Re: Aujourd'hui..
Ouah jad en mode canapé !
Moi j'ai fini mes devoirs o/
Première fois que j'ai la volonté de les faire dès les premiers jours de vacances ^^
Ma chaîne dailymotion : http://www.dailymotion.com/frenchnic0
Le forum d'Abrutis
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire.
Ouah jad en mode canapé !
Moi j'ai fini mes devoirs o/
Première fois que j'ai la volonté de les faire dès les premiers jours de vacances ^^
aujourd'hui je viens de subir une experience tromatisante en traversant a pied le pont du mont-blanc mes larmes se sont gelees sur ma gueule a cause de ce froid polaire ![]()
decidement tu as du avoir une mauvaise journee miss si je t'ai vexee ou offencee dit le moi la je comprend pas bien ton probleme tu as peut-etre juste besoin de te defouler plaquee deriere un clavier mais moi je m'en branle un peu de ton agression a deux balles alors please arette ca ok ![]()
Cepamoi : ici second dégré est monnaie courante ![]()
Prends le à la rigolade ![]()
ok bon pas grave mais c'est vrai que ca fait bizare d'autant que ca fait facile 2mois que je venais plus sur a brutis venusia j'aurais ta peau ggrrrrr.... ^_^
On va t'habituer t'inquiètes ![]()
oula je comence a fliper la ![]()
C'est la première étape...
Excellent !
Cepamoi n 'est pas peur, approche, viens voir tonton Jad ![]()
(là, c'est quand je dis des choses comme ça que tu devrais commencé à flipper....sinon re-bienvenue sur le site
)
[supprimé]
Dernière modification par neko_ga_baka (31/03/2012 11:15:37)
Aujourd'hui, j'aime l'avatar de neko ga baka
sinon j'ai totalement pas le moral, je vais être un peu moins la sur le fofo un peu =/
Aujourd'hui, journée à geeker fort sympathique pleins de délires ![]()
Aujourd'hui, Taf, à l’extérieur, mais ça va, il fait bon, 0°c... vive les shorts et débardeurs...P'tin fait trop chaud, je suis plus habitué ![]()
Nous sommes toujours sans nouvelles de walrus ![]()
Anyka lui aurait elle fait le coup de la tache une fois de trop ? ![]()
Aujourd'hui, alors que c'était le seul jour de la semaine où j'aurais pu "ne rien branler" je me suis décidé à ré-ameubler tout l'appart <3
Aujourd'hui c'est la saint Valentin....et Wal n'est pas là
( ou
je sais plus )
Noces de froment ?
On dirait un nom de fromage ![]()
Je dirais plutôt nom pour un type de craquotte XD
Bref, aujourd'hui je sent que je vais étriper les gens que j’entends dire "Bonne Saint Valentin"
Dimanche, c'était 'soie' pour nous.
Bonne saint valentin ze ![]()
Félicitations porca ![]()
C'est bien tu t'es marié en même temps que ton anniv', ça aide pour sa rappeler de la date ![]()
Dernière modification par frenchnico (14/02/2012 11:50:14)
Non, 3 à la suite : mariage, anniv, st Val. Pratique pour les cadeaux ^^ (radin inside)
porca et son 39ème ballai ?
B'in bon Anni Porca encore un verseau!
Merci superSG1, un fidèle posteur/commentateur
Content que tu aies franchi le pas du forum. A présent :
;
;;
;;;
;;;
;;;;
VA TE PRESENTER BO**EL DE PUT**N DE **RDE
![]()
Aujourd'hui je trouve que Porca est un peu vulgaire....Et ça lui donne un coté humain, malgré son casque, fabrication maison à base d'aluminium, sur la tête... ![]()
Page [ 83 sur 99 ] Messages [ 2051 à 2075 sur 2452 ]