Re: Défouloir
si je dis tfou ce n'est pour par confondre avec une emission pour la jeunesse
(smiléo powaaa)
C'est l'antithèse de ta bannière. ![]()
Le forum d'Abrutis
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire.
si je dis tfou ce n'est pour par confondre avec une emission pour la jeunesse
(smiléo powaaa)
C'est l'antithèse de ta bannière. ![]()
tfouman a écrit:si je dis tfou ce n'est pour par confondre avec une emission pour la jeunesse
(smiléo powaaa)
C'est l'antithèse de ta bannière.
Quelle bannière ??? ![]()
Quelle bannière ???
Saloperie!!
Rien de mieux que d'étudier de l'histoire de l'art. Ha, si: quand la commune fait des travaux dans ma rue au marteau-piqueur UN DIMANCHE !!!!

T'es sûr que c'est pas plutôt un braquage? Genre comme dans les films où ils se font une planque dans les égouts et ils creusent et ils creusent au sol avant de braquer la banque du coin...
C'est fou comme y a 2 ans tout le monde flippait à cause de la fin du monde. Maintenant on est le 21 décembre et tout le monde s'en fout !
Ça, on ne peut que le constater. ![]()

J'ai la tête dans le cul. J'étais censé me réveiller à 9h15, pas à 8h00...

Je regrette un peu d'avoir demandé à mes 54 fidèles de se suicider.
C'est fou comme y a 2 ans tout le monde flippait à cause de la fin du monde. Maintenant on est le 21 décembre et tout le monde s'en fout !
Moi j'm'en branle, c'est physiquement différent !
c'est pas la fin du monde, c'est la fin du calendrier Incas... il y a bien longtemps qu'ils n'en ont plus l'usage!! et ils n'ont même pas su prévoir leur fin ... alors la fin du monde ...
A mon avis, les mayas devaient même plus avoir de place pour continuer à écrire sur leur calendrier, pour moi elle est là l'explication
Bonne fêtes à touts les abrutis.

Bon, préparons nous à bouffer jusqu'à en avoir les dents de devant qui baignent pendant 2 jours d'affilés.
Ça a du bon de fêter la naissance d'un gars qui a fini sur une croix à 33 balais, même si je trouve que c'est assez ironique pour un fils de charpentier.

J'ai trouvé ça sur mafiameme.
C'est la tête de tfouman que j'ai dessiné sur toshop ça! ![]()
Ah ouais
Porca t'as réussi à me faire rire avec 2 mots!
....
oui je sais je rigole de n'importe quoi.
@rammco : je crois que c'est tfou qui a posté ça sur mafiameme. Peut être qu'il pourra nous le confirmer lui-même ![]()
Dernière modification par manuela (29/12/2012 01:07:07)
@rammco : je crois que c'est tfou qui a posté ça sur mafiameme. Peut être qu'il pourra nous le confirmer lui-même
Je le confirmerai peut être un jour ... mais pas maintenant, je suis trop crevé ![]()
Mon cerveau, mon ventre, mes poumons et mon foie prennent grave cher, ces jours-ci...

Mon cerveau, mon ventre, mes poumons et mon foie prennent grave cher, ces jours-ci...
Ce n'est qu'un mauvais moment à passer.
malade au lit....je me bourre de vitamines poru faire le con ce soir ![]()
Bon, c'est officiel, j'ai passé le pire nouvel an de toute ma vie, vraiment. Là je vais essayer de me détendre et m'en rouler un gros pour faire passer l'amertume.

Tellement bien ce nouvel an au Luna Park
malgré les vitamines, toujours malade dans mon lit...nouvel an avec 3 potes qui on bien voulu me tenir compagnie...c'était pas ce que j'avais prévu, mais marrant quand même!
Page [ 315 sur 344 ] Messages [ 7851 à 7875 sur 8587 ]