Re: Aujourd'hui..
Aujourd'hui, j'ai fait pipi.
aujourd'hui, ta prostate a l'air d'aller mieux, ça fait combien de jour que tu te retiens ?
aujourd'hui je pense étudier la médecine
Le forum d'Abrutis
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire.
aujourd'hui, ta prostate a l'air d'aller mieux, ça fait combien de jour que tu te retiens ?
aujourd'hui je pense étudier la médecine
Aujourd'hui journée consacré au rangement des papier
..

Aujourd'hui j'ai de moins en moins envie de réviser ![]()
Aujourd'hui je suis arrivé au taff avec 3 heures de retard et donc le présentiment de me prendre une grosse branlée par mon client, et au lieu de ça, il me sort : "Ah ba oui, tu a encore fait la treu toute la nuit !!!"
aujourd'hui j'ai joué avec mon brouilleur de portable au resto...
Il y a toujours des grosses c..nnes qui ne bougeront pas leur gros derrière
pour aller téléphoner dehors...
il faut voir leur tête quand la communication coupe et qu'elles essayent encore et encore
pliée de rire LOL ... c'est vraiment pas bien!!
mais je ne vois pas pourquoi je serais correcte avec les gens malpolis et sans-gêne
Aujourd'hui , un individu ressourcé quitte l'île aux morses ...
Yeah Walrus !
Content de te revoir ![]()
Fais gaffe, jad a des mois et des mois d'absence à rattraper :p
Fais gaffe, jad a des mois et des mois d'absence à rattraper :p
Gloups !
* Part se cacher derrière un topic *
Aujourd'hui, grosse journée de taf en extérieur, et bien sur, il pleut...et bien en plus...alors bonne journée tout le monde
Tu acceptes mon versement de 25€ ?
Enfin sorti de prison ! \o/

![]()

aujourd'hui je me suis ramassé 100 francs d'amende pour excès de vitesse
Demain, caca, n'oublie pas
jadorecesite a écrit:Aujourd'hui, grosse journée de taf en extérieur, et bien sur, il pleut...et bien en plus...alors bonne journée tout le monde
Tu acceptes mon versement de 25€ ?
Non désolé c'est pas assez ![]()
Aujourd'hui je suis trempé, fatigué, etc...bref, journée de merde.....
aujourd'hui je me suis ramassé 100 francs d'amende pour excès de vitesse
Aujourd'hui, je remarque que suiza a 10 ans de retard sur nous. ![]()

Aujourd'hui, j'enfile ma cape qui gratte de Capitaine Évident, et constate que Leo ne connait pas sa géographie ni la notion d'UEM (Union Économique et Monétaire, ou Zone Euro).
Maintenant que mon travail est fait, je dois partir, mon peuple a besoin de moi !!!
CAPITAAAAIIIIINE ÉVIDEEEEENNNNNT !!!
*WOOOOOOSH !!!*
Aujourd'hui, j'enfile ma cape qui gratte de Capitaine Évident, et constate que Leo ne connait pas sa géographie ni la notion d'UEM (Union Économique et Monétaire, ou Zone Euro).
Maintenant que mon travail est fait, je dois partir, mon peuple a besoin de moi !!!
CAPITAAAAIIIIINE ÉVIDEEEEENNNNNT !!!
*WOOOOOOSH !!!*
Putain, aujourd'hui j'ai rigolé ![]()
Aujourd'hui, je constate que Leo ne connait pas sa géographie
Quel rapport ?

Tu devrais postuler chez CNN, Leo. Ils sont très forts quand il s'agit de localiser les villes. Comme lors des grosses émeutes en France en 2005.
T'as mal dormi c'te nuit ? t'as passé une mauvaise journée ? tu veux qu'on en parle ? ![]()

Cher petit poney, je pense fortement que celui de nous deux qui aurait tout intérêt à reposer ses neurones, c'est toi.
Regarde donc sur une carte où se trouve Genève, ce en quoi fait référence le pseudo du membre que tu penses être en retard de 10 années sur nous (soit les Français), et de regarder aussi les pays qui constituent la Zone Euro.
Et comme je suis magnanime, je ne te demanderai pas d'excuses sur la façon que tu as eu de surenchérir sur ton ignorance, ni même sur ta vaine tentative de me clouer le bec.
Déteste moi, je m'en gausse.
Bref, fin pour moi.

Désolé les mecs ![]()
Mais hors sujet là, (je sais pas si je fais bien) mais merci de respecter le thème du topic...vous pouvez continuer en privé, ou arrêter, c'est encore mieux .
Merci...
(aujourd'hui, vous venez aussi de dépuceler mon clavier de modo, merci
)
J'ai édité mon post pour toi Miml...en rajoutant aujourd'hui ![]()
Page [ 102 sur 147 ] Messages [ 2526 à 2550 sur 3660 ]