Re: Nouveau chat Abrutis !
explication s.v.p ( ba oui j'veu être au courant ^^ ) les modos ne font aucun effort ?
Le forum d'Abrutis
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire.
Pages : Précédente 1 2 3
explication s.v.p ( ba oui j'veu être au courant ^^ ) les modos ne font aucun effort ?
bo bein, impossible de s'inscrire ni d'entrer comme invité.... vous êtes sur qu'il est au point ce tchat!! je regrette beaucoup l'ancien....
Il y a certainement un bug, en espérant que le t'chat soit bientôt sur pied !!!!!! Alix trouve nous une solution !!!
Il y a certainement un bug, en espérant que le t'chat soit bientôt sur pied !!!!!! Alix trouve nous une solution !!!
bo bein, impossible de s'inscrire ni d'entrer comme invité.... vous êtes sur qu'il est au point ce tchat!! je regrette beaucoup l'ancien....
Oui j'ai le même problème impossibilité de ce connecter en tant qu'invité,ont fait remonté l'information..
Le nouveau Chat abrutis a besoin de quelques réglages, c'est pourquoi vous pouvez rencontrer certains problèmes de connexion pour entrer sur la station abrutis.
Il est conseillé de revenir de temps en temps voir si le problème persiste.
Si vous avez toujours des problèmes faites le savoir sur ce topic
(Pour nous retrouver entre habitués un chat parallèle et non officiel existe http://tinychat.com/rammco)
http://www.abrutis.com/tchat-main
L'ancien tchat existe toujours également (j'archive chaque soir depuis trop longtemps, c'est plus drôle...)
Bonjour tout le monde,
Je suis le webmaster du nouveau tchat.
Nous avons résolu le problème de connexion. Nous nous excusons pour la gène bien évidemment.
Si vous rencontrez le moindre problème, n'hésitez pas à en faire part sur le forum.
Jérémy
Je peux toujours pas me connecter avec mon compte, donc je viens en invité ...
Badu66 : cela te fait quoi avec ton compte ?
Connexion ok pour moi ![]()
Badu66 : cela te fait quoi avec ton compte ?
Impossible de me connecter....transfert des données depuis www.unikity.fr
Page [ 3 sur 3 ] Messages [ 51 à 61 sur 61 ]
Pages : Précédente 1 2 3