Jock

Re: Pourquoi les vidéos des membres ne sont pas traités

Bon... Moi, ce qui me fait le plus chier, c'est qu'on oblige toujours les nouveaux à se présenter. Dans ce cas, pourquoi ne pas faire comme dans un site concurrent (dans lequel officie une ancienne membre active), qui demande une présentation obligatoire soumise à l'administrateur (ou à un modérateur, en délégant un peu) afin d'ouvrir la porte du forum ?

Waza01 a écrit:

[...]N.B:Par preuve d'intelligence,je ne répondrais plus a tes messages "useless" !

Preuve d'intelligence ? Waza01 ?
=> Antagonisme ! "lol"

MrOurs

keitaro666 a écrit:

C'est vilain ça. Donc hop un post gratuit <3

Ne t'inquiète pas, l'insulte s'adresse pas à toi lol wink

Merci de prendre ma défense face à ces merdeux.

it_knockabout

Tu enfonces le clou tu devrais t'arrêter pendant qu'il en est encore temps !!

FluxBB logo

nico-the-maniac

Jock a écrit:

Dans ce cas, pourquoi ne pas faire comme dans un site concurrent (dans lequel officie une ancienne membre active), qui demande une présentation obligatoire soumise à l'administrateur (ou à un modérateur, en délégant un peu) afin d'ouvrir la porte du forum ?

Bah ouais ça ça serait bien mieux. Au moins au saurait à qui on a affaire et on pourrait se faire des politesses de présentations en bonnes et dues formes. Mais ça faut en parler au boss et attendre que ça soit intégré au site. Ça nous éviterait les mecs qui nous lâchent leur pub et qui se casse juste après.

Chuis en mode "chiantos", je le reconnais, mais là j'avais vraiment envie, envie de me défouler.

http://nsa26.casimages.com/img/2011/01/11/110111113148461732.jpg
Forever love it loud - Headbang 'til death !

MrOurs

it_knockabout a écrit:

Après cette réaction c'est nous les enfants bravo tu prouves ta mentalité ! A ton age on respecte les adultes, avant tu te serais pris 2 gifles pour avoir agis de cette manière !! Les bonnes manière se sont perdu

Je suis adulte ça tombe bien wink

Si t'aurais été intelligent, tu serais resté impartial face à cet "embrouille". Mais non, tu préfères dire n'importe quoi pour te rendre intéressant.

it_knockabout

Nico tes comme les filles au moment de tu c'est quoi !! big_smile

FluxBB logo

spartatouille

keit'? gentil?
Bwahahaha!
qui a dit post inutile? o_O

un proverbe chinois dit que lorsqu'on a plus rien a dire, on cite generalement un proverbe chinois...

MrOurs

Bref, certains devraient me présenter des excuses. Je ferai de même !

nico-the-maniac

"Si t'aurais"... J'hallucine...

Tu veux un calin ? (ça va gueuler avec les modos, quand il vont débarquer et voir tout ce bordel...)

it_knockabout

Jusqu'à preuve du contraire j'ai autant le droit de poster un commentaire sur cette discussion ! En aucun cas je souhaite me rendre "intéressant" juste que je vois que tu te comporte comme un gamin immature ! Et ton profil mentionne 17 ans donc pas adulte !

FluxBB logo

MrOurs

it_knockabout a écrit:

Jusqu'à preuve du contraire j'ai autant le droit de poster un commentaire sur cette discussion ! En aucun cas je souhaite me rendre "intéressant" juste que je vois que tu te comporte comme un gamin immature ! Et ton profil mentionne 17 ans donc pas adulte !

J'avais mis une date au hasard histoire de m'inscrire, je ne voulais pas donner cet info. J'ai modifié et mis ma vraie date.

C'est cadeau.

Et stop les merdeux, vous commencez à m'énerver avec vos réponses à la con..

Jock

Mouais... En même temps, ce n'est pas en s'insultant que les choses vont s'arranger, hein ?!

it_knockabout

Déjà c'est mieux de mettre sa vrai date de naissance ! Et si tu veux bien évite "merdeux" et autre sa ne plaide pas en ta faveur et les personnes vont continuer !

FluxBB logo

spartatouille

je trouve quand même que tu réagis bien... je me serai déjà barrer moi.
bref, t'as tes réponses non? faut être patient...

un proverbe chinois dit que lorsqu'on a plus rien a dire, on cite generalement un proverbe chinois...

keitaro666

Comme le disent christine et Marcel, faites l'amour, pas la guerre <3

http://www.animations-atoutcoeur.com/affiches/carte-duo-atout-coeur.jpg

*S'en va dormir, grosse journée demain, toussa toussa*

Bon courage aux autorités compétentes pour aborder ce topic... Nico, privé de musique pour 2 jours, et tu rangeras ta chambre!

(>o_o)> °_______________° <(o_o<)

nico-the-maniac

C'est l'orgueil face au clash grandissant contre sa faveur qui le pousse à continuer. La preuve c'est qu'il commence même à pourrir les autres topic... Et ça ça devient vraiment bof...
OK on l'a fait chier et même si j'ai eu beau lui expliquer, non sans une certaine grâce, le fonctionnement complet du site. Promis j'arrête ici ces bêtises de remplissage de topic-poubelle mais en revanche, faut vraiment enlever le sable qui est coincé dans ton vagin...

Edit @Keit (bis): la chambre est rangée (à ma grande surprise): la femme de ménage (que ma mère paye au lieu de le faire elle même) est passée durant la journée et elle a tout rangé. Même mon bureau bordélique (travaux d'arts d'examens oblige...), les cendres tombées à coté du cendrier et la poubelle vidée de mes mouchoirs pleins de glaires, morve et autres spermatozoïdes séchés.

D'ailleurs moi aussi je vais pas tarder à pioncer, big journée en approche.

Dernière modification par nico-the-maniac (03/12/2010 01:17:02)

MrOurs

it_knockabout a écrit:

Déjà c'est mieux de mettre sa vrai date de naissance ! Et si tu veux bien évite "merdeux" et autre sa ne plaide pas en ta faveur et les personnes vont continuer !

C'est ma façon de m'exprimer et n'importe qui aurait réagi pareil.

Personne n'aime qu'on lui manque de respect, surtout quand ils s'y mettent à plusieurs.

MrOurs

nico-the-maniac a écrit:

C'est l'orgueil face au clash grandissant contre sa faveur qui le pousse à continuer. La preuve c'est qu'il commence même à pourrir les autres topic... Et ça ça devient vraiment bof...
OK on l'a fait chier et même si j'ai eu beau lui expliquer, non sans une certaine grâce, le fonctionnement complet du site. Promis j'arrête ici ces bêtises de remplissage de topic-poubelle mais en revanche, faut vraiment enlever le sable qui est coincé dans ton vagin...

J'ai pourris les autres topics ? Preuve ?

Il y a que ce topic et une réponse concernant les jeux vidéo. (Réponse à la question de l'auteur, je ne vois pas où je fous la merde)

Tu n'as plus rien à dire, donc tu t'inventes des trucs et tu essayes de me rabaissé wink

J'ai honte pour toi.

nico-the-maniac

http://www.abrutis.com/forums/post82059.html#p82059

NON PEUT-ETRE ? Et ça je le sors de mon trou du cul ??

En plus tu veux crâner en lui indiquant où se présenter alors qu'il est dans la bonne section.

Alors s'il-te-plait: ferme ta gueule.

MrOurs

nico-the-maniac a écrit:

http://www.abrutis.com/forums/post82059.html#p82059

NON PEUT-ETRE ? Et ça je le sors de mon trou du cul ??

En plus tu veux crâner en lui indiquant où se présenter alors qu'il est dans la bonne section.

Alors s'il-te-plait: ferme ta gueule.

C'est une erreur, je me suis trompé de post. Si tu regarde bien u_u

rammco

Bon il est temps que j'intervienne!
Je déplace, je ferme et je redirige!
Allez sur ce topic et lisez les messages d'Alix(admin)!
http://www.abrutis.com/forums/topic539- … ation.html