nkik

Sujet: Les admin ou modo d abrutis font mal leur TAF !

Bon, je tombe sur cette photo d un type nu avec un bebe crocos sur la verge...

L admin ou le modo qui a laissé passé ça n as pas assuré.

Ce n est pas responsable de votre part car ça peut être traduit en un acte zoophile d un mec qui s enfile un animal, et la nudité peut etre chocante pour un jeune gamin... Si vous avez des gamins, vous comprendrez, si vous êtes encore un gamin en pré ou post puberté, c est pas sur que vous comprenez mais faites un effort.

http://www.abrutis.com/photo-mordu+a+l+ … 15679.html

Franchement irresponsable de laisser passer ça !!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par nkik (30/10/2008 22:41:29)

KinKin

Re: Les admin ou modo d abrutis font mal leur TAF !

J'en pense pas moin que toi Nkik ...
Je ne suis pas dans le staff d'abrutis.com niveau moderation video et photo.
Pour ma part je trouve cela moyen d'avoir accepter ce fichier.

http://thekinkin.free.fr/moderateur.jpg

Alix

Faut pas exagérer, on ne peut pas dire que c'est de la zoophilie. La zoophilie, c'est le fait "d'aimer" (un peu trop) les "animaux", ça peut être sexuelle ou pas.

Là, à vu, c'est pas sexuelle, c'est un mec un peu con qui a du trouver un lézard mort, qui se l'est accroché pour le gag de la photo. De toute façon, jvois pas comment il peut faire "ça" pour le plaisir. Enfin, essayez et dites moi si c'est possible.

Je pense que vous cherchez la bête un peu loin.

Après oui, la photo peut être choquante car on voit un lézard pendu à un zizi.

nkik

la est le probleme, c est que les limites de la pudeur sont toujours repoussées avec le temps, et les interpretations egalement.

Moi je trouve que pour un site ouvert à tout public, les penis et les vagins devraient être censurés, un point c est tout. Comme a 99.99 % des sites tout public d ailleur.

Le type avec son lezard pendu a l air ravi de faire ça, peut être pas zoophile, mais qui dit le contraire ?? t en connais beaucoup qui sourient avec un lezard accroché au gland ??

je trouve qu il y a assez de malades sur cette planete avant de leur montrer des trucs debiles a faire.

Je trouve l attitude peu mature d avoir laisser passer ça.

Un peu de douceur dans un monde de brute ne fait pas de mal.

Pouffy

nkik a écrit:

la est le probleme, c est que les limites de la pudeur sont toujours repoussées avec le temps, et les interpretations egalement.

Moi je trouve que pour un site ouvert à tout public, les penis et les vagins devraient être censurés, un point c est tout. Comme a 99.99 % des sites tout public d ailleur.

Le type avec son lezard pendu a l air ravi de faire ça, peut être pas zoophile, mais qui dit le contraire ?? t en connais beaucoup qui sourient avec un lezard accroché au gland ??

je trouve qu il y a assez de malades sur cette planete avant de leur montrer des trucs debiles a faire.

Je trouve l attitude peu mature d avoir laisser passer ça.

Un peu de douceur dans un monde de brute ne fait pas de mal.

Allez c'est pas méchant comme photo... pas très intelligent de la part du mec qui se la fait mordre mais bon y a pire comme atrocité dans le monde non ?... Coool quoi !...

ZigZag

Pouffy a écrit:

Allez c'est pas méchant comme photo... pas très intelligent de la part du mec qui se la fait mordre mais bon y a pire comme atrocité dans le monde non ?... Coool quoi !...

Là n'est pas le problème, il parle seulement au nom des bambins d'une douzaine d'années qui pourraient voir ça et y interpréter d'une manière bien différente de la notre.

C'est sûr, pour nous, rien de bien méchant ni de choquant, mais pour certains, si.
Pas tout le monde ne réagit pareil à la vision d'une image ou d'une vidéo.

Alors fixer certaines "limites" ne serait pas une mauvaise chose, à commencer par ne pas montrer un mec à poil quelle que soit la chose qu'il est entrain de faire.

Dernière modification par ZigZag (06/11/2008 20:05:23)

Edwin-parkour

Écoutez sérieux un môme de 10 piges a rien à faire sur un site comme sa déjà, faut pas engueuler les admins prck ils ne sont pas là pour faire un travail de baby-sitter sa c'est le rôle des parents de s'en occuper, ensuite pk être choqué devant un pénis même si on a 10 ans... on préfère montrer de la violence (ex: http://www.abrutis.com/photo-grosse+gastro-6828.html ou http://www.abrutis.com/photo-fracture+ouverte-7796.html ect...) plutôt qu'un sexe ou une pair de seins je trouve ça abusé franchement faut évoluer un peu... allé ciao a tous ++++

KinKin

Moi je dis il faut de tout pour faire un monde smile

http://thekinkin.free.fr/moderateur.jpg

rastapower

Super sympa ce site , bravo

Phadeb

Je suis assez d'accord avec Nkik, il y'a abrutix.com pour ce genre d'images big_smile

&&&&& No matter if you feed'em or no, they'll keep on &&&&&