Re: Les questions Abrutis-philosophiques
+100 nico!
Je pense que tu vas faire tourner en bourrique ton futur prof de philo ![]()
Le forum d'Abrutis
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire.
Pages : Précédente 1 2 3 4 Suivante
+100 nico!
Je pense que tu vas faire tourner en bourrique ton futur prof de philo ![]()
Je l'espère ![]()
Je suis sûr qu'il y a plein de choses faciles à détourner dans un cours de philo ^^
Au secondaire, l'école était pour moi une prison. Au cégep, l'école devient l'inverse et m'aide à me libérer car j'ai choisi moi-même d'y aller et j'y ai choisi moi-même le programme à étudier. Je dois moi-même payer et je m'endette de plus en plus pour pouvoir y aller et je...Je crois que je vais arrêter de philosopher pour un moment.
J'espère que cet argent investi te reviendra plus tard x10000! Courage! Je te souhaite sincèrement une pleine réussite ![]()
S’endetter pour aller à l'école...rien que l'idée me répugne ^^
Si vous voulez, mettez ici des citations et j'essaye de les détourner ou de prouver quelles sont fausses comme je l'ai fais avec la signature de manuela
(ça alimentera le topic le temps que d'autres questions abrutis soit trouvées)
Petite question qui me travaille: Pourquoi l'état paye des fortunes les scientifiques pour qu'ils envoient des fusées dans l'espace, alors qu'on ne sait toujours pas pourquoi le fait de fumer une clope donne envie de chier ? Le problème est quand même un petit peu plus important et concerne beaucoup plus de monde ! Ce serait tellement bien de pouvoir savourer un délicieux petit bâtonnet à la nicotine, sans avoir à serrer les fesses, parce que la taupe est au guichet...

ba peut être qu'il faut tout simplement arrêter de fumer?
Ouais, bien sur ! Et passer à coté d'un cancer des poumons ? D'une crise cardiaque à 55 ans ? De l'impuissance ? De la stérilité ?

ouai c'est vrai. merde. maintenant que tu me le dis...
Et si Tetris était en réalité un plan politique en solution à la surpopulation ?
En effet, les joueurs naïfs se diraient que ce ne sont que des cubes qui tombent et des lignes qui disparaissent mais si on remplace chaque cube par une tête, on obtiendrait des familles de 4 personnes et lorsqu'il n'y a plus de place sur une ligne, on détruit pour pouvoir les remplacer.
En gros, lorsqu'il n'y aura plus de places pour construire, le plan Tetris sera utilisé afin de libérer les maisons de ses occupants...
Je ne verrais plus jamais tetris de la même façon !
Nico t'es un grand malade ![]()
Nico t'es un grand malade
Je vais prendre ça pour un compliment ![]()
Vous me remercierez quand la brigade TETRIS sera devant chez vous arme à la main et que vous aurez l'idée de vous enfuir au lieu de vous précipiter vers eux avec surprise ![]()
C'est un compliment missiou, moi j'attend la brigade mario, livraison de pizza a domicile
Pas très inspiré philosophiquement les abrutis pendant les vacances ![]()
Avec la rentrée approchant, je risque d'avoir quelques perles à poster d'ici le mois à venir...
En plus une des profs de philo de mon lycée ressemble au prof d'astrologie dans Harry Potter : trelawney
Si la poule vient d' un oeuf, cela veut dire qu' une poule à pondu l' oeuf. Mais en fait, quel es le premier, la poule ou l' oeuf ?
L` Homme a ete creer a l` image de Dieu , l`Homme est capable de faire le Bien et le Mal.
Dieu est il capable de faire le Mal et le Diable est il capable de faire le Bien ?
http://www.dailymotion.com/video/x70fcm ls?fbc=783
Les Aventures de Chatran .
Les aventures et les péripéties de Chatran, un petit chaton perdu dans la forêt péruvienne.
J'ai bien aimé qaund j'était petite

Si la poule vient d' un oeuf, cela veut dire qu' une poule à pondu l' oeuf. Mais en fait, quel es le premier, la poule ou l' oeuf ?
Mirapolis - L'Arbre lumière
Il était une fois un arbre lumière
Né d'une poussière et d'une poignée de terre
De l'espérance et du rêve d'un enfant
Il devint grand comme un géant
L'arbre est le miroir de ton univers
Laisse le grandir et vivre
Et ses fleurs seront des lumières
Qui éclairent devant ton chemin
Et te guideront demain
Moi je suis allée dans la forêt où est né l'arbre lumière
Je n'ai eu peur ni du noir , ni de l'orage , ni du vent dans les feuillages
Tout me semblait familier
Et je n'ai pas été étonnée quand un vieux hibou s'est mis à parler
Il m'a raconté l'histoire de la création de l'univers
J'ai vu les premiers oiseaux , les premières poules , le premier chien
Et puis soudain comme par le pouvoir d'un grand magicien
J'ai vu sortir l'arbre lumière du centre de la terre
Je l'ai vu grandir , grandir
Et te guideront demain. ♪♫
Voila ! Trouve l'Arbre lumière et tu auras ta réponse. ![]()
Dernière modification par easylg (08/07/2012 23:47:33)
http://www.dailymotion.com/video/x70fcm ls?fbc=783
Les Aventures de Chatran .
Les aventures et les péripéties de Chatran, un petit chaton perdu dans la forêt péruvienne.
J'ai bien aimé qaund j'était petite
Pu**** j'ai la cassette à la maison, j'adorais regarder ça moi aussi y a 15 ans .... ._.
EDIT : étonnant aussi, j'ai pensé à ce petit film y a quelques jours à peine, je ne sais même pas pourquoi .... ![]()

pokket a écrit:Si la poule vient d' un oeuf, cela veut dire qu' une poule à pondu l' oeuf. Mais en fait, quel es le premier, la poule ou l' oeuf ?
Mirapolis - L'Arbre lumière
Et te guideront demainMoi je suis allée dans la forêt où est né l'arbre lumière
Je n'ai eu peur ni du noir , ni de l'orage , ni du vent dans les feuillages
Tout me semblait familier
Et je n'ai pas été étonnée quand un vieux hibou s'est mis à parler
Il m'a raconté l'histoire de la création de l'univers
J'ai vu les premiers oiseaux , les premières poules , le premier chien
Et puis soudain comme par le pouvoir d'un grand magicien
J'ai vu sortir l'arbre lumière du centre de la terre
Je l'ai vu grandir , grandirIl était une fois un arbre lumière
Et te guideront demain. ♪♫Voila ! Trouve l'Arbre lumière et tu auras ta réponse.
J' ai touvé l' arbre, je n' ai pas encore trouver les fleurs qui éclairerons mon chemin Easy.
Mais merci de m' y aider.
J'ai une question !
Pendant un recensement, un schizophrène qui vit seul il écrit qu'il est seul ou qu'ils sont 2 ?
Pour faire une réponse très courte, Frenchnico, il ne faut pas confondre schizophrénie et trouble de la personnalité multiple.
EDIT :
Conscient que ma réponse est un peu trop sérieuse, j'apporte une petite note de précision à ta question, Frenchnico.
Disons que la personne qui souffre d'un trouble de personnalité multiple remplira plusieurs formulaires, alors que la personne schizophrène n'en remplira qu'un seul mais sera intimement persuadée que ce sont "les voix" qui lui ont dicté ce qu'elle devait écrire (entre autres symptômes).
Ai-je répondu à ta question ?
Dernière modification par MIML (28/07/2012 00:03:49)
Pour faire une réponse très courte, Frenchnico, il ne faut pas confondre schizophrénie et trouble de la personnalité multiple.
EDIT :
Conscient que ma réponse est un peu trop sérieuse, j'apporte une petite note de précision à ta question, Frenchnico.
Disons que la personne qui souffre d'un trouble de personnalité multiple remplira plusieurs formulaires, alors que la personne schizophrène n'en remplira qu'un seul mais sera intimement persuadée que ce sont "les voix" qui lui ont dicté ce qu'elle devait écrire (entre autres symptômes).Ai-je répondu à ta question ?
Ton EDIT prouve ta schizophrénie.
EDIT
EDIT
EDIT
EDIT
EDIT :
Disons que la personne qui souffre d'un trouble de personnalité multiple remplira plusieurs formulaires, alors que la personne schizophrène n'en remplira qu'un seul mais sera intimement persuadée que ce sont "les voix" qui lui ont dicté ce qu'elle devait écrire (entre autres symptômes).Ai-je répondu à ta question ?
Merci pour l'explication.
#COMBO Trouble schizo
Dernière modification par SMB668 (28/07/2012 00:13:05)
Je préfère ton edit MIML ![]()
Le terme exacte c'est bipolaire non ?
Oh non, c'est encore autre chose.
La bipolarité se caractérise par un trouble de l'humeur, la personne passe par divers états émotifs excessifs et opposés.
En fait, quand on parle psychologie, les gens ont du mal à différencier pathologies et symptômes.
Dernière modification par MIML (28/07/2012 01:06:34)
Page [ 2 sur 4 ] Messages [ 26 à 50 sur 99 ]
Pages : Précédente 1 2 3 4 Suivante