la communauté.
Mon explication est très simple.
Je trouve que nous sommes à l'abandon chez abrutis.com ...
Oui je le dis ouvertement, même si je suis modérateur.
Alix ne donne plus de nouvelle ... On avait des projets, j'ai pas de réponse après mes envois de mails.
Niveau modération personne ne s'occupe des commentaires signalés ...
Enfin pour finir, les sujets sur le forum sont lassant ... Rien de neuf à part les topics à flood.

Alors je sais pas quoi faire pour remettre le truc à flot ...
Tout ca c'est bien évidement à cause des chats divers et variés qui se sont ouverts officiellement et officieusement ...
Les membres maintenant se parle sur le tchat et sur msn ...
Donc le forum n'est plus un point de rencontre, c'est l'impression que cela me donne.

Qu'en pensez vous ?
Suis je le seul à ressentir cela ?

Exprimez vous ! smile

http://img130.imageshack.us/img130/2610/img001424xbjxy.jpg

rammco

Re: Mon avis sur le site

J'avoue, mais ça pas l'air de vouloir empirer! Peut-être que le site est devenue monotone ou sinon, les tensions entre membres viennent à bout de l'ambiance du site! On va laisser l'été arriver et nous allons essayer de se parler pour savoir où nous en sommes. Les choses vont sûrement se replacer on est seulement dans une mauvaise phase et on a besoin de démêler les cartes un peu!

Je remarque aussi que les nouveaux membres se vautrent directement dans les topics à flood et on fini par les perdre totalement!

MissMary

KinKin a écrit:

Bonsoir,

Enfin pour finir, les sujets sur le forum sont lassant ... Rien de neuf à part les topics à flood.

Tout ca c'est bien évidement à cause des chats divers et variés qui se sont ouverts officiellement et officieusement ...

Exprimez vous ! smile

je pense que le forum marche bien, je trouve les idées d'animation de rammco(le concours photo a thème...)et des autres membres plutôt bonne, pour ma part j 'ai même crée 7 sujets diffèrent pour mettre un peut d'animation dernièrement.
pour ce qui est du tchat "non officiel" je pense qu'il n'est en aucun cas la cause de ce que tu a remarqué(et ce n'est pas la première fois que j'entends parlé de ça,il va falloir m'expliquer....).
Le tchat unikity a connus des début très  difficile et ne fonctionne toujours pas très bien,mais je ne pense pas que sa soit non plus la cause...
mais rammco le dit très bien  :
"les tensions entre membres viennent à bout de l'ambiance du site"
il est vrai que certain commentaire et flood nuise totalement a l'ambiance du site
pour exemple le débat qui a totalement dérivé sur la vidéo "bad romance cover fail"et aussi certain membre qui vienne ici pour poser leur pub et disparaitre a jamais ou cree des topiques a flood ...

ce sont des exemples parmi temps d'autres  ...

Laissons un peut de temps  au forum de renaitre ...
abrutis.com reste toujours le top de l'humour et de la vidéo drôle.

http://img1.sunderpicture.com/_/2/bann-ac2c4c668a3af780f5a01030b9e81b19.jpg

keitaro666

Le tchat unikity, celui tinychat de Ramm' et l'ancien tchat ( http://www.abrutis.com/tchat-main ) ne marchent (presque) plus, et quand à l'ambiance du site ça a déjà été pointé il y a des mois de ça.
Limite je trouve que depuis quelques jours il reprend un peu de souffle, avec de nouvelles femelles en manque de post. Niak.

"mais rammco le dit très bien  :
"les tensions entre membres viennent à bout de l'ambiance du site""

Ca c'est aussi calmé depuis un peu de temps, ça se déporte sur d'autre medias 8D

Yiha, reprise des cours. Tchoupi

(>o_o)> °_______________° <(o_o<)

303

Tout à fait d'accord ce forum a croupit. Faut dire que si un visiteur désire trouver un topic intéressant faut vraiment fouiller parmi les topics à flood sans réponses, qui aurait du être supprimés illico sur un forum "normal". (ex: je suis Robert et co)

C'est vrai mary tu as essayé de lancer des topics sympas , comme celui des gens moches , mais constations des faits , peu de monde participe.

Par le passé , j'avoue avoir tenté de lancer des topics cools , mais voyant le peu d'intérêt que les membres leurs donnaient ; au profit de topics douteux...
Perso j'ai préféré changer de forum.

J'ai l'impression que je suis pas tout seul ,les membres avec qui il y avait des choses a partager ont été épuisés par les boulets des service aussi.

Il y a un moment a été diffusé une vidéo inutile avec un singe et type masqué , le mec l'avait posté en topic au début , je m'étais dit c'est pas possible ça passera jamais dans les vidéos officielles ce truc de nase , j'avais même dit à porcaro , si ça passe je me fait moine. Le pire , les coms , c'est génial! mon dieu seigneur un singe en peluche...
C'est passé.lol Du coup je me suis posé des questions existensielles du genre , qui je suis et qu'est ce que je fous sur ce forum...
Je suis "parti" et puis perso je comprends pas qu'est ce que foutent encore ici , les gens qui postent des MP menaçants , sur les autres forums ils sont virés illico.

Perso j'ai jamais envoyé de MP à personne même si on m'insultait. Par contre si on m'en envoie , je réponds.

Tous les symptomes d'un site à l'abandon où on peut même avoir le pseudo de chewbaka 23 et un avatar de Emile Louis. Toute l'assemblée applaudira ,non , sérieusement ça craint.

balgord

Helllllooo les gens .

Je ramène ma fraise smile

Tout a fait d'accord avec mes voisins du dessus , il y a aussi les gens qui s'inscrivent et qui poste une ou deux fois ( même en présentation ) et qui ne revienne pas malgré le bon accueil qu'on lui offre .

Comme dit aussi mes " gueguerre " entre forumeurs ( au quel je l'avoue j'ai participé ) n'a pas aidé a l'ambiance du forum , encore heureux cela et apriori réglé .

Aussi peut-être trop de jeux ( sauf le concours photos de ramm que je trouve pas mal ) et pas asse de discutions sur tout types de sujets ( comme le dit Kin² ) , quand on regarde bien maintenant un forumeur qui ce présente ne le fait plus vraiment : " salut moi C jambonbeurre je suis sur le site depuis 2 semaine et je me présente enfin "

Ce forum qui changeai des autres forums (enfin c'est ce que je pense ) et devenu un forum banal ( comme le dit 303 au dessus )

MissMary

balgord a écrit:

Aussi peut-être trop de jeux ( sauf le concours photos de ramm que je trouve pas mal ) et pas asse de discutions sur tout types de sujets ( comme le dit Kin² )
Ce forum qui changeai des autres forums (enfin c'est ce que je pense ) et devenu un forum banal ( comme le dit 303 au dessus )

si tu regarde les autres forums ont est  justement dans les peut de forum  a proposer beaucoup  de jeux donc, ont est loin d'être banal, et en  ce qui concerne les sujets de discutions libre aux membres de  proposer des discutions sur tous les types de sujet (j'ai moi même fais un topic music qui na rien a voir avec abrutis)après certains sujet ne peuvent pas plaire a tous le monde et il faut comprendre alors que certain topique s'enterre ...
donc si vous avez des sujets de discutions que vous aimeriez abordé ce forum est libre ....

Dernière modification par MissMary (03/05/2010 14:48:02)

balgord

Ok je planche la dessus * prend une feuille et un stylo et réfléchie a une liste de sujet "

MissMary

balgord a écrit:

Ok je planche la dessus * prend une feuille et un stylo et réfléchie a une liste de sujet "

ok voila rien de plus simple  tiens moi au courant des sujets que tu voudrais abordé...

rammco

Je propose d'éviter les jeux à la con le plus possible et de mettre plutôt l'emphase sur ce qui peut faire tenir un nouveau membre sur le site jusqu'à ce qu'il soit habitué et qu'il (peut-être) invite son petit réseau d'ami à se joindre. Pas besoin de créer des millions de sujets. Je propose également de déterrer des vieux projets(ex:danse des abrutis) qui pourraient aboutir sur des résultats concrets "topic à buzz" là où tous les posts sont importants et non pas écrits rapidement, en un mot, que tous le monde se fou et que tous le monde oublie! Faut se concentrer sur un ou deux topics et les vendre le plus possible, insister pour attirer l'oeil. Vaut mieux un topic qui se développe lentement avec des beaux posts qu'on topic énorme mais avec des écrits déjà oubliés!
Ça peut être plus long au niveau développement mais d'après moi, à long terme, ça peut faire doubler l'activité du forum et nous rapprocher un peu plus!

Voilà mon idée, j'peux être dans le champ mais bon! wink

balgord

Encore faut-il trouvé les sujets qui plaisent , mais la encore qui  ne tente rien n'a rien.

Alix

Bon, je suis un peu surpris par la forme du message de KinKin. Jvoulais voir un peu les réactions, donc j'ai laissé couler. Mais le débat est intéressant.

C'est pas un secret la formule forum + chat ne fonctionne pas. Je pense que le forum a besoin d'un bon coup de rénovation et ça je le pense pas depuis aujourd'hui. Le chat, je pensais qu'Unikity allait faire l'affaire. Mais apparemment, les bugs de ce chat l'ont rendu inintéressant et vide de gens.

Il faudrait repartir sur des bases saines pour le forum. Voici comment j'imagine la chose :
- Nouveau forum (ou nouveau thème plus simple d'utilisation mais avec plus d'options)
- Nettoyage complet du forum (topic à troll, messages polluants, épingler les topics du moment)
- Être plus réactif, nous les habitués, avec les nouveaux pour stimuler tout ça.
- (Proposez une idée)

Pour le chat, là, tout de suite, je suis un peu sans issue. Tinychat a l'air de vous plaire, on peut migrer sous cette solution si cela vous dit.

Pour en revenir au message initiale de KinKin, je suis pas d'accord avec ce qu'il a raconté plus haut. En avril, je n'ai eu qu'un message sur MSN de sa part et aucun mail. Et en général, je suis toujours dispo sur MSN. Même tard le soir (sauf la nuit, d'ailleurs on peut voir l'heure de son message :p).

Avant de poster, lisez les règles du forum
Pensez à mettre des mots clés quand vous envoyez des fichiers.
N'envoyez pas des fichiers avec le nom d'autres sites dessus.
Mangez 5 fruits et légumes par jour.
Vous avez la trentaine ? Pensez à faire une coloscopie.

rammco

Si à trois ou à quatre on prend l'habitude de nourrir les bons sujets sans toucher aux topics à flood, j'ai bien l'impression les autres membres vont suivre. Ça ne prend pas grand chose à mon avis!

Édit: bah euh...+1 Alix! Un bon nettoyage ne serait pas de refus!

Smakies

Si abrutis veut des gens rien de plus facile -_- Un  Bribe to Subscribe* c'est simple avec toute les pub qui foire ce sites abrutis dois avoir de l'argent ...vous n'avez qu'a faire un Tirage ...    3 email adresse a s'abonner a abrutis = un coupon  .et Donnez quelque chose de cool pas un Ipod tout le monde en a un .Et si les gens ne reste pas c'est tout simplement qu'il ne trouve pas le sites intéressant.
Bref encourager les gens a inviter d'autres Personnes

Je veut bien nourrir des Topics intéressant moi -_- je haie les jeux a la con

Édit: Et oui Alix Tout changer pour rendre attrayant serais pas mal . On peu organiser un Sondage pour les Couleurs Etc ...Les gens adore avoir le choix

Dernière modification par Smakies (03/05/2010 15:44:36)

rammco

Les concoucours(merde, faute de frappe, je ne corrige pas c'est trop drôle comme ça lol) c'est bien beau mais ça ne va pas venir en aide à la situation actuelle!

balgord

les conCOUcours a gains ? mouai ca fait venir des gens juste le temps du conCOUcours après il reparte sad ( j'veux quand même un T-shirt abrutis.com big_smile )

porcaro

Un programme informatique que si tu viens sur abrutis.com, bah t'es obligé d'y rester, sans quoi on repeint ton chat en vert fluo indélébile, on met sur le net des photos de ta tante Marcelle à oilpé, t'auras une horde de mouettes enragées qui te suivront dans la rue à chaque fois que tu sortiras de chez toi (et qui te chieront sur la tête), et que partout où tu iras tout le monde y se moquera de toi en te pointant du doigt et en criant : "Houba Houba Houba" pour le reste de ta vie.

Sinon, oui, on attend vos propositions !

http://img4.hostingpics.net/pics/999308ben.jpg

balgord

Bonne idée porca big_smile Keit , ont comptes sur toi pour nous faire ca smile

Smakies

Si ils Repartent c'est Qu'ils trouvent ne mérite pas d'être connu -_-.   Moi je dit que les Concoucour sont la Solution a tout les problèmes et puis j'adore gagner des trucs big_smile .

Alix

- Un réglement pour le site/forum
Kinkin m'avait fait une bonne proposition à l'époque. On va se repencher dessus

Avant de poster, lisez les règles du forum
Pensez à mettre des mots clés quand vous envoyez des fichiers.
N'envoyez pas des fichiers avec le nom d'autres sites dessus.
Mangez 5 fruits et légumes par jour.
Vous avez la trentaine ? Pensez à faire une coloscopie.

balgord

[ HS ] Je déclare au noms de tous , même ceux qui ne de me souhaites pas que maintenant le mot CONCOURS sera remplacé par CONCOUCOURS !!! Bravo rammco tu ne gagne pas de T-shirt abrutis.com

Jarhead

Peut être que les gens repartent parce qu'ils sont associable ou alors ils ont un emploi du temps extrêmement chargé et autre... smile
Mais bon à remarquer aussi que certains habités reviennent plus ou rarement !

Je sais mon poste ne sert pas à grand chose, ça avancera à rien, mais voila je voulais faire part de ce débat en tant qu'inscris smile

Puis comment dire... Je pense qu'il faudrait faire quelque chose, je ne sais quoi pour le moment pour que les nouveaux se sentent je dirais à l'aise, un petit coup de pousse pour que ces personnes sentent que le courant pas bien ! Et bien... Je m'étonne la ^^

Dernière modification par Jarhead (03/05/2010 16:14:48)

Pokemon c'est un peu l'apologie du braconnage...

rammco

Attention balg n'a pas fait [/HS]!

nico-the-maniac

Je vous avoue que j'ai pas lu les toutes les tartines de tout le monde sur ce topic mais je ne trouve pas que le site va si mal. Si les modos font mal leur boulot, comme celui de négliger les signalisation ou autre, ce n'est en rien la faute des forumeurs. Et puis si tout le monde commence à boycotter le site, parce que ci parce que là, alors là c'est SUR y'aura plus grand-monde ... Moi je trouve que le site va assez bien et le seul truc qui me dérange (un peu) ce sont les vrais abrutis qui s'amusent avec les commentaires à flood... sinon bah perso je continuerai de venir et de m'amuser dans les topic, même si l'écran est noyé de pub et que mon ordi rame et surchauffe à tout bout de champ smile

http://nsa26.casimages.com/img/2011/01/11/110111113148461732.jpg
Forever love it loud - Headbang 'til death !

MissMary

alors la pas d'accord !!!!!! l'équipe de modération fait ce qu'il peut ont est a chaque fois sur le coup lorsque la situation  des commentaires dérape si tu savais toutes les conneries que je supprime sans même que tu est eu le temps de le lire.
il peut arrive parfois que certain signalement soit vérifié a retardement  mais je ne pense pas que ce soit general.
tu vois c'est pas pars ce que je suis modératrice mais je trouve le boulot de l'équipe vraiment super, porca et rammco font du super travail ,c'est énorme et c'est sur leur temps libre c'est totalement bénévole.
va sur d'autre forum et site  regarde et compare ont est pas si mal ici .
il y a un moment ou il faut arrêter de cracher sur untel ou untel  ou de chercher un responsable ...
moi j ai quelques idées pour le forum
-grand nettoyage
-barre d'outils pour la mise en texte et en couleur
-post plus flashy avec bannière  et couleur plus sympa a lire
-table ronde de l'équipe d'animation pour la création de  sujet

Dernière modification par MissMary (03/05/2010 16:38:03)