slidedu13

Re: [Topic unique] Blagues

ma citation

MOI C COMME TOI MAIS MIEUX
chui de retourrrrr absence dut a la weed est les pote
..(...\............./....)
. .\....\.......... /..../
....\....\........./..../
.....\...\..´¯.I.¯`./
........./... I....I..(¯¯¯`
.........I.....I....I...¯¯     
....I.....I´¯.I´¯.I.....)
........` ¯..¯ ´.......'
VIVE LE METAL!!!!!!!!

parisgo51

dis papa c'est vrai que l'homme descend du singe ?
mais bien sur mon grand, meme slidedu le dit !
alors quoi un jour il s'est appercu qu'il n'etait plus un singe ,et a arrete de manger des bananes pour se mettre au steack-frites ?
en gros c'est  cela !

parisgo51

dans une tres ancienne ferme le fils vient de se marier .
comme il est encore puceau ,son pere lui dit que quand  il sera dans la chambre avec la donzelle ,  il   dira a haute voix ,au fur et a mesure ce qu'il fait et comme il ne sera pas loin, cache derriere la berouete ,il lui dira quoi faire .
le soir venu, , par malheur ,comme il fait tres sombre ,en traversant  la cour de la ferme ,le fils  tombe dans la fosse a purin qui etait au milieu .
il se mit a crier :
papa! papa! 
oui mon fils !
j'enfonce !!!!!
c'est bien mon fils continu
mais papa j'enfonce de plus en plus  !!!!!
mais nom di diou ,je te dis  que c'est bien mon fils ....continu!!!
mais papa ,j'enfonce dans la merde !!!!!!
change de trou espece de  con !

Dernière modification par parisgo51 (07/03/2010 21:17:04)

lilium

3 blondes se promènent ensemble en forêt quand soudain elles se retrouvent bloquées par un fleuve. Inutile d'essayer de le traverser à la nage, le courant est bien trop fort.
Soudain un esprit apparait et leurs propose de faire un vœu.

La première demanda d'être changée en crapaud. L'esprit la transforma en crapaud et elle traversa le fleuve dans son nouveau corps.
La deuxième demanda d'être changée en grenouille. L'esprit la transforma en grenouille et elle traversa le fleuve dans son nouveau corps.
La troisième demanda d'être changée en brune et elle traversa le pont 10m plus loin....

Dernière modification par lilium (08/03/2010 15:20:11)

FluxBB logo
http://nsa22.casimages.com/img/2012/02/06/120206024528207842.gif

parisgo51

avant la nuit de noce un paysan dit a son fils :
"tu as vu comment les chiens font oui? alors tu va faire pareil bien ?
oui papa .
le lendemain matin la jeune mariee arrive dans la cuisine comme une furie en hurlant je veux le divorce ,votre fils est completement dingue il a passe toute la nuit a poil, a quatre pattes ,a faire le tour de la chambre ,a renifler les pieds des meubles et a lever la patte et pisser dessus .j'exige le divorce !!!!

parisgo51

un avocat bien connu se retrouve a attendre dans la queue pour passer la  porte du paradis .
quand arrive son tour il dit a l'ange gabriel " ecoutez, je m'excuse mais je ne devrai pas etre la j'etai en plein entrain de traiter un dossier tres important et d'un seul coup je me retrouve ici .l'ange lui demande un petit moment le temps de verifier sur son ordi .
quand il revient il lui dit que non, il n'y a pas d'erreur et qu'il est incrit comme etant decede a un age venerable .
comment cela ,venerable ,j'ai seulement 35 ans !!!!!
l'ange se dit qu'il doit y avoir un os  et va verifier a nouveau son ordi .
cher monsieur vous dites avoir 35 ans mais d'apres le calcul du nombre d'heures de travail que vous avez facture a votre client ,vous avez 187 ans !!!

parisgo51

un dieteticien dit a une dame enorme qui est venue le consulter .
c'est tres bien madame , vous avez fait preuve d'un grand courage en mettant un pied sur la balance .maintenant vous allez vite mettre l'autre pendant que je ne regarde pas !

parisgo51

une dame bien sous tous rapports viens de se faire attraper entrain de voler dans un grand magasin de luxe .
le chef de la securite lui demande :
mais pourquoi avez vous cache 10 tranches de jambon de bayonne dans votre gaine ???
oh ! vous comprendrez aisement mon brave qu'avec 10 pots de caviar iranien dans le soutien gorge il ne restait plus beaucoup de place .

parisgo51

dans un restaurant huppe le client demande au serveur si elle va arrive bientot sa creme renversee?
oui monsieur tout de suite la serveuse est juste entrain de la ramasser du sol de la cuisine .

parisgo51

un jeune garcon vient pour la premiere fois chez une fille pour se faire depuceler .
ne sachant pas quoi faire ,il montre les seins de la fille et lui demande qu'est ce que c'est ?
se sont mes seins !
je peux toucher ?
oui bien sur !
oh !que c'est doux !
je peux sentir ?
mais oui !
oh !que cela sent bon !
ensuite il pointe son nombril .et ca qu'est ce que c'est  ? demande t'il .
ca c'est mon nombril
je peux toucher ?
oui bien sur !
oh !que c'est agreable  !
je peux sentir ?
mais oui !
oh !que cela sent bon !
et ca demande t'il ? en montrant plus bas
a cela c'est ma petite chatte!   
je peux toucher ?
oui bien sur !
oh !que c'est soyeux   !
je peux sentir ?
mais oui gros beta !
dis ........!
il y a longtemps qu'elle est morte ta petite chatte ?

Dernière modification par parisgo51 (14/03/2010 21:23:02)

parisgo51

un cure ,un pasteur et un rabin se retrouvent dans un meme compartiment de train en route vers paris .le rabin dit aux deux autres :je ne sais pas comment c'est pour vous mais chaque fois que je fais la quette j'ai des problemes de conscience vis a vis de dieu .
avez vous une solution ?
le cure dit : moi je pense avoir trouve la solution je trace un trait sur le sol de l'eglise  et je laisse tomber l'argent de la quette sur le sol , tout ce qui reste de mon cote c'est pour dieu  est de l'autre cote de la ligne pour moi .oui disent les autres comment  laisses tu tomber l'argent ? cela n'est pas tres catholique !!
le pasteur dit moi je pense que ma solution est meilleure :je trace un cercle sur le sol du temple ,je me place au milieu et je laisse tomber l'argent au milieu .ce qui reste dans le cercle est pour dieu et en dehors , pour moi . la aussi les deux autres reagissent ,tu deposes l'argent ou tu le jettes  et quelle taille le cercle ?
le rabin dit  je pense que malgre tout c'est moi qui ai trouve la meilleure solution :
je me place au milieu de la synagogue je lance l'argent en l'air et je dis
" DIEU ....PRENDS CE QUE TU VEUX ET RENDS MOI LE RESTE !!!!!!!"

TooXiiK

Deux enfants discutent:

-T'as commandé quoi toi, pour Noël?

-J'ai commandé une gameboy! Et toi ?

L'enfant répond:

-Moi j'ai commandé un tampax!

L'autre petit lui demande:

-C'est quoi ça, un tampax?

-Je sais pas, mais avec, tu peux faire du cheval, du vélo, de la gym...

J'ai pas envie de relire les 24 pages, désolé si elle est déjà apparue wink

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/03/11/img-211700u216t.jpg

parisgo51

sans arrets  un petit enfant demande a sa maman :
dis maman montre moi par ou je suis ne !!
et a chaque fois la mere l'envoit jouer dans sa chambre .
un beau jour n'en pouvant plus elle lui dit de la suivre dans la salle de bain ,baisse sa culotte et lui montre enfin par ou il est ne .
le petit tout emerveille :
quelle chance j'ai eu , a deux centimetres pres, j'etais une grosse merde !

Dernière modification par parisgo51 (18/03/2010 23:08:41)

parisgo51

au cours d'une visite dans une gallerie d'art, un psychanalyste tombe en arret devant une toile representant une vague tache aux contours indecis .avisant l'auteur ,il lui dit qu'il acheterai bien cette oeuvre mais qu' il avait peur que ses patients  la trouvent trop obscene .

parisgo51

un homme s'adresse a dieu:
dieu?
oui!
je peux vous poser une question  ?
oui!
c'est quoi pour vous un million d'annees ?
une seconde !
et un million de dollars ?
un cent !
dieu, pourriez vous me donner un cent ?
oui, dans  une seconde !

parisgo51

un parisien de passage par la campagne observe un laboureur en plein travail .il est subjuge par la qualite et le parallelisme  des sillons que fait cet ouvrier de la terre .quand d'un seul coup celui ci laissa un rectangle de terre sans le toucher .
quand le laboureur passa  pres de lui ,le parisien lui demanda pour qu'elle raison il avait laisse ce rectangle intouche ?
le paysan lui repondit que tout simplement c'etait l'endroit ou il avait fait l'amour pour la premiere fois et continua son travail .
ah! les paysans sont quand meme  romantiques .
une dixaine de metres plus loin voila que le paysan recommence et laisse a nouveau un rectangle de terre sans le labourer .
quand il reapassa pres du parisien celui ci lui demanda  si la aussi il avait fornique ?
oh non monsieur !!!  la il y avait sa mere !
sa mere ? et qu'est ce qu'elle disait de cela ???

meuh!!!!!

lui repondit'il

parisgo51

deux amis se rencontrent apres de nombreuses annees .a la fin du repas l'invite dit a son amis :
comme je t'envie  apres 25 ans de mariage et tu donnes encore a ta femme des mon amour ,mon bebe ....
le mari s'approche de lui et lui chuchotte dans l'oreille :
c'est tout simplement parce que j'ai oublie comment elle s'appelle !

parisgo51

un petit enfant veille sur son vieux grand-pere qui est entrain de passer l'arme a gauche.
soudain une suave  odeur de tarte aux pommes parvint au grand pere (dans le temps c'etait son gateau prefere ) avec le peu de voix qui lui restait il demanda a son petit fils d'aller lui en chercher un morceau .apres un moment le petit revint sans gateau .le grand pere etonne demanda pourquoi ?
le petit lui repondit que maman avait dit non ,que le gateau etait pour apres l'enterrement .

parisgo51

pendant un mariage petit garcon demande a sa maman .
dis maman pourquoi la mariee est habillee  en blanc ?
parce que chez nous le blanc est la couleur de la purete et du bohneur et que c'est le plus beau jour de sa vie .
ah ! alors pourquoi le marie est il habille en noir ??

Dernière modification par parisgo51 (28/03/2010 10:08:05)

parisgo51

un petit garnement rentre en courant a la maison :
maman,maman ! charlotte a casse un carreau!
comment est ce possible demanda la mere ?
quand je lui ai lance une pierre elle c'est baissee pour l'eviter!

Michas

C'est un type qui marche dans la rue et qui croise un de ses copains.
- Tiens salut ! Mais qu'est ce que tu transportes dans ces 2 grosses valises?
- Ouvre, tu verras.
Le type ouvre une des deux valises, et il y trouve une espèce de gros insecte gluant, en fait, une mite géante.
- Qu'est-ce que c'est que cette bestiole ?
- Bah ! Tu vois bien, c'est une grosse mite.
- Ouais ! Et qu'est-ce que tu as dans l'autre valise ?
- Ouvre, tu verras bien. Le type ouvre la deuxième valise et là, il y a un gros nuage de fumée, puis un génie qui sort et qui lui dit :
- Fais un voeux et je l'exaucerais. Le type ne fait ni une ni deux, il demande :
- Je voudrais un milliard ! Alors, il lève la tête et il voit une fissure s'ouvrir dans le ciel et un gros truc tombe sur le sol : une grande table de billard !
- Hé ! Il est sourd ou quoi ton génie ? J'avais demandé un milliard, pas un billard!
- Et moi, tu crois que j'avais demandé une grosse mite ?

" S'il n'y à pas de solutions, il n'y as pas de problèmes."

Il arrive souvent, qu'avec un escalier prévu pour la montée, on réussisse à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente.

[Les Shadoks ]

-----------------------------------------------------------------------------

>>> ajoutez moi <<<

parisgo51

deux copains discutent au sujet du scandale des compagnies d'aviation low-cost .
c'est de pire en pire dit l'un ,le mois dernier nous etions juste au dessus de l'atlantique quand un des hublots de l'avion a eclate en morceaux .les masques a oxygene sont tombes et c'est la que nous nous sommes apercu  que pour pouvoir respirer il fallait mettre chaque trois  minutes  une piece de 2 euros dans une fente  et que , billets et cartes de credit n'etaient pas acceptes.

porcaro

Une blonde se dirige vers sa boite aux lettres, regarde dedans, referme  la petite porte et rentre chez elle.
Quelques minutes plus tard, elle ressort, va vers la boîte aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle.
Elle répète ce manège plusieurs fois avant qu'un voisin qui assistait à la scène ne lui demande :
         - Vous devez attendre une lettre ou un paquet très important aujourd'hui !
La blonde répond :
         - Non, c'est juste que ce foutu ordinateur n'arrête pas de me dire que j'ai du courrier !...

http://img4.hostingpics.net/pics/999308ben.jpg

parisgo51

enfin ce forum n'est plus un desert , deux membres dont un moderateur  qui postent .

deux copines discutent :
dis voir ton mari ta deja attrape avec un etranger ?
eu! non ils les connaissait tous avant .

un mari et sa femme au caviste du restaurant :
"nous fetons notre anniversaire de mariage ,quel vin nous recommandez vous ?"
le caviste :
"cela depend vous etes venu pour feter ou pour oublier ?"

Michas

C'est un bol et une tasse qui sont devant un évier :
Je n'ai pas envie de plonger, dit le bol, à chaque fois je bois la tasse.
C'est vrai, répond la tasse, tu n'as jamais eu de bol !

" S'il n'y à pas de solutions, il n'y as pas de problèmes."

Il arrive souvent, qu'avec un escalier prévu pour la montée, on réussisse à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente.

[Les Shadoks ]

-----------------------------------------------------------------------------

>>> ajoutez moi <<<