303

Sujet: nitro circus

un petit site sympa avec 2 saisons de vidéos X-trem:

http://nitrocircus.com/

Smakies

Re: nitro circus

Ouai ca joue a la Télévision je l'ai déjà écouter c'est bon c'est un peu comme Jackass mais:

1.Nitro circus a Beaucoup plus de budget
2.Leur cascade on pour la plupart rapport avec des Véhicules
3. Eux ils sont des professionnels

303

Les producteurs c'est les gens de jackass , ils ont pris des mecs super forts pour tourner des images encore plus dingues que jackass.

J'ai regardé juste les 3 premiers épisodes de la saison 1 et wahou !

j'ai halluciné pastrana a sauté d'avion sans parachute. Bon c'est pas le premier au monde à le faire , mais en plus , lui il fait plein d'autres trucs de taré !

FrancisQc

cool, javais deja vue a la télé mais merci pour le site

keitaro666

J'viens de me faire la "session Jamaique"... Ils se gavent! Et les paysages sont sympas tant qu'à faire.

(Si ça vous intéresse y a une vidéo de koxx one (monocycle) en martinique ou un truc du genre...)

(>o_o)> °_______________° <(o_o<)

rammco

Jackass c'était du skateboard déguisé en lutin, des courses en brouette, des danses en g-string, du tapage de couilles, des écrevisse dans l'anus ou des punaise dans l'urètre tandis que là ce sont des vraies cascades et non pas des rammasseries de conneries! Mais bon ça veut pas dire pour autant que je l'écoute par contre!Moi j'aime mieux les mythbusters! big_smile

drakeen

J'en loupe pas une quand sa passe sur MTV ou MTV pulse ils me font trop délirer ces gars lol