Aujourd'hui j'ai pris un bon coup de soleil essentiellement sur le pif et le front, lors de la pause méridienne de la fête des écoles de mes enfants. C'était bien sympa, de réunir toutes les classes pour ces spectacles annuels et un BBQ géant, d'autant que cette année il a fait beau, contrairement aux années précédentes.
Aujourd'hui j'ai fait du shopping, et donc chauffé la carte bleue.. le chéquier, soldes obligent. Rien pour moi cette fois, sauf quelques brochettes et une belle pièce de boeuf. Le plus gros étant consacré à rhabiller mon fils, offrir une paire de ballerines et quelques bijoux fantaisies à ma fille, prendre deux livres de révisions de français pour que mes enfants soient moins cons à la fin des vacances, acheter un cadeau d'anniversaire pour les 4 ans de mon neveu, et une paire de bodys pour la naissance des jumelles d'un de mes collègues.
Aujourd'hui je suis allé à la clinique pour prendre des nouvelles de la maman des jumelles, saluer le papa et offrir les bodys achetés un peu plus tôt dans la journée. J'y suis allé avec ma fille, mon épouse n'étant pas en très bon termes avec ce collègue, et mon fils étant parti passer la fin du WE chez ses grands parents.
Aujourd'hui, je suis revenu d'une grosse et belle journée avec un besoin d'un parler sur le forum, même si c'est inintéressant au possible, car au final, personne n'en a rien à battre de la vie plate et quelconque de son voisin.
Aujourd'hui, j'ai fait caca.