Re: Défouloir
Bref, série arrêtée
SAV des émissions, pareil.
Dure journée pour les fans.
Le forum d'Abrutis
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire.
Bref, série arrêtée
SAV des émissions, pareil.
Dure journée pour les fans.
ça commence à manquer de filles sur le site... on ne voit presque plus manuella (juste pour laisser un grand blanc), ni octa qui nous faisait marrer avec ses coups de gueule, ni vénusia et son bon sens, je me sens toute seule avec ces grands ballots ...
Le "SAV" n'est pas vraiment une grosse perte. Ce soir, interactions sociales et déplacement en milieu urbain peuplé. Putain d'envies de meurtres.
avec ces grands ballots ...
De qui peut-elle bien parler ? Lalalalalalalalalalallala !
Ça-y-est Leo ? À peine tu redeviens modo, et tu sors l'avatar du vigile ? Genre c'est toi qui décides kikirent' et kikirent' pô ? La grosse tête n'est pas loin.
Et alors, ça te dérange ?

MIML a écrit:Ça-y-est Leo ? À peine tu redeviens modo, et tu sors l'avatar du vigile ? Genre c'est toi qui décides kikirent' et kikirent' pô ? La grosse tête n'est pas loin.
on attend que leo getz l'éponge , que leo part ?? ...
Reveillé 3 heures aprés mettre endormi par des petits cons qui se mettent à gueuler juste en bas de ma fenêtre de chambre. Et je n'ai même pas le courage de les engueuler.
"Zen aujourd'hui, c'est le week-end!!!"
Trou ! (Et les autres abrutis)
Ils donnent l'âne ! Il s'appelle Saturnin d'ailleurs !
Tu lui fera un bisou de ma part avant qu'il soit parti ![]()
ça commence à manquer de filles sur le site... on ne voit presque plus manuella (juste pour laisser un grand blanc), ni octa qui nous faisait marrer avec ses coups de gueule, ni vénusia et son bon sens, je me sens toute seule avec ces grands ballots ...
anyaka vient un peu moins souvent aussi.....wifille a quasi disparu..... neko tu es dorénavant l'unique représentante de la gente féminine sur le forum! Respect!
Et vous les garçons soyez gentils avec elle! Bande de.....de...euh...de zizis plein de poils! na!
@keit: +1, le SAV ça devenait légèrement lourd sur la fin (.....légèrement lourd......c'est très con comme expression)
Façon les gonzesses, la seule place qu'elles méritent c'est devant la cuisinière ou devant la table du fer à repasser. La mienne, je l'interdis de venir sur internet et elle porte la burka même sous la douche.
Pour ce qui est du SAV, je trouvais ça pas drôle du tout et pour Bref, j'ai laché au bout du 6ème donc pas une grande perte ![]()
Dernière modification par SMB668 (30/06/2012 12:02:20)
Façon les gonzesses, la seule place qu'elles méritent c'est devant la cuisinière ou devant la table du fer à repasser. La mienne, je l'interdis de venir sur internet et elle porte la burka même sous la douche.
Dis donc c'est rempli de machos la Belg....Los Angeles. ![]()
J'ai autant dormi que Tfou, mais sans savoir pourquoi je me suis réveillé à 7h par contre ![]()
Après la déception personnelle d'hier soir, je sens que je vais passer une journée hautement productive devant mon pc, surement à dégommer du monstre sur Witcher 2. Heureusement que je vais devoir accompagner mon père pour faire les courses, cet après-midi ![]()

Oui.
Je pourrais argumenter, mais je te mettrai dans une position très délicate.
leogetz a écrit:Et alors, ça te dérange ?
Oui.
Je pourrais argumenter, mais je te mettrai dans une position très délicate.
Sa serai bien d'arreter de vos enfantillage
.

Hmmm laisse-moi donc réfléchir un peu...
...
...
...
Non.
EDIT léo: moi m'en fous, ça ne m'atteint même plus maintenant.
Dis donc c'est rempli de machos la Belg....
Maiseuhhhhh mais non euhhhh !
Ca semble rempli de trolls cependant ...
.
La Cuvée des Trolls , c'est toi qui va déguster .
http://www.youtube.com/watch?v=-26UV7fRwzw
En Belgique ils ont une très bonne cuvée...
J'étais à leur resto hier soir justement
Hmmm laisse-moi donc réfléchir un peu...
...
...
...
Non.EDIT léo: moi m'en fous, ça ne m'atteint même plus maintenant.
Tu te permets d'éditer dans mes posts maintenant ???
Ok, comme je le craignais, tu as bien (re)chopé la grosse tête comme le confirme ton nouvel avatar et ton attitude. Et je vais même te dire, tu as tout de l'attitude d'un chefaillon. Tu as envie de te faire mousser, mais tu n'y arrives pas.
Et puis tu es le plus grand parmi les petits, mais le plus petit parmi les grands. Parce que je trouve que Porcaro, Rammco, Nico-the-maniac, et Jadorecesite (oui, je commence à avoir un avis positif le concernant) sont beaucoup plus qualifiés que toi.
Et maintenant, concernant ton avatar puisque c'était le sujet au départ, qu'est-ce que tu comptes faire ? Vas-tu l'enlever et te faire passer pour un soumis ? Ou vas-tu le garder, et confirmer mes dires à tous les autres membres qui te connaissent un tant soit peu ? Ah c'est chiant d'avoir le cul entre deux chaises, hein ?
Ou alors, peut-être vas-tu me bannir pour comportement insolent ? Ce n'est un secret pour personne, je ne t'apprécie pas. Mais tout ce que j'ai dis n'a rien à voir avec mon ressenti pour toi, j'aurais pu être comme ça envers n'importe qui (ce qui a déjà été le cas, plusieurs fois). Non, ce ne sont que des constatations sur ton comportement inadéquat.
Pour finir, pour ceux qui croient que j'avais des affinités avec Octagonapus, puisque je la défendais souvent, ils ont à peu près raison. Sauf qu'Octagonapus, elle avait eu la décence d'annoncer qu'elle allait trancher dans le lard, ce qu'elle a fait.
Édit : arghl... Je corrige ma faute, avant qu'on ne me le fasse remarquer ![]()
Dernière modification par MIML (30/06/2012 19:40:27)
Bon on va stopper là les sempiternelles bastons SVP.
Jock, doux l'ami... Je connais ton avis sur Léo, avis que je respecte sans le partager... Mais il essaie de bien faire, c'est très louable et il m'aide beaucoup (ainsi que les autres modos), seulement il le fait à sa façon, en toute bonne foi. Je vais le briefer sur l'EDIT.
Et je demande également aux autres modos de bien vouloir ne plus EDITER dans les posts de quiconque. Juste faire une remarque (avec un QUOTE à la rigueur) dans un post perso (ou en MP) et/ou s'il le faut, une suppression du post qui dérange purement et simplement.
Fumant une clope à ma fenêtre afin d'échapper à la chaleur, j'aperçois au loin un beau feu d'artifice qui a l'air de se dérouler en ville. Dieu sait pour quelle occasion. En tout cas, les détonations pètent bien et l'écho se transmet dans toute l'avenue ![]()

Ma chatte (Gypse) m'inquiète, elle ne mange plus de puis quelques jour et j'ai peur qu'elle ce laisse mourir de faim, (comme Venus ça soeur)
est ce par ce que le chat du voisin entre dans la maison ou pour une tout autre raison ???
ben nico , t as bien de la chance qu il fasse chaud chez toi , chez moi on se croirait en avril ![]()
neko_ga_baka a écrit:ça commence à manquer de filles sur le site... on ne voit presque plus manuella (juste pour laisser un grand blanc), ni octa qui nous faisait marrer avec ses coups de gueule, ni vénusia et son bon sens, je me sens toute seule avec ces grands ballots ...
anyaka vient un peu moins souvent aussi.....wifille a quasi disparu..... neko tu es dorénavant l'unique représentante de la gente féminine sur le forum! Respect!
Et vous les garçons soyez gentils avec elle! Bande de.....de...euh...de zizis plein de poils! na!@keit: +1, le SAV ça devenait légèrement lourd sur la fin (.....légèrement lourd......c'est très con comme expression)
Zizis pleins de poils !!! tu rigole Manue ![]()
Plus sérieusement, c' est vrai que vénu et son bon sens manquent au forum.
Dernière modification par pokket (01/07/2012 04:33:45)
Page [ 268 sur 344 ] Messages [ 6676 à 6700 sur 8587 ]