Re: Si vous étiez président en 2012 ?
Une bonne révolution comme en 1789 et on repart à zéro ! mouhahahahahahaha ...
Le forum d'Abrutis
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire.
Pages : Précédente 1 2 3 Suivante
Hum , je vois qu'il y a plus troll que moi .
Merci Walrus
Maintenant je sais pour qui voter en 2012! J'espère que tu me laisseras une place dans ton gouvernement (ministre de l'intérieur ça me tente bien.....héhéhé)
Merci Walrus
Maintenant je sais pour qui voter en 2012! J'espère que tu me laisseras une place dans ton gouvernement (ministre de l'intérieur ça me tente bien.....héhéhé)
Rien que ça toi xd ! Dis-donc tu es gourmande .
Ba tant qu'à faire
Autant prendre un poste qui me permettra d'assouvir mes pulsions répressives!
Je prend le ministère de la culture.
Première loi : chaque enfant devra connaître les dev's qui ont marqué l'histoire du jeux vidéo, avant d'apprendre à compter.
Deuxième loi : Toute les structures de jeux en plein air dans les cours de récré remplacer par des salles d'arcade .
Troisième loi : toujours avoir une tenue écolière approprié .
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 DPCqVKdL5s
http://pics.livejournal.com/axt13/pic/0000gqx2
http://startanewgame.com/wp-content/upl osplay.jpg
http://www.miccostumes.com/blog/wp-cont
Naruto.jpg
vive la république !

YES Tombi! Vides les rues! Transformes tout le monde en geek! Comme ça moi en tant que ministre de l'intérieur j'aurais peut être un peu moins de boulot ![]()
Ralalala Manuela même si tu es une semi bretonne ( pour être entière faut aimer Nantes )
on fera un super gouvernement tout les deux !

Ba tant qu'à faire
Autant prendre un poste qui me permettra d'assouvir mes pulsions répressives!
Grrrrrrrrrrrrrrrr lol .
Tout a fait d'accord avec ce qu'à dit Walrus, sauf pour la guillotine, je préfère faire tuer les condamnés avec une petite piqûre d'un truc quelconque dans le bras :p
Et surtout si je le pouvais, je ferais en sorte que la justice soit enfin compétente et qu'elle applique les peines prévues par la loi. On a vu trop de coupables qui encourent plusieurs années de prison ferme et X euros d'amende pour leurs crimes, et qui s'en sortent avec à peine quelques mois avec sursis et sans payer (car "ce n'est pas politiquement correct de faire payer quelqu'un qui touche le RSA") ...
La justice est trop clémente, elle rend inutile le travail de nos bons policiers : dès que les coupables sont arrêtés, ils sont presque aussitôt relâchés. Justice trop clémente surtout avec les multirécidivistes, qui se sont fait attraper des dizaines de fois et qui sont toujours en liberté.
Et une justice sévère aurait donc aussi un rôle de dissuasion, qui aurait pour effet de désengorger les tribunaux et on aurait donc des institutions efficaces.
D'autre part, y aurait aussi pas mal de choses à changer du côté de tout ce qui touche à l'immigration, mais je vais rien dire sinon je vais me faire insulter de tous les côtés ^^
Dernière modification par Alpha75 (22/10/2011 11:36:10)
Tout a fait d'accord avec ce qu'à dit Walrus, sauf pour la guillotine, je préfère faire tuer les condamnés avec une petite piqûre d'un truc quelconque dans le bras :p
Et surtout si je le pouvais, je ferais en sorte que la justice soit enfin compétente et qu'elle applique les peines prévues par la loi. On a vu trop de coupables qui encourent plusieurs années de prison ferme et X euros d'amende pour leurs crimes, et qui s'en sortent avec à peine quelques mois avec sursis et sans payer (car "ce n'est pas politiquement correct de faire payer quelqu'un qui touche le RSA") ...
La justice est trop clémente, elle rend inutile le travail de nos bons policiers : dès que les coupables sont arrêtés, ils sont presque aussitôt relâchés. Justice trop clémente surtout avec les multirécidivistes, qui se sont fait attraper des dizaines de fois et qui sont toujours en liberté.
Et une justice sévère aurait donc aussi un rôle de dissuasion, qui aurait pour effet de désengorger les tribunaux et on aurait donc des institutions efficaces.D'autre part, y aurait aussi pas mal de choses à changer du côté de tout ce qui touche à l'immigration, mais je vais rien dire sinon je vais me faire insulter de tous les côtés ^^
Alpha excellent ! Je te bombarde ministre de l'immigration .
T
La justice est trop clémente, elle rend inutile le travail de nos bons policiers
http://streisand.trollab.org/copwatchno 52F77.html
Regarde les tes bons policier et comme la justice, là aussi, est clémente...
Justice? d'accord, mais pour tout le monde.
Dernière modification par spartatouille (22/10/2011 13:49:59)
http://streisand.trollab.org/copwatchno 52F77.htmlRegarde les tes bons policier et comme la justice, là aussi, est clémente...
Justice? d'accord, mais pour tout le monde.
Je suis allé faire un tour sur ton lien, j'ai remarqué que
- dans pas mal de cas, les individus présentés comme des "victimes" étaient déjà en réalité en infraction, et que s'ils n'avaient pas essayé d'échapper aux forces de l'ordre, il ne se seraient pas mis en danger. Mais au départ, ce sont eux qui sont fautifs et hors la loi.
- pour les autres cas un peu plus d'informations concernant les circonstances dans lesquelles les accidents sont arrivés seraient nécessaires pour pouvoir juger : le site est très subjectif, et ne donne pas assez d'informations pour pouvoir juger objectivement, c'est pourquoi dans ces cas là je me fie aux décisions des tribunaux qui ont pu étudier l'affaire sous toutes ses coutures.
- enfin, supposons -et je dis bien supposons- que les policiers commettent de temps en temps des bavures, la police des polices est là pour réprimer ces égarements, et la encore je répète que la loi doit être appliquée strictement : si faute policière il y a, sanction il y aura.
Donc à chacun de faire son boulot : à la police, à la police des polices et surtout aux juges !
http://streisand.trollab.org/copwatchno
52F74.html
T'as vraiment regardé le site?
Sur ce lien, les individus présentés comme des "victimes" ne sont pas en infraction. Il s'agit d'une manifestation antifascite... Personne ne tentent de s'enfuir, pas de fugitif ni de hors la loi... cependant une petite bande de
'bon policiers' (slurpslurp) qui tirent des gentils doigts, et qui incitent la foule a une gentille petite émeute (qui n'aurat pas lieu)
http://lille.indymedia.org/article17687.html
'Pfff on s'en fout il appelais hakim'
Il me tarde de voir tes nouveaux arguments
Je ne vois pas trop ce que tu veux pointer du doigt avec ces articles la, mais bon des bavures y'en aura toujours.
Si faut commencer à contre argumenté avec d'autre tel que la jeune policière tué froidement à Grenoble et le complice du meurtrier relâché, on peut en écrire des tonnes ^^
C'est bien ça, les gens qui se tirent dessus pour tel ou tel acte ignoble commit , pendant que les vrais problèmes continuent de détruire la société, et on avance pas, à qui cela profite ?

En effet, j'étais plutôt allé voir le recensement des victimes de 1991 à 2010 ici : http://streisand.trollab.org/copwatchno 52F32.html
Et même si c'est pas top, c'est pas ce que je trouve le plus important à changer en France^^ EDIT : et en Belgique ![]()
Dernière modification par Alpha75 (24/10/2011 13:30:54)
En effet, j'étais plutôt allé voir le recensement des victimes de 1991 à 2010 ici : http://streisand.trollab.org/copwatchno 52F32.html
Et même si c'est pas top, c'est pas ce que je trouve le plus important à changer en France^^
En France ... Rajoutes en Belgique stp .
''Maryse, mère de famille interpellée lors d’un contrôle autoroutier par la police communale d’Aulnay-sous-Bois sur l’A3, violée-torturée-battue-insultée par 4 CRS au Commissariat d’Argenteuil (95). [15 aout 99] Le service médico légal du Professeur Garnier a confirmé l’aspect médical du viol en précisant que l’opération était urgente du fait de la présence d’un corps étranger (lanière de cuir d’un équipement de CRS qui avait été introduite dans les organes génitaux de la victime).''
brrr elle est hard cette liste...
'fin bref, je serais sûrement pas président en 2012 ![]()
''Maryse, mère de famille interpellée lors d’un contrôle autoroutier par la police communale d’Aulnay-sous-Bois sur l’A3, violée-torturée-battue-insultée par 4 CRS au Commissariat d’Argenteuil (95). [15 aout 99] Le service médico légal du Professeur Garnier a confirmé l’aspect médical du viol en précisant que l’opération était urgente du fait de la présence d’un corps étranger (lanière de cuir d’un équipement de CRS qui avait été introduite dans les organes génitaux de la victime).''
brrr elle est hard cette liste...
'fin bref, je serais sûrement pas président en 2012
Evidemment , il y a des bavures mais se servir de tels faits divers pour décrédibiliser toute une institution ... Non spartatouille pareille malhonnête récupération risque de mal passer auprès des électeurs .
Ralalala Manuela même si tu es une semi bretonne ( pour être entière faut aimer Nantes )
on fera un super gouvernement tout les deux !
Mais si j'aime Nantes! Vous êtes toujours "en travaux" et ça circule très mal, mais bon, on fait avec
. Pour ce qui est de ton gouvernement, no problemo! Je veux bien être ta première Dame si tu es le Président
(oulala, mon copain va être vert en lisant ça^^)
Tombi a écrit:Ralalala Manuela même si tu es une semi bretonne ( pour être entière faut aimer Nantes )
on fera un super gouvernement tout les deux !Mais si j'aime Nantes! Vous êtes toujours "en travaux" et ça circule très mal, mais bon, on fait avec
. Pour ce qui est de ton gouvernement, no problemo! Je veux bien être ta première Dame si tu es le Président
(oulala, mon copain va être vert en lisant ça^^)
Eh ! Ma ministre de l'intérieur se fait la malle xd .
Violée, Torturée, Accusée de Calomnie. 17 Novembre 1999
Victime de CRS, une femme d'origine mauricienne est poursuivie pour "dénonciation calomnieuse".
Maryse L. s'est-elle introduite elle-même une lanière de cuir d'un équipement de CRS dans le vagin, alors qu'elle était en garde à vue au commissariat d'Argenteuil ? Ce soir là, cette femme d'origine mauricienne était au volant de sa voiture, sur l'autoroute A3, quand la police municipale d'Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) l'a arrêtée pour conduite en état d'ivresse. Elle a alors été livrée à quatre CRS du commissariat d'Argenteuil (Val-d'Oise) qui patrouillaient en Seine-Saint-Denis.
Le lendemain matin, le 16 août, Maryse a refait surface, et s'est fait conduire à l'hôpital, où on lui a retiré la fameuse lanière de cuir. Puis elle s'est traînée au commissariat pour porter plainte. Elle affirme qu'elle a été, durant quatorze heures, violée, torturée et insultée par ces quatre CRS. Elle a essuyé de multiples insultes racistes, et les certificats médicaux de son dossier, concernant l'agression sexuelle, sont "édifiants". Pourtant, au parquet de Pontoise, on nous apprend que l'affaire a été classée sans suite "au regard de l'enquête de l'IGPN, en l'absence d'infraction caractérisée". Ce qui s'est passé lors de cette nuit du 15 au 16 août 1999 reste un grand mystère.
Brrrrr ca change tout ... et tu vas me dire et la lanière d'où elle sort ? on compte plus les lanières, matraques ou autres volés pendant les interpellations ou émeutes en France ...
Perso j'ai déjà vu des gens en GAV se foutre la tête dans le mur pour dire qu'il s'était fait tapé dessus et passé pour des victimes donc bon ...
Ha ben ouf, me voilà rassuré. Maintenant, je sais que la police est gentille et tout le tralala...
La fille prétend se faire violer par des policiers et le lendemain matin sa première réaction est de retourner dans un poste de police ??? curieux...
spartatouille j'ai pas dit ca on s'est bien que la police n'interpelle que des innocents qu'elle maltraite ...
Page [ 2 sur 3 ] Messages [ 26 à 50 sur 53 ]
Pages : Précédente 1 2 3 Suivante