Re: La phrase sans fin...
Créant un grand désespoir dans le rangs de ses fans qui décidèrent d'organisation de...grandes manifestations pour protester contre...
Ma chaîne dailymotion : http://www.dailymotion.com/frenchnic0
Le forum d'Abrutis
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire.
Créant un grand désespoir dans le rangs de ses fans qui décidèrent d'organisation de...grandes manifestations pour protester contre...
grandes manifestations pour protester contre... les extraterrestre bouffeur de gloubiboulga arrosé de...
jus de banane, mais on s'égare ! Tout ça pour dire que
je vais . haaaaaaaaa .......... trop taard
je vais. haaaaa...trop tard...je viens de louper mon bus...
pour aller à mon rendez vous extremement important. Il faut absolument que je trouve un moyen de ne pas arriver en retard ! Tiens j'ai trouvé ! Je vais...
Je vais prendre un tapis volant au marchand qui est là bas...
Dernière modification par frenchnico (05/03/2012 07:22:02)
...et il faudra que je lui achete aussi un dictionnaire...
pour éviter de refaire des fautes de frappes aussi idiotes ![]()
pour éviter de refaire des fautes de frappes aussi idiotes / il se fit tatouer l heure de son bus sur le front et
et c'est une idée tellement bonne qu'il ne pouvait même pas les voir et que les gens se foutaient de sa gueule
si le matin dans sa glace ..
(edit : je veux pas faire chier, mais ça fait plus des phrases là les mecs... on est pas sur jeux sans fin)
Dernière modification par dfgdfsgs (05/03/2012 14:38:51)
et c'est une idée tellement bonne qu'il ne pouvait même pas les voir et que les gens se foutaient de sa gueule / si le matin dans sa glace .. / il y aurais pas un raleur qui ne sait pas lire une phrase sans ...
se tromper, mais en effet, en me relisant, ma phrase ne veux pas dire grand chose sur la fin et n'est pas vraiment très compréhensible. Je vais de ce pas aller faire mes excuses à ...
se tromper, mais en effet, en me relisant, ma phrase ne veux pas dire grand chose sur la fin et n'est pas vraiment très compréhensible. Je vais de ce pas aller faire mes excuses à ... Jabba le Hutt qui va te forcer à te battre dans son arène qui ...

Jabba le Hutt qui va te forcer à te battre dans son arène qui .../ d'une rage féroce te forcera à te battre contre son plus petit homme qui est Tombi dit la ptite B.... /
Dernière modification par anyaka84 (13/03/2012 19:24:09)
otte sur la tete..
botte sur la tete... ...la tête en bas ce n'etait pas des paroles en l'air...
, j'ai vidé 3 packs de bilouze et je raconte n'importe quoi, il faut vraiment que je me soigne et que j'aille voir
il faut vraiment que je me soigne et que j'aille voir / le gynéco pour qu'il m'enlève l'alien que j'ai dans le bide à cause
le gynéco pour qu'il m'enlève l'alien que j'ai dans le bide à cause / a cause de la sodomie profonde que lui infliga tombi et
a cause de la sodomie profonde que lui infliga tombi et/qui la laissait perplexe de s'être abandonnée ainsi alors que
toutes les personnes présentent dans le supermarché regardées, et que ses règles étaient sur le point d'arriver / il poussa un violent hurlement et l alien sortie est bouffa jadorecesite qui ce trouver la par hassard et
( elle à plus aucun sens cet pharse lol )
Dernière modification par anyaka84 (19/04/2012 08:54:12)
Page [ 75 sur 82 ] Messages [ 1851 à 1875 sur 2033 ]