Re: Votre débit internet
Héhéhé c'est moi qui ai la plus grosse !
Prouve le.

Le plus chiant avec le marchand de sable, c'est que s'il est de mauvaise humeur, c'est pas du sable qu'il te met dans la gueule mais sa pelle ....
"Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent, et ce pour les même raisons."
Yo... bande de jeunes incultes !
En quoi le wifi a avoir avec votre dédit internet !
En wifi il existe deux normes ( aujourd-hui ):
802.11 g limité à 54 MBps
802.11 n limité à 150 ou 300 MBps
vous vous connectez a votre modem routeur wifi à au moins 54 MBps
Vos abonnements internet sont bien en dessous des performances locales en connexion wifi avec votre modem routeur.
Si vous constatez un débit trop faible par rapport a votre abonnement cela n'est pas imputable à votre équipement mais à votre fournisseur d'accès internet. Faites appel à la hot line sans vous faire bourrer le mou...
Mais entre les dédits théoriques et les débits réels il peut y avoir un delta important et je vous encourage à mesurer votre debit pendant plusieurs jours avant de contester votre connnexion.
Cordialement un vieu con sur le retour
vous vous connectez a votre modem routeur wifi à au moins 54 MBpsVos abonnements internet sont bien en dessous des performances locales en connexion wifi avec votre modem routeur.
Si vous constatez un débit trop faible par rapport a votre abonnement cela n'est pas imputable à votre équipement mais à votre fournisseur d'accès internet. Faites appel à la hot line sans vous faire bourrer le mou...
Mais entre les dédits théoriques et les débits réels il peut y avoir un delta important et je vous encourage à mesurer votre debit pendant plusieurs jours avant de contester votre connnexion.
Salut vieux con sur le retour (je permets HEIN),
Viens chez moi et teste. Si la puissance du signal wifi est faible, il est logique qu'il y ait des pertes de débit ! Prends ton laptop, teste ta connexion à 10 ou 50m de ton routeur et tu me diras si t'as toujours le même débit tiens....
Je suis hacker professionnel je sais de quoi je parle,
Le Pirate SMB
from L.A (Etats Unis d'amérique)
----------------
avec mon vpn + proxy :
Dernière modification par SMB668 (09/06/2012 18:32:12)
Il porte bien son pseudo lui .... ![]()

Le plus chiant avec le marchand de sable, c'est que s'il est de mauvaise humeur, c'est pas du sable qu'il te met dans la gueule mais sa pelle ....
"Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent, et ce pour les même raisons."
Prouve le.
http://www.speedtest.net/result/1734153642.png
Et je ne parlais que de ma connexion internet...
Dernière modification par adonfleswat (11/06/2012 12:00:55)
J'viens de vois que tu l'avais déjà postée page précédente, post 65.

vous vous connectez a votre modem routeur wifi à au moins 54 MBpsVos abonnements internet sont bien en dessous des performances locales en connexion wifi avec votre modem routeur.
Et le 802.11b sale vieux ? à 11Mb/s tu devrais connaitre l'ancêtre (ça rime youpi !)
Pour ma part, en ce moment ça varie entre 80 et 96 :

Pour ma part, en ce moment ça varie entre 80 et 96 :
'FOIRAY. :'(
Merci Numéricable !
Mouais , pas terrible mais ça me suffit amplement pour l'usage que j'en fais :vicieux: ![]()