Re: Aujourd'hui..
Ajourd'hui je sais que je vais bosser ce week, et le week prochain... ![]()
PS: nan tu joue à League of Legend?? ![]()
Dernière modification par JaparDDD (03/08/2012 23:39:06)
Le forum d'Abrutis
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire.
Ajourd'hui je sais que je vais bosser ce week, et le week prochain... ![]()
PS: nan tu joue à League of Legend?? ![]()
Dernière modification par JaparDDD (03/08/2012 23:39:06)
Ajrd, je viens de faire un ragequit sur LoL
La version 1.3 de minecraft est très apaisante, je te la conseille....pas de ragequit en vu. Enfin bon, sauf si tu joues avec des bretons....là je promets plus rien ![]()
Aujourd'hui, la journée s'annonce chargée : barbuc', piscine,apéro,bronzette.
Epuisant quoi !!! ![]()
Aujourd'hui, Mission Impossible IV et SDA : Les deux Tours en 1080p !!
Gogogo ! ![]()
Aujourd'hui j'ai appris que Salut c'est cool venait jouer dans un café pas loin de chez moi dans un petit mois. Bref, j'suis trop content !
Content ou contente ? Parceque ton avatar laisse un doute... ;P
(T' as fait un double post au passage
)
Aujourd'hui j'ai démonté mon netbook, pris le disque dur, monté ce dernier sur mon pc et remonté mon netbook.
Le dernier point est une sacrée performance vu la flemme qui m'anime.
Dernière modification par SMB668 (08/08/2012 01:38:14)
Aurdhui, j' ai dit à mon collegue (qui as eut la chance d' y aller cette année), l' année prochaine, c' est moi qui irait à August Monday!
C' est une grande fête organisée à Anguilla, le premier lundi du mois d' Aout à Anguilla. Il ya des bateaux qui viennent d' Anguilla, des BVI, des USVI, des FWI, d' Anguilla, de Saint Barth, de Saint kitts, de Barbuda, de Nevis, de Montserrat, de Sint- Maarten, de Saint Martin....
C' est un peut comme un spring break mais dans une ambiance de fête.
http://www.youtube.com/watch?v=bvpy97B- re=related
(Mais il faut l' avouer, d' année en année, ça dégénère
)
hier soir j'ai dîné avec la reine d'Angleterre, la princesse Anne et quelques amis.
Ce matin, je me réveillée, c'était encore un de mes rêves idiots !!!
Aujourd'hui, j'ai remarqué que Michael Jackson était sur Twitter et qu'il twittait régulièrement. Je le savais. On est pris pour des cons.
Aujourd'hui, mon corps fait fuir, mais mes mots attirent...
*Larme le long de la joue*
Aujourd'hui comme quasiment chaque jour depuis le début des vacances il fait très chaud !
Le vent est parti laissant un air lourd...
Le seul fait de rester 5 minutes dehors pourrait rendre à la personne la plus obèse du monde un corps svelte tellement elle transpirerait !
Aujourd'hui,
Repos depuis ce matin, je boss a 18h00... Je profite du beau temps avec les enfants.
Lundi on attaque une des plus grosse semaine de l'année avec le festival West-country qui à lieux a 800 m de mon commerce (Supérette)... chaud !
Aujourd'hui, mon corps fait fuir, mais mes mots attirent...
*Larme le long de la joue*
T'es spé ka même. Ça serait marrant de te voir bourré, voir si tu réagit quand on te touche un peu.
x)
Nag, il est pas spé, il est juste amoureux .... de moi ....

Aujourd'hui Léo joue pas le jeu
.
Bravo au modo ![]()

Aujourd'hui ya une fille sympas qui m'a envoyé plein de trucs cools :p
Aujourd'hui j'ai envie du tuer de millier de gens et au passage HIJIKATA IS BACK \O/

Tiens, un revenant. ![]()
Aujourd'hui, je me suis fait chier, donc j'ai passé le temps a regarder des films.

Ajourd'hui, j'ai fais rager 2 personnes sur tiny chat par ce que j'était connecté mais AFK
désolé...
Aujourd'hui j'ai été très sage
.

Aujourd'hui Anyaka84 a menti :p
Aujourd'hui Archerontruc machin bidule dit n'importe quoi ![]()

Aujourd'hui c'est Anyakaka(il a pas dit ça?!Oh si il l'a dit!)qui dit des bêtises oh et j'ai vidé un cumulus aussi.
Aujourd'hui ache machin truc flood ![]()

Page [ 111 sur 148 ] Messages [ 2751 à 2775 sur 3688 ]