Re: Up and Down !
UP : je suis en week end !
DOWN : Je me tappe un gros bleu sur la cuisse !
Le forum d'Abrutis
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire.
UP : je suis en week end !
DOWN : Je me tappe un gros bleu sur la cuisse !
UP : il fait pas beau donc j'ai pas a regretté d'avoir passé l'aprem à réviser
DOWN : j'ai pas tant révisé que ça...j'avance doucement (mais sûrement)
: je bosse pas demain
;
: 10h de taff ce matin, je sens plus mes jambes. ![]()

http://www.icone-gif.com/gif/smileys/messages/up1.gif : je bosse pas demain
;
http://www.icone-gif.com/gif/smileys/messages/down.gif : 10h de taff ce matin, je sens plus mes jambes.
Ca m'est arrivé assez souvent à moi aussi. Mais il y a un avantage : je n'ai plus de chaussures à acheter.
Up: j' ai passé une superbe matinée, livrer des M/ses dans un camion à la clim, faire mumuse avec ma grue
Down : J' hésite entre avoir passé l' après- midi à lever des caisses une par une pour refaire des palettes ou lire des coms qui parlent de trolls.
Je choisis les coms qui parlent de trolls.
Up : il fait de nouveau beau chez moi ![]()
Down : je boss d'aprés midi, donc je vais crever de chaud au taff ![]()
up: je viens de terminer ma semaine de travail et enfin je peut manger, il est 4 h17 de l' après midi
down: j' ai fallit tuer un marin en manipulant un "col de cygne"
(un col de cygne est une piece en metal qui permet de manipuler un MAFI, un chassis rabaissé. Cette piece pèse 2.5 tonnes et c' est très difficile à maneuvrer)
: J'suis en WEEEEK-EEEND
: A va m'faire des heures et surtout des sous en moins à la fin du mois ça .... ![]()

Up : je suis de retour à 100 % .
Down : pokket était encore bourré hier soir ^^ ou alors je suis cinglé et je n'ai rien pigé de ce qui se passe sur le forum , un empapaouté m'a crée un compte facebook dans mon dos , anya dit qu'elle se barre vu qu'elle pense que je suis sur que c'est elle qui l'a crée , j'ai une horde de mp , on me dit que je dois envoyer un mail à Facebook pour leur expliquer la situation ... Mais c'est la fête ici . Enjoy !
on me dit que je dois envoyer un mail à Facebook pour leur expliquer la situation ... Mais c'est la fête ici . Enjoy !
Tu vas recevoir un beau message automatique de la facebook team en réponse. C'est ton vrai nom qui est employé ? Si non, osef non ?
sinon pour le up : rien à foutre aujourd'hui. Espérons qu'il pleuve pour pas devoir bosser au jardin
le down : ma meilleure amie a trompé son copain (encore une fois) jlui ai dit que c'était une grosse connasse et fallait plus qu'elle m'adresse la parole. Biatch
Up: je vais travailler sur un porte- conteneur. Après, ma semaine de travaille sera finie.
Down: je voudrait bien savoir pourquoi Wal pense que j' était "encore" bourré hier soir
Dernière modification par pokket (21/07/2012 06:45:05)
Up: petite soirée entre amis chez un pote, ce soir.
Up²: j'ai remonté le pc dans ma chambre et j'en ai profité pour parfaire mon installation sonore.
Down: ça m'a pris full temps, j'ai pété moult plombs sur la chiée de câbles générée par tout le merdier et je suis en trans (fraicheur de viiiiiivre...).
Down²: fin de la free house demain à 18h, va falloir tout nettoyer, ranger et remettre les meubles du salon en place.

Up : Il me reste encore une semaine de vacance ![]()
Down: Il ne me reste plus qu'une semaine de vacance ![]()
Up : Je vais bosser
Down : comme tous les mardi depuis 2 mois, je vais bosser mais j' ai mal au dos ![]()
Up: Je suis beau, jeune et intelligent
Down : Je ne suis pas encore riche
Up: Il fait beau, les oiseau chantent et les femmes sont jolies ![]()
Down : Je vais passer une bonne partie de la journée le cul dans ma bagnole ![]()
Up : Il a fait un super beau temps quasiment tout le mois de juillet jusqu'à maintenant
Down : La moitié des vacances arrive ![]()
Up: c' est dimanche
Down : le dimanche est trop près du lundi ![]()
Up: j'ai de nouveau une connexion internet d'enfer.
Up²: je touche 333€ des impots.
Down: j'ai la crève et la gueule de zombie qui va avec.

Up : Dans quelques heures je suis en week-end ...
Down : ... mais je crains de ne pas pouvoir en profiter au vu de mon état pitoyable, un horrible rhume et tous les symptômes qui vont avec ![]()
UP : Les weekends c'est cool !
DOWN : Les weekends c'est court !
Up : les fils ont été retirer j'ai de belle cicatrice
Down : la cicatrice de la poitrine ne c'est pas refermer. J'ai la chaire à vif sous mon pansement.
Down : la cicatrice de la poitrine ne c'est pas refermer. J'ai la chaire à vif sous mon pansement.
Mange tant que c'est chaud.
Up: c'est le wikainde
Down: c'est la fiesta, mais je suis trop crevé et ruiné que pour y aller.

Page [ 18 sur 19 ] Messages [ 426 à 450 sur 465 ]